nb69100 a écrit :FANGIO a écrit :Il n'y a pas de débat à avoir sur un post aussi bete et méchant cher lilito....

la bétise est partout,c'est comme ça....
ps: il va surement me dire que c'était pour plaisanter et que je n'ai aucun humour....mais pour moi ce genre de post ne sert vraiment à rien,mais bon,faut faire avec malheureusement...

Ce n'est pas une plaisanterie mais une réalité le penalty est imaginaire pour grand monde sauf sans doute les marseillais..
Mais arretes ton cinéma!!!! Des pénaltys ont été sifflé pour moins que ça!!!Alors stop!!! Le penalty pour l'OL en C1 contre Bordeaux pour une main de Chalmé était encore moins évidente que celle-là!!!!
Quand Lyon égalise à Gerland alors que l'OM menait 4 à 3 sur une main de Heinze dans la surface,et bien cette main était encore plus sévère!!! Et là,on ne t'as pas entendu protester ou réclamer quoi que se soit,ni meme dire que l'arbitre était un vendu!!!
Pour ton info,l'OM fait partie des équipes les plus lesé par l'arbitrage cette saison,avec Grenoble,Rennes,Boulogne et St Etienne!!! Et les plus favorisés par des erreurs d'arbitrage sont Lyon,Bordeaux,Montpellier....
C'est ce que révèle la LFP,pas moi!!!! Alors continue de fait ton rageux si tu veux,en essayant de dégrader l'image de l'OM,mais la meilleure équipe cette saison c'est l'OM!!!
Meilleure attaque
Meilleur buteur
Meilleur passeur
plus petit nombre de défaite
Plus grand nombre de victoire
1er au classement du Fait-play ( et oui)
Je crois que si nous devions (c'est pas fait) etre champion,notre titre serait largement mérité il me semble!!!!
Tous les anti OM rage parce que Sochaux s'est vu refuser un but valable dernièrement pour l'égalisation,je suis d'accord,mais par contre,personne ne parle dans ce meme match du but refusé à Mamad pour un hors-jeu inexistant,sinon c'était 2 à 0,et le match était plié!!!!