Coupe de l'UEFA 2006
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
en tous cas, chapeau aux lyonnais !
pour ceux qui aiment le foot, ce genre de match est un vrai plaisir. maintenant, il n'y a plus de doutes, le lyon 2006-2007 est sans doute l'une des meilleures, voire la meilleure équipe de l'histoire du championat de france. voir une équipe gagner la ligue des champions est réellement envisageable même si rien n'est jamais sûr en football.
de plus, c'est vraiment un club avec des joueurs ayant une super mentalité (ce qui n'est pas le cas de son président).
RESPECT !
pour ceux qui aiment le foot, ce genre de match est un vrai plaisir. maintenant, il n'y a plus de doutes, le lyon 2006-2007 est sans doute l'une des meilleures, voire la meilleure équipe de l'histoire du championat de france. voir une équipe gagner la ligue des champions est réellement envisageable même si rien n'est jamais sûr en football.
de plus, c'est vraiment un club avec des joueurs ayant une super mentalité (ce qui n'est pas le cas de son président).
RESPECT !
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je voulais tirer un gros coup de chapeau à cette équipe Lyonnaise,qui a montré quelle était bien au dessus du lot dans ce championnat!!!!!
Et puis surtout Cris qui est un monstre en défense!!!!
Si on avait mis juste Cris en défense,celà aurait suffit...
Et pour la League des Champions,Lyon est un candidat potentiel,mais il faut aussi un gros pourcentage chance pour remporter cette compétition!!!
Encore une fois bravo à cette équipe(meme si pour moi c'est un peu dur...)!!!

Et puis surtout Cris qui est un monstre en défense!!!!

Si on avait mis juste Cris en défense,celà aurait suffit...

Et pour la League des Champions,Lyon est un candidat potentiel,mais il faut aussi un gros pourcentage chance pour remporter cette compétition!!!
Encore une fois bravo à cette équipe(meme si pour moi c'est un peu dur...)!!!

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Deff33, rien n'est jamais sûr en football mais sauf cataclysme international, une équipe gagnera la ligue des champions cette année, comme tous les ans...
Je plaisante, je sais que tu voulais dire "une équipe française" et tu as raison, Lyon a une réelle chance cette année; moi je supporte tous les clubs français en coupe d'europe !!
Sinon, allez l'OM même si c'est encore difficile à Geoffroy Guichard en ce moment...
Je plaisante, je sais que tu voulais dire "une équipe française" et tu as raison, Lyon a une réelle chance cette année; moi je supporte tous les clubs français en coupe d'europe !!
Sinon, allez l'OM même si c'est encore difficile à Geoffroy Guichard en ce moment...