Le sure livebet au tennis

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

olmon
Habitué(e)
Habitué(e)

Le sure livebet au tennis

Message par olmon »

Bonjour à tous,
je fête mon premier message.

Je voudrais évoquer avec vous des stratégies du sure livebet au tennis. N'hésitez pas à me dire si elles vous semblent incohérentes.

D'abord, trouvez-vous des sites pour obtenir des stats en head-to-head
  • Ne pas parier à l'aveugle, il vaut mieux avoir la vidéo pour vraiment se rendre compte de la tournure du match.
  • Si vous ne connaissez pas du tout les joueurs, laissez tomber.
  • Evitez les joueurs réputés instables (Monfils par exemple).
  • Ne jouez pas à l'affectif sur les joueuses !
  • Stratégie pari sur favori malmené
    • Si le favori se fait breaker au 1er set, sa cote monte (ex. >2,4). Parier sur le favori. Puis s'il reprend le dessus, parier sur outsider (ex. >3,75).
    • Si le favori perd le 1er set, sa cote monte (ex. >2,4). Parier sur le favori. Puis s'il reprend le dessus, parier sur outsider (ex. >3,75).
    Avantage : si il vous semble que le favori mène d'entrée, miser sur lui direct si cote >1,15
    Inconvénient : si le favori continue de mal jouer, la cote de l'outsider baisse et vous ne pouvez pas vous couvrir.
    Mise en garde : même si le favori mène (par exemple, il a gagné le deuxième set et devrait gagner le troisième), n'hésitez pas à jouer votre surebet, à vous couvrir. Dernièrement, Bartoli menait 5-2 au troisième set et elle a quand même fini par perdre ! Bon, d'accord, c'était Bartoli mais quand même !
  • Stratégie pari sur favori
    Parier sur le favori avant le match. Le favori mène dès le début, sa cote baisse(<1,2). Parier sur l'outsider car sa cote monte. Sauf si l'outsider se fait démonter !
    Avantage : si le favori domine totalement, pas besoin d'assurer son paris. Laisser couler jusqu'au bout.
    Inconvénient : si le favori se fait dominer dès le début, impossible de se retourner. Ca m'est arrivé plusieurs fois dernièrement, ce qui me fait douter de la technique (Tsonga, Soderling et même Verdasco !).
    Constat : Comme je me suis fait avoir plusieurs fois, j'attends maintenant le tout début du match pour voir ce qu'il se passe. Et bien souvent, dans les premiers points, la cote du favori monte dès que l'outsider mène 30-0 par exemple. Ça permet de gratter un peu de cote.
  • Parier sur le nombre de jeux
    Si au 3ième jeu du set c'est serré alors parier sur plus de 10 jeux dans le set si cote supérieure à 1.70.
  • Parier le gain du jeu du serveur
    Dans un match serré, le serveur gagne son service dans la plupart des cas. Si la cote est supérieure à 1.2, parier dessus. Ce qui n'empêche pas de vérifier les stats de votre serveur, mieux vaut choisir un BON serveur. Encore plus de différence chez les filles, certaines sont des machines à servir.
Voilà où j'en suis. Il y a beaucoup de stratégies et de pronos sur le foot mais peu sur le tennis, alors que les joueurs sont classés et que le résultat est du type gagné ou perdu. Si vous avez envie de me faire part de vos idées, postez ici ou en MP.

Pas mal ce premier post quand même ? (d'un point de vue mise en page bien sûr !)
Dernière modification par olmon le 27 févr. 2010, 13:22, modifié 1 fois.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Re: Le sure livebet au tennis

Message par G-rom »

Bonjour et bienvenu à toi,

Merci de lire au moins ceci avant de poster stp http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=74&t=2707 , je suis désolé mais j'ai du supprimer tes liens et tu comprendras pourquoi en lisant le post. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »