WatfordFCWebby08 a écrit :
PEER S. - Sprem K.[+1.5sets] - WTA Paris : 1 @ 1.7
Shahar Peer ne laisse rarement une chance à son adversaire quand elle prend le meilleur du jeu, elle est meilleure, mieux placée au classement, en bonne forme, je vois une victoire écrasante aujourd'hui .
Bien vu Webby
Merci
J'ai fait Monfils aussi mais j'ai pas posté
Ca faisait longtemps que je te voyais plus sur le forum... t'as des tuyaux ??
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
WatfordFCWebby08 a écrit :
PEER S. - Sprem K.[+1.5sets] - WTA Paris : 1 @ 1.7
Shahar Peer ne laisse rarement une chance à son adversaire quand elle prend le meilleur du jeu, elle est meilleure, mieux placée au classement, en bonne forme, je vois une victoire écrasante aujourd'hui .
Bien vu Webby
Merci
J'ai fait Monfils aussi mais j'ai pas posté
Ca faisait longtemps que je te voyais plus sur le forum... t'as des tuyaux ??
Sorry mais je n'ai pas trop de tuyaux! (trop peur aussi de vous induire en erreur) Mais par contre cela fait
quelques jours que je paris sur des match de tennis un LIVE et ça fonctonne pas mal Donc pour ceux qui
ont du temps à tuer devant leur tv et pc c'est assez rentable
Bonjour,
Helas, la derniere semaine a Rotterdam n'etait pas profitable pour moi mais chacun de vous, les amateurs et les professionels, doit comprendre comment ca va.
Rappelez-vous vos hauts et vos bas et vous allez comprendre tout.
De plus, l'une chause de quoi je suis content c'est que je viens de poser la question de qualitee de paris des bookmakers europiens (mon sujet de 10 Fév 2010, 10:56 ). Et chacun de vous (540 visiteurs de cette theme par semaine) a compris mais personne n'a rien dit. Etes-vous d'accord? Oui, vous etes. Je suis vraiment choque.
Si je n'ai pas raison, Monsieur Babikov et la companie, prouvez ca!
univic a écrit :Bonjour,
Helas, la derniere semaine a Rotterdam n'etait pas profitable pour moi mais chacun de vous, les amateurs et les professionels, doit comprendre comment ca va.
De plus, l'une chause de quoi je suis content c'est que je viens de poser la question de qualitee de paris des bookmakers europiens (mon sujet de 10 Fév 2010, 10:56 ). Et chacun de vous (540 visiteurs de cette theme par semaine) a compris mais personne n'a rien dit. Etes-vous d'accord? Oui, vous etes. Je suis vraiment choque.
C'est quoi cette agression dés le matin C'est excessivement désagréable
univic a écrit :Bonjour,
je n ai ni la connaissance , ni l experience suffisante pour repondre a ta question (la "compagnie" merci pour le mot tres pejoratif ) te repondra certainement.
Si je t ai bien compris tu viens la pour critiquer les bookmakers (europeens?).
Perso je ne vais pas a la "salle pleyel" pour crié que je n aime pas la musique classique
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER