~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par alexzorba »

nb69100 a écrit :La vidéo qui circule en ce moment. Sa reflète fort bien du niveau d'intelligence de certain supporter.

http://www.dailymotion.com/video/xcevee ... m-28_sport
En effet, ces agissements me font penser à de véritables animaux, d'un côté comme de l'autre, sans aucune connotation raciste. Ce n'est pas un problème spécifique au PSG mais on retrouve trop souvent ses pseudo supporters dans la rubrique faits divers... C'est d'ailleurs un club que j'aimais bien mais ce genre d'événement m'en éloigne de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

c'est a cause de supporter comme sa que le PSG est mal aimer..... sa me fous en l'air cette vielle racaille qui ce prend pour des bonhomme et qui foute toutes la magie d'un match en l'air pour quoi? pour ce battre.... y a la boxe les ring pour sa, mais non c'est défier les lois qui leur plait....

tss
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

valkaan a écrit :c'est a cause de supporter comme sa que le PSG est mal aimer..... sa me fous en l'air cette vielle racaille qui ce prend pour des bonhomme et qui foute toutes la magie d'un match en l'air pour quoi? pour ce battre.... y a la boxe les ring pour sa, mais non c'est défier les lois qui leur plait....

tss
les anciens supporters etaient violents , les nouveaux sont violents et cons...............
La cohabitation entre les jeunes anarchistes des banlieues (tribune auteuil) , et les vieux parisiens de l extreme droite (tribune boulogne) ne se fera jamais.
On va je pense , vers la disparition progressive des seconds cités.
perso je fais parti d une race en voie de disparition : les gauchistes de boulogne (BOULOGNE BOYS de 1985 a 1992).
Je ne me reconnais plus du tout dans ce club....................
Pas d inquiétude cependant (valkaan , seb.....) je ne pourrai jamais aimer un autre club...........
:psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

babikov a écrit : les anciens supporters etaient violents , les nouveaux sont violents et cons...............
La cohabitation entre les jeunes anarchistes des banlieues (tribune auteuil) , et les vieux parisiens de l extreme droite (tribune boulogne) ne se fera jamais.
On va je pense , vers la disparition progressive des seconds cités.
perso je fais parti d une race en voie de disparition : les gauchistes de boulogne (BOULOGNE BOYS de 1985 a 1992).
Je ne me reconnais plus du tout dans ce club....................
Pas d inquiétude cependant (valkaan , seb.....) je ne pourrai jamais aimer un autre club...........
:psg
Et si je suis de UMP je vais dans qu'elle tribune... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par def »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit : les anciens supporters etaient violents , les nouveaux sont violents et cons...............
La cohabitation entre les jeunes anarchistes des banlieues (tribune auteuil) , et les vieux parisiens de l extreme droite (tribune boulogne) ne se fera jamais.
On va je pense , vers la disparition progressive des seconds cités.
perso je fais parti d une race en voie de disparition : les gauchistes de boulogne (BOULOGNE BOYS de 1985 a 1992).
Je ne me reconnais plus du tout dans ce club....................
Pas d inquiétude cependant (valkaan , seb.....) je ne pourrai jamais aimer un autre club...........
:psg
Et si je suis de UMP je vais dans qu'elle tribune... :shock: :shock:
L'UMP, c'est en présidentielle. Le champagne t'y attend... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Transferts PSG-Hoarau: "Ils m'ont craché dessus"

Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, s'est exprimé dimanche soir lors du Canal Football Club, sur Canal Plus, sur la fracture actuelle entre les supporters parisiens et le PSG. "Ce qui est sûr, c'est que je ne joue pas pour les supporters, mais pour le club, a-t-il expliqué. J'ai eu une expérience à Vesoul où je suis allé les voir. J'ai reçu de la bière, ils m'ont craché dessus, j'ai compris. Et quand on voit les images à la télé, on comprend. Par exemple, mon fils ne sera jamais parmi eux."



Les supporters sont vraiment à coté de la plaque par moment,une fois que les derniers bons joueurs comme Hoarau,Erding,Sessegnon seront bien écoeuré du comportement des supporters et demanderont à etre transferé,ça risque pas d'aider le club à s'en sortir...... :roll:

Le PSG se meurt..... :?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Tous les matchs du PSG seront joué à huit-clos à domicile comme à la l'extérieur,non mais je reve là!!!!!! :lol:

Moi,j'avais une solution très simple,que les parisiens jouent à huit-clos à domicile,et déclarent forfait à l'extérieur!!! Terminé!!! :arrow:

C'est quand meme pas aux autres clubs d'etre pénalisé,c'est fou ça!!!!
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par valkaan »

surement qu'il entende sa par aucun supporter du PSG....
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

depuis les annees 1975 , certains trublions suivent le club dans le but d etre le pole d attraction principal au detriment du club. de 1978 a 1984 , j ai fait touts les deplacements (en France et en europe) , il y avait environ 30 hools (dont 20 skinheads) , en 1985 les hools etaient 50 , 1986 : 75 , 1986 : 100 ......etc
a partir des annees 2000 (il y a environ 250 hools a boulogne) , mais a la stupeur générale la tribune AUTEUIL a aussi quelques hools.Les 1é rapports entre ces 2 types de hools est deja tres mauvaise. 2 Types de voyous que touts opposent (politique , age , dialogue , lieu , ambition.....etc) vont desormais pourrir les tribunes.Je m etonne que l on commence a s en inquitter que maintenant (apres 1 mort).
Le foot a PARIS va tres mal , et je prefererai encore le voir mourrir (comme le red star , le ca paris , le racing , le pfc ,...° que de le voir souffrir. :(
SALUT
:psg

YANN , REP
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

C'est bien à huis clos, et c'est quand même assez logique: Nice-PSG, c'est un des plus grands théâtre de coups de poings dans la gueule autour du stade, les "supporters" se donnent même RDV des mois à l'avance, donc on ne va quand même pas les laisser faire et compter les morts à la fin! Vu la situation sportive des 2 clubs, c'est normal...

Ensuite PSG-Boulogne, ben match au parc donc huis clos... logique aussi.

C'est le match Auxerre-PSG que je trouve étrange de mettre à huis clos mais les 2 clubs, la FFF et le préfet de l'Yonne se sont mis d'accord, donc ils doivent connaitre un peu mieux que nous le sujet, faisons leur confiance.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :C'est bien à huis clos, et c'est quand même assez logique: Nice-PSG, c'est un des plus grands théâtre de coups de poings dans la gueule autour du stade, les "supporters" se donnent même RDV des mois à l'avance, donc on ne va quand même pas les laisser faire et compter les morts à la fin! Vu la situation sportive des 2 clubs, c'est normal...

Ensuite PSG-Boulogne, ben match au parc donc huis clos... logique aussi.

C'est le match Auxerre-PSG que je trouve étrange de mettre à huis clos mais les 2 clubs, la FFF et le préfet de l'Yonne se sont mis d'accord, donc ils doivent connaitre un peu mieux que nous le sujet, faisons leur confiance.
Tu as sans doute raison,mais j'espère quand meme que l'AJA sera indemnisé pour ce match...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par babikov »

la coupe est revenue a la maison . :D
Largement meritée cette Victoire redonne le sourire a touts les fanas du PARIS SAINT GERMAIN.
HEU...............REUX :!: :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg

PARIS EST MAGIQUE
:olla :olla :olla :olla :olla :olla
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Meme si le parcours dans cette coupe de France n'était vraiment pas glorieux loin de là,sur cette finale rien à dire,le plus entreprenant la emporté,victoire logique et mérité des parisiens!!!!

Une victoire qui j'espère,apaisera un peu les supporters parisiens un peu trop vigoureux!! Encore bravo!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

:shock:

Font mal aux yeux tous ces drapeaux! :wink:
Bravo au PSG qui réussi donc à "sauver" sa saison. Paris a su gravir les tours sans tomber dans le piège d'équipe plus faible mais surmotivées à l'idée de jouer le PSG ; et puis sur cette finale, le résultat est justifié, avec le feu follet Giuly qui a été très bon! :super
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

Avec la Coupe du Monde, on en oublierai la Ligue 1...
Quelqu'un savait que Bodmer va au PSG ????
Répondre

Revenir à « France »