G-rom a écrit :
FANGIO STP sois cool car si def ne vient presque plus sur coteur c'est bien de ta faute, alors tu vois je veux bien te défendre avec fedex mais la ne compte pas sur moi car tu fais fuir les meilleurs membres de coteur et ça commence sérieusement à me souler! Alors sois tu respecte tout le monde ou sois mon choix sera vite fait... tu comprends au moins hein? Cette fois c'est la dernière... ras le bol, c'est pas ton forum ici, même si t'es membre depuis très longtemps (et heureusement pour toi d'ailleurs), ça te donne aucun droit. Merci de faire des GROS efforts donc.
Merci pour cette intervention plus que nécessaire
J'ai mes tords certainement G-rom,mais encore une fois tu defends def plus que de raison, ce n'est pas un ange non plus,je me suis excusé il y' a quelques temps,et comme réponse,j'ai eu une insulte,et là je chambre sans arrière pensée de quoi que se soit,et il remet ça,donc dis lui aussi de se calmer à l'avenir,s'il te plais! Lui non plus n'a pas plus de droit sur coteur qu'un autre il me semble...
Faisons l'amour pas la guerre!!! Meme avec fedex y' a du mieux ses derniers temps,comme quoi tout est possible!!
fedex a écrit :
nb69100 a écrit :Fangio démission
+ 1 000000000000
Vous vous embetteriez sans moi avouez,non?
Dernière modification par FANGIO le 28 avr. 2010, 14:28, modifié 2 fois.
G-rom a écrit :
FANGIO STP sois cool car si def ne vient presque plus sur coteur c'est bien de ta faute, alors tu vois je veux bien te défendre avec fedex mais la ne compte pas sur moi car tu fais fuir les meilleurs membres de coteur et ça commence sérieusement à me souler! Alors sois tu respecte tout le monde ou sois mon choix sera vite fait... tu comprends au moins hein? Cette fois c'est la dernière... ras le bol, c'est pas ton forum ici, même si t'es membre depuis très longtemps (et heureusement pour toi d'ailleurs), ça te donne aucun droit. Merci de faire des GROS efforts donc.
Merci pour cette intervention plus que nécessaire
J'ai mes tords certainement G-rom,mais encore une fois tu defends def plus que de raison, ce n'est pas un ange non plus,je me suis excusé il y' a quelques temps,et comme réponse,j'ai eu une isulte,et là je chambre sans arrière pensée de quoi que se soit,et il remet ça,donc dis lui aussi de se calmer à l'avenir,s'il te plais! Lui non plus n'a pas plus de droit sur coteur qu'un autre il me semble...
Alors d'une c'est toi qui lui dit qu'il comprend rien ou je sais plus quoi, n'est ce pas?
Ensuite, j'ai jamais vu def faire fuir des membres de coteur et bien au contraire et oui je le défend plus que de raison si tu veux mais c'est justifié...
Et enfin, je vais pas discuter 50 ans encore, ça sert à rien (t'es un peu comme les gonzesses toi, tu veux jamais avouer tes fautes ) donc tu sais à quoi t'en tenir, et sache que je t'ai défendu aussi à une époque donc arrête de faire le gamin à dire que je défend plus l'un que l'autre, nous on veut une bonne ambiance ici, comme il y avait à une époque... et si il faut virer les perturbateurs pour ça, et ben on le fera...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
C'est surement moi qui l'ai traité de pleureuse,bonjour l'injustice!!
Et je sais reconnaitre quand j'ai tords,je me suis bien excusé quand j'ai eu ce conflit avec def,non??? Il ne les a pas accepté malheureusement( là je reconnnais que j'étais responsable),mais moi,j'ai cherché à arranger les choses!! Donc ne vas pas trop loin quand G-rom s'il te plais.
Bref,je passe à autre chose,ses histoires avec def commence à me gaver au plus haut point! Bonne journée à tous.
Dernière modification par FANGIO le 28 avr. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
fedex a écrit :tiens c'est marrant , tu es toi aussi redescendu expert !
alors que moi j'ai un statut unique !
Effectivement!!!
Je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit!!!
J'avais meme pas encore vu ton statut!!! " Trop bavard "!!!!
Je peux avoir le meme G-rom,c'est franchement très drole je trouve!!! Moi je veux " piplette ",c'est possible!!!
Voilà comment sont récompensé les plus fidèles membres et actifs de coteur!!!Ouhhh!!!!
ps: tu nous fais un sacré mois à Coteur fedex!! Sinon,boujour la censure ses derniers temps!! Je vais aller faire un tour sur OMplanete,là au moins, la liberté d'expression existe...
FANGIO a écrit :Je vais aller faire un tour sur OMplanete,là au moins, la liberté d'expression existe...
Personne te retiens, fais donc, et si tu crois que ça me gave pas moi de devoir faire le gendarme.
PS: c'est pas toi qui a voulu arranger les choses avec def, c'est moi qui te l'avais demandé, c'est différent! Et contrairement à ce que tu dis, je ne vais pas trop loin non, si tu savais le nombre de fois qu'on m'a demandé de te bannir... alors arrête ton char le Marseillais STP. Fin de la discution.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO a écrit :
ps: tu nous fais un sacré mois à Coteur fedex!!
et oui ! et j'ai meme raté 3 occases a 10 000 ou 20 000 pts a pas grand chose c'est dommage !
2 nuls au rugby ou il y a essai dans les dernieres secondes , ils y a video et finalement l'essai n'est pas validé. 2 fois.
un beau combo dimanche a 29 a 2-3 mn pres. puisqu'il y a un match gagnant qui n'etait plus disponible.il etait 15h02. le match commencait a 15 h.... puis finalement j'ai pris les autres matchs pour faire un combo a 10.78 ou j'ai failli mettre 3000 pts . or je me suis ravisé au dernier moment pour mettre que 1000 pts. dommage aussi ! je n'ai pas eu les cou.... !
et aujourd'hui ou j'ai failli mettre 3000 pts sur mes 3 matchs de hand qui sont tous passés . finalement j'ai mis que 1000 pts sur chaque. GRRR !! toujours pas eu les coui...!...