Aujourd hui je prends un pari tres risqué en volley homme ligue des champions :
Dinamo de Moscou contre Olimpiakos => victoire à l'exterieur à 3.60 du pirée
même s'il ont perdu 3/1 en poule, le pirée vient d'éliminer le Znith Kazan champion russe en titre et actuellement leader alors que Moscou n 'est que 4ème . Je vous en voudrais pas si vous me suivez pas
sinon moins risqué je pense en volley toujours ligue des champions feminine ( 20h30) :
Bergame contre pesaro => victoire à l'extérieur de Pesaro à 2,10
Actuellement Pesaro est en tête du vchampionnat et Bergame 3ème
1,75 pour la victoire à domicile de Bergame pas si loin des 2,1 un signe je pense
donc victoire de Pesaro
creiche a écrit :sinon moins risqué je pense en volley toujours ligue des champions feminine ( 20h30) :
1,75 pour la victoire à domicile de Bergame pas si loin des 2,1 un signe je pense
donc victoire de Pesaro
creiche a écrit :sinon moins risqué je pense en volley toujours ligue des champions feminine ( 20h30) :
donc victoire de Pesaro
Victoire a la arrachée de pesaro bon tuyau je sais pas qui m avait suivi
donc victoire de Pesaro
Victoire a la arrachée de pesaro bon tuyau je sais pas qui m avait suivi
je t'avais suivi
un ptit tuyau pour ce we avant que je parte au vert ?
Aujourd hui mon tuyau ira sur du tennis en coupe Davis :
Massu (92) contre Sela (66) => la victoire de Sela est ici à 5 étonnant mais si c'est à l'exterieur mais les Israeliens ont toujours fait des coups en coupe davis
fais attention, c'est au chili sur terre je pense. si c'est le cas c'est pas bon du tout pour SELA. la terre n'est pas son truc. pour moi la cote est bien ajustée.
fedex a écrit :fais attention, c'est au chili sur terre je pense. si c'est le cas c'est pas bon du tout pour SELA. la terre n'est pas son truc. pour moi la cote est bien ajustée.
Surface: Clay (Red Clay) - Outdoors
Au chilli en éxtérieur : terre battue.
en amerique du sud devant une foule surchaufée (dieu sait que c'est dur de jouer la bas) , sur terre ou massu joue toute l'année ou presque contre un sela qui ne sait pas jouer la dessus, c'est plus une surprise qu'il faut mais plutot un miracle.
donc @ 5 pour moi c'est pas cher payé pour un sela. voila ce que j'en pense.