Fenerbahçe - Bursaspor à 19H, grosse décôte du Bursaspor, qui est passée de 5.85 à 4.8 sur Unibet
Je l'ai prise avant la chute là aussi
Sinon vous pouvez assurer avec une double chance
Merci babi perso depuis que tu ma parler des décote je le prend en compte dans tout mes pronos.... Sa ce voit pas trop sur le concours car je pends des risques, mais pour le mois prochaine je pense savoir comment faire pour réster dans la course :p.
Merci donc a toi babi, car sa m'aide vraiment, même si sa fait pas tout c'est toujours un plus
si il y a beaucoup de paris sur l equipe X , les bookmakers baissent la cote de cette equipe (ex 2.00 a 1.85), pour ne pas payer trop les joueurs si cette equipe l emporte.
Si c est le cas , c est que les joueurs ont de bonnes raisons de parier sur l equipe x (souvent l equipe Y a des problemes d effectifs).
Meme si nous toucherons moins d argent c est un tres bon indicateur.
Ma propre regle: ne jamais jouer l equipe dont la cote monte.
Suis clair ?
Salut a +
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :si il y a beaucoup de paris sur l equipe X , les bookmakers baissent la cote de cette equipe (ex 2.00 a 1.85), pour ne pas payer trop les joueurs si cette equipe l emporte.
Si c est le cas , c est que les joueurs ont de bonnes raisons de parier sur l equipe x (souvent l equipe Y a des problemes d effectifs).
Meme si nous toucherons moins d argent c est un tres bon indicateur.
Ma propre regle: ne jamais jouer l equipe dont la cote monte.
Suis clair ?
Salut a +
Pour ce match roumain c'est le 17eme contre le 4eme au bout de 17 journée.
Le bistrita a gagné 2 fois sur 8 à domicile. Et le poli tri... a gagné 3 fois à l'extérieur sur 9.
Bistrita @3.50 (betclic).