Pronostiques / Analyses -> TENNIS
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS
bien jouécreiche a écrit :Victoire de Ram je double ma mise cool

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Apres victoire de Lubijic et Ram je commence 50 € pour etre à 136 €, je remise tout sur Troicki à 1,25 pour essayer de finir à 170 et donc 120 de gain ce jour . J'y crois....babikov a écrit :bien jouécreiche a écrit :Victoire de Ram je double ma mise cool
Bonsoir,
Reynolds B. - Millot V. V2 -1.95 un peu risque, mais...

Reynolds B. - Millot V. V2 -1.95 un peu risque, mais...

creiche a écrit :Apres victoire de Lubijic et Ram je commence 50 € pour etre à 136 €, je remise tout sur Troicki à 1,25 pour essayer de finir à 170 et donc 120 de gain ce jour . J'y crois....babikov a écrit :bien jouécreiche a écrit :Victoire de Ram je double ma mise cool
je confirme en trois paris ce jour 120 € de gain
Victoire de RAM / LUBIJIC et troiki
etant en forme hier, je continue ce jour avec mise de départ à 80 € sur devvarman à 1,5 ( vainqueur de Malisse ) ce qui me ferait passer à 120 € objectif de la journée finir à 200 € pour en encaisser 120 encore
c est du 50/50 pari trop risqué pour moi même si tendance à dire Petzschnerunivic a écrit :Salut!
Becker B. - Petzschner P. - V1 1.83
Victoire de devvarman je remet tout sur Lubijic à 1,22 pour passer à 146 la chance me souritcreiche a écrit :etant en forme hier, je continue ce jour avec mise de départ à 80 € sur devvarman à 1,5 ( vainqueur de Malisse ) ce qui me ferait passer à 120 € objectif de la journée finir à 200 € pour en encaisser 120 encore
Dommage pas joué ce pari victoire 1/6 7/6 7/6 à plus de 2,0creiche a écrit :c est du 50/50 pari trop risqué pour moi même si tendance à dire Petzschnerunivic a écrit :Salut!
Becker B. - Petzschner P. - V1 1.83
sniff lubijic perd 7/5 dans le tie break du dernier set ...creiche a écrit :Victoire de devvarman je remet tout sur Lubijic à 1,22 pour passer à 146 la chance me souritcreiche a écrit :etant en forme hier, je continue ce jour avec mise de départ à 80 € sur devvarman à 1,5 ( vainqueur de Malisse ) ce qui me ferait passer à 120 € objectif de la journée finir à 200 € pour en encaisser 120 encore
05\02 14:45 Clement A./Rochus O. - Becker B./Schüttler R. - V 1.50