PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par WatfordFCWebby08 »

stepha76 a écrit :Salut à tous pas de prono du jour, mais j'attire votre attention sur le fait que les cotes pour le mondial sont dispos...

ALLEMAGNE- AUSTRALIE------------- victoire des allemands à 1,60 !!!!
ANGLETERRE - ETATS UNIS ----------victoire des Anglais à 1,60 !!!

J'ai placé 100 euros sur ce combiné à 2,56.............

Ca donne des idées ??
Beau pari je dois avouer :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par shymoon77 »

Le pari se transforme en livret A... :)
Combien peuvent ils attendre sur un pari à 5-6 mois, voire plus...?

Moi il faut que ce tombe de suite! ... ou pas :( ... :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :Palermo - Atalanta Bergame

Dans ce match entre Palermo (9ème), et l'Atalanta (19ème), Palermo reçoit l'équipe nordiste de Bergame, qui aura un très long voyage (extrêmes géographiques), et qui est l'équipe de Série A la moins en forme.
Palermo ne compte qu'un éventuel absent, Bresciano. L'équipe de Palerme devrait donc être au complet. De son côté, l'Atalanta présente elle aussi un seul absent de taille, leur défenseur central, habituellement titulaire régulier. Bref, les deux camps ne devraient pas être trop bouleversés par les absences.
Pour ce qui est de leur capacité à faire basculer le match, Palermo n'a pas perdu un seul match de l'année à domicile sur les neuf joués. Ils sortent de trois victoires d'affilé à domicile, deux en championnat, une en coupe: Palermo 1-0 Sienne, match à priori facile, et Palermo 3-1 Cagliari, une équipe incrustée depuis quelques temps aux alentours de la 10eme place. L'Atalanta, c'est une tout autre histoire: sur les 17 matchs de Serie A, seuls 3 matchs gagnés et 4 matchs nuls, laissant place à 10 défaites. Leur forme laisse aussi à désirer. Pour vous dire, elle aurait préféré avoir eu une série comme celle de Sienne (20ème) que la sienne! :mrgreen: Atalanta a pris 4points sur les derniers 8 matchs, avec 1match nul a domicile et une victoire, contre, justement, Sienne (20ème).

La décôte est largement en faveur de Palermo.

Mon pronostic: 1 @ 1.72 888sport
Pour les trouillards: 1N @ 1.18 888sport


----------------------------------------------------------

Naples - Sampdoria

Naples fait tout simplement une saison extraordinaire jusqu'à maintenant, et va vouloir continuer dans sa lancée cette après-midi, lors de la réception de la Sampdoria de Genes. Naples (5ème) est juste derrière le "Grande Tre" Italien pourrait-on dire... ainsi que la capitale romaine, qui ont joué un match de plus qu'ueux. Une victoire leur permettraient de dépasser la Rome. La Sampdoria est 10ème, en chute libre à la recherche de points: 5derniers matchs à l'extérieur se sont soldés par une défaite! Naples, eux, sont en pleine élan: aucune défaite pendant les 12 derniers matchs, avec une bonne série à domicile de trois victoires sur les trois derniers matchs.
Aucune des deux équipe n'a d'absences cruciales à la réussite de l'équipe. Décote en faveur de Naples.
Aucun signe vraiment alerteur pour Naples.

Mon pronostic: 1 @ 1.90
Pour les peureux: 1N @ 1.22

Bonus: Over 2.5 @ 2.05 !!

-----------------------------------------------------------

Leicester - Ipswich Town

Leicester est 5ème de Championship, avec 2 matchs de retard sur le 4eme, Cardiff, et seulement un point de retard. Ipswich Town déçoit cette saison, après de grands espoirs placés en eux avant le début du championnat, lorsqu'ils partaient favoris pour la montée. Ils sont actuellement 20eme/24 equipes, à trois points de la zone de relégation. Bref, le classement fait que Leicester peut aborder ce match avec un petit surplus de confiance par rapport à leurs adversaires. Néanmoins, Ipswich a montré un net regain de forme, avec seulement 1 défaite en 13matchs, avec le nombre impressionant de 7 matchs nuls, à l'image de l'esprit défensif du manager, Roy Keane, ex-capitaine de Manchester United. Voila la raison pour laquelle les books ne voient pas Leicester comme des hyper grands favoris pour le match. Leicester a démontré depuis le début de saison que sa promotion de League One à Championship l'année après sa relégation n'est pas hasardeuse. Leicester a gagné 7 matchs a domicile sur 12matchs, 3 nuls et 2défaites.
Pour résumer: Leicester (domicile: 12J - 7G - 3N - 2D) vs Ipswich (extérieur: 11J - 1V - 5N - 5D)
Leicester possède aussi le 2eme meilleur buteur du championnat, Matt Fryatt, qui va surement pouvoir s'exprimer pleinement cette après-midi face à une équipe qui a encaissé plus de 20buts en 11matchs à l'extérieur.
Aucune absence à noter pour Leicester City, alors que le buteur Jon Stead d'Ipswich Town doit servir 4matchs de suspension suite à son expulsion pendant son dernier match.
La petite histoire, Ipswich n'est pas allé s'imposer à Leicester depuis 2002 :mrgreen:

Leicester a pour moi une côte beaucoup trop élevée.
Donc, Mon pronostic: 1 @ 2.10
Pour assurer: 1N @ 1.29

Bonus "de ouf" :mrgreen: :
Correct score: 2-0 @ 12 / 2-1 @ 10 / 1-1 @ 7.6
Buteur: Matt Fryatt (Leicester) @ 2.4


-------------------------------------------------------------------

Malaga - Athletico Bilbao

Désolé, pas le temps de faire une analyse...
Domicile/Extérieur
18e/8e
GROSSE DECOTE

Mon pronostic: 2 @ 2.45
Assurance: N2

Bravo Webby, ça passe pour Naples et Palerme.
Leicester ne gagne pas mais tu avais mis le 1-1 donc bravo!!
Pour le match en Espagne le N2 passe aussi!!
:super
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par WatfordFCWebby08 »

stephanois4601 a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :Palermo - Atalanta Bergame

Dans ce match entre Palermo (9ème), et l'Atalanta (19ème), Palermo reçoit l'équipe nordiste de Bergame, qui aura un très long voyage (extrêmes géographiques), et qui est l'équipe de Série A la moins en forme.
Palermo ne compte qu'un éventuel absent, Bresciano. L'équipe de Palerme devrait donc être au complet. De son côté, l'Atalanta présente elle aussi un seul absent de taille, leur défenseur central, habituellement titulaire régulier. Bref, les deux camps ne devraient pas être trop bouleversés par les absences.
Pour ce qui est de leur capacité à faire basculer le match, Palermo n'a pas perdu un seul match de l'année à domicile sur les neuf joués. Ils sortent de trois victoires d'affilé à domicile, deux en championnat, une en coupe: Palermo 1-0 Sienne, match à priori facile, et Palermo 3-1 Cagliari, une équipe incrustée depuis quelques temps aux alentours de la 10eme place. L'Atalanta, c'est une tout autre histoire: sur les 17 matchs de Serie A, seuls 3 matchs gagnés et 4 matchs nuls, laissant place à 10 défaites. Leur forme laisse aussi à désirer. Pour vous dire, elle aurait préféré avoir eu une série comme celle de Sienne (20ème) que la sienne! :mrgreen: Atalanta a pris 4points sur les derniers 8 matchs, avec 1match nul a domicile et une victoire, contre, justement, Sienne (20ème).

La décôte est largement en faveur de Palermo.

Mon pronostic: 1 @ 1.72 888sport
Pour les trouillards: 1N @ 1.18 888sport


----------------------------------------------------------

Naples - Sampdoria

Naples fait tout simplement une saison extraordinaire jusqu'à maintenant, et va vouloir continuer dans sa lancée cette après-midi, lors de la réception de la Sampdoria de Genes. Naples (5ème) est juste derrière le "Grande Tre" Italien pourrait-on dire... ainsi que la capitale romaine, qui ont joué un match de plus qu'ueux. Une victoire leur permettraient de dépasser la Rome. La Sampdoria est 10ème, en chute libre à la recherche de points: 5derniers matchs à l'extérieur se sont soldés par une défaite! Naples, eux, sont en pleine élan: aucune défaite pendant les 12 derniers matchs, avec une bonne série à domicile de trois victoires sur les trois derniers matchs.
Aucune des deux équipe n'a d'absences cruciales à la réussite de l'équipe. Décote en faveur de Naples.
Aucun signe vraiment alerteur pour Naples.

Mon pronostic: 1 @ 1.90
Pour les peureux: 1N @ 1.22

Bonus: Over 2.5 @ 2.05 !!

-----------------------------------------------------------

Leicester - Ipswich Town

Leicester est 5ème de Championship, avec 2 matchs de retard sur le 4eme, Cardiff, et seulement un point de retard. Ipswich Town déçoit cette saison, après de grands espoirs placés en eux avant le début du championnat, lorsqu'ils partaient favoris pour la montée. Ils sont actuellement 20eme/24 equipes, à trois points de la zone de relégation. Bref, le classement fait que Leicester peut aborder ce match avec un petit surplus de confiance par rapport à leurs adversaires. Néanmoins, Ipswich a montré un net regain de forme, avec seulement 1 défaite en 13matchs, avec le nombre impressionant de 7 matchs nuls, à l'image de l'esprit défensif du manager, Roy Keane, ex-capitaine de Manchester United. Voila la raison pour laquelle les books ne voient pas Leicester comme des hyper grands favoris pour le match. Leicester a démontré depuis le début de saison que sa promotion de League One à Championship l'année après sa relégation n'est pas hasardeuse. Leicester a gagné 7 matchs a domicile sur 12matchs, 3 nuls et 2défaites.
Pour résumer: Leicester (domicile: 12J - 7G - 3N - 2D) vs Ipswich (extérieur: 11J - 1V - 5N - 5D)
Leicester possède aussi le 2eme meilleur buteur du championnat, Matt Fryatt, qui va surement pouvoir s'exprimer pleinement cette après-midi face à une équipe qui a encaissé plus de 20buts en 11matchs à l'extérieur.
Aucune absence à noter pour Leicester City, alors que le buteur Jon Stead d'Ipswich Town doit servir 4matchs de suspension suite à son expulsion pendant son dernier match.
La petite histoire, Ipswich n'est pas allé s'imposer à Leicester depuis 2002 :mrgreen:

Leicester a pour moi une côte beaucoup trop élevée.
Donc, Mon pronostic: 1 @ 2.10
Pour assurer: 1N @ 1.29

Bonus "de ouf" :mrgreen: :
Correct score: 2-0 @ 12 / 2-1 @ 10 / 1-1 @ 7.6
Buteur: Matt Fryatt (Leicester) @ 2.4


-------------------------------------------------------------------

Malaga - Athletico Bilbao

Désolé, pas le temps de faire une analyse...
Domicile/Extérieur
18e/8e
GROSSE DECOTE

Mon pronostic: 2 @ 2.45
Assurance: N2

Bravo Webby, ça passe pour Naples et Palerme.
Leicester ne gagne pas mais tu avais mis le 1-1 donc bravo!!
Pour le match en Espagne le N2 passe aussi!!
:super
Merci, c'était de peu tout de même ;)
Première vraie bonne analyse,avec en plus Valencia, je me suis fait un un petit paquet bien douillé aujourd'hui :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par WatfordFCWebby08 »

Manchester City - Blackburn Rovers

Manchester City: Kompany, Richards, Petrov, Sylvinho, de Jong, Benjani, Santa Cruz, Garrido, Taylor, Ibrahim, Robinho, Boyata, Wright-Phillips, Given, Zabaleta, Bellamy, Barry, Tevez

Blackburn Rovers: Givet, Andrews, Robinson, Hoilett, Chimbonda, Dunn, Jacobsen, McCarthy, Brown, N'Zonzi, Emerton, Salgado, Pedersen, Nelsen, Olsson, Samba, Di Santo, Kalinic

Une petite analyse tardive...

L'équipe de Roberto Mancini poursuit désormais de près (2points) les 4ème de Barclays Premier League Tottenham Hotspurs et peut passer devant l'équipe de la capitale, entrant dans les places significatives d'une participation à l'UEFA Champions League si elle sort de ce match en retard le sac plein.
Le staff a eu de gros efforts à faire pour faire du terrain un terrain praticable, à cause du gros problème de gel des pelouses actuellement en Angleterre. Le match devrait en effet bel et bien avoir lieu.
Manchester City entrent dans ce match en confiance ayant gagné leurs quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, dont 3 matchs sans encaisser de buts. L'objectif premier de Roberto Mancini semble donc être entrain de se dessiner parfaitement: régler les soucis défensifs des Citizens. Mais ce n'est pas tout, l'avant centre "chaud-bouillant" du moment pourrait-on dire, Carlos Tevez, est en très grande forme et sera présent ce soir. Au cours de ses 6 derniers matchs, il a été l'auteur de 7 buts. Pour l'anecdote, il a marqué 2 buts en trois matchs face aux Rovers depuis son arrivée en Angleterre. La réussite de son équipe actuelle face à l'équipe guidée par Sam Allardyce n'a pas eu autant de réussite ces dernières années: 1 victoire en 6 rencontres, mais plus rassurant, cette victoire était lors de la première journée de la saison 2009-2010.
Bref, depuis l'arrivée de Roberto Mancini à la tête de l'équipe, Manchester City montrent qu'ils sont très forts. Ils ont la meilleure forme du moment, avec 3matchs gagnés à domicile sur le même nombre de matchs joués, ainsi que 3 points pris sur les derniers 6possibles à l'extérieur.
Blackburn, bien au contraire, sont à la recherche des trois points depuis 8matchs maintenant, ou devrions nous dire depuis le 22 Novembre contre Bolton. 10 matchs joués à l'extérieur, 1 gagné, 2 nuls et 7 défaites (ce qui est aussi mauvais que le dernier, Portsmouth). City 9joués 6gagnés 3nuls et 0défaites au contraire à domicile.
Bref, le 5ème contre le 13ème tient toutes ses promesses. Mancini devrait selon moi continuer à exercer la même magie à ses joueurs. Pas d'absences notables, décôte favorable, aucun signe malfaiteur.

Mon pronostic: 1 @ 1.50


Joueur à surveiller: Carlos Tevez peut être encore buteur ?
Score exact: 2-0 / 2-1 / 3-1
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par asmchampion »

Joueur à surveiller: Carlos Tevez peut être encore buteur ?
oui je dirais :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par WatfordFCWebby08 »

asmchampion a écrit :Joueur à surveiller: Carlos Tevez peut être encore buteur ?
oui je dirais :wink:
Put** un peu dégouté, Carlos Tevez en met un de trop :mrgreen:
4-1 à la 92eme minute :lol:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Mederic80
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 05 nov. 2009, 11:25

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Mederic80 »

LOUHANS CUISEAUX - RODEZ AF je mettrais Rodez gagnant une etite cote superieur a 2

une equipe a qui l'hiver reussi bien donc a suivre je pense.....
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par valkaan »

Salut tout le monde, voici mes pronos pour aujourd'hui:


ISRAEL: Ligat ha'Al

H. Tel Aviv 4 - 1 H. Beer Sheva à 19H00

H. Tel Aviv ==> Côte: 1.50 Chez Interwetten.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PAYS-BAS: Eerste Divisie

Den Bosch 4 - 0 Omniworld à 20H00

Den Bosch ==> Côte: 1.45 Chez Bet At Home.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

G.A. Eagles 1 - 0 Excelsior à 20H00

G.A. Eagles ou Nul ==> Côte: 1.30 Chez Sportingbet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Helmond 4 - 1 Veendam à 20H00

Veendam ou Nul ==> Côte: 1.615 Chez Sportingbet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roosendaal 4 - 1 Dordrecht à 20H00

Dordrecht ou Nul ==> Côte: 1.40 Chez Sportingbet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Volendam 6 - 2 Stormvogels/Telstar à 20H00

Volendam ==> Côte: 1.60 Chez Interwetten.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ITALIE: Série C1/A

Arezzo 1 - 0 Varese à 20H45

Arezzo ==> Côte: 2.00 Chez Unibet.

Bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Dernière modification par valkaan le 23 janv. 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par stephanois4601 »

Ce n'est pas le coup du siècle, mais vu cet article je pense que l'on peut tenter quelque chose.



Vliegen: “1 % de chances de gagner”(16/01/2010)

MELBOURNE Il ne le cache pas : il ne se fait aucune illusion. Kristof Vliegen est probablement l’un des joueurs belges qui a été le moins pénalisé par le tirage au sort, mais il ne pense pas qu’il réussira à gagner un match à Melbourne Park.

“Je n’ai même pas regardé contre qui je jouais au deuxième tour” , nous a confié le Maaseikois, qui a dû aller faire les soldes à la hâte à Chapel Street car ses bagages étaient restés à Singapour. “Cela fait un peu plus de quinze jours que j’ai repris ma raquette et la semaine passée, j’ai encore perdu 6-0, 6-1 contre Yannick Mertens (NdlR : ATP 265) à l’entraînement. Alors, vous imaginez…”

Le longiligne Limbourgeois, qui affrontera le robuste gaucher allemand Michael Berrer, est en réalité déjà tout content d’avoir pu effectuer le voyage aux antipodes après être resté sur la touche pendant six mois en raison d’une vilaine bactérie qui lui a causé des rhumatismes. Pour lui, c’est déjà une victoire…

“Cela m’a fait tout drôle car j’ai vraiment souffert” , poursuivit Fly , qui bénéficie d’un classement protégé de 68e mondial. “Bref, que je joue contre le 70e mondial ou contre un BO, c’est du pareil au même. Berrer pèse peut-être 110 kg, mais il est tout de même capable de bouger pendant trois ou quatre heures. Je me donne 1 % de chances de gagner. Ce n’est toutefois pas un souci. Je suis ici en stage au soleil et en plus, je suis bien payé…”



Du coup je tente Berrer -1.5 set à 1.50 6-1 6-2 6-1
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par valkaan »

Voici mes pronos pour aujourd'hui:

ESPAGNE: Primera Division

CD Xerez 1 - 2 Osasuna à 17H00

Osasuna ou Nul ==> Côte: 1.333 Chez Sportingbet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BELGIQUE: Jupiler Ligue

Malines 0 - 0 St. Liege à 18H00

Malines ou Nul ==> Côte: 1.60 Chez Betclic.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Genk 2 - 0 Club Brugge à 20H30

Club Brugge ou Nul ==> Côte: 1.363 Chez Sportingbet.

Bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par cococarroz »

Un petit sur le tennis .
On approche de l'épilogue à Melbourne où l'on commence à y voir un peu plus clair !

Voilà un petit combi :

J.Henin - N.Petrova 1@1.42
A.Murray - R.Nadal 2@2.05
A.Roddick - M.Cilic 1@1.65
Et petit hors scope pour augmenter la côte (Challenger Bucaramanga)
R.Mello - A Gonzales 1@1.55
Petit combi à 7,44

Argumentaire : Justine a montré qu'elle était bel et bien de retour au plus haut. Je l'ai vu contre Wickmayer et je pense qu'elle va battre N.Petrova mais si celle ci fait un super tournoi. La faculté de contre de JH devrait faire la différence.
Nadal n'a plus mal au genou... ! et je le sens bien sur ce match ! C'est surtout que je ne peux pas sentir l'Ecossais d'en face ! donc vous êtes pas obligé de me suivre ! :wink:
Roddick vs Cilic .... Attention 2 brutes sur le court ! Roddick s'en est sorti contre F.Gonzales même si le Chilien a joué le feux pendant un bon moment !
A mon avis y'aura pas 3 sets mais Andy devrait passer !

Enfin dernier match en challenger. je mets R.Mello auteur d'un très bon début de saison et qui devrait (si la logique est respectée) battre un adversaire plus de 100 places derrière lui à l'ATP.

Voilà je pense me laisser tenter par un 3/4 + combi de 4 soit une mise de 5 euros
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par fenix »

bonjour
je viens de jouer sur un paris 13h
Albanie - Super League

Dinamo Tirana contre Gramozi Ersekë
la cote a baisser de 0,40 sur quelque minute et dinamo a deja gagner 4 a zero

Dinamo Tirana et 1 dans sont classement et gramozi 11 eme

donc je mise dinamo 5 euro a 1,55
on vera bien si ça passe 8)

voila j'ai gagner 5x1,55 =7,75 :wow
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par babikov »

fenix a écrit :bonjour
je viens de jouer sur un paris 13h
Albanie - Super League

Dinamo Tirana contre Gramozi Ersekë
la cote a baisser de 0,40 sur quelque minute et dinamo a deja gagner 4 a zero

Dinamo Tirana et 1 dans sont classement et gramozi 11 eme

donc je mise dinamo 5 euro a 1,55
on vera bien si ça passe 8)

voila j'ai gagner 5x1,55 =7,75 :wow

un nouveau disciple de la decote ?! :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par fenix »

bonjour
voici mon pronostique

liverpool contre everton angletaire 1er ligue

le match ce joue a liverpool a 13h45 liverpool 5eme everton 9em liverpool a ganer 5fois contre cette equipe dont la dernierre victoire en 2009 0 a 2

sur certain book la cote et a 2 moi je prend bwin a 1,85
et joue liverpool
1,85x2,80
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »