ouai, je vais arrêter les handicaps et tout le bordel parce que ça ne me réussis pas. Je vais revenir aux paris plus simples et plus sûrs.
Donc pour samedi:
France - National - 20h
Louhans Cuiseaux-Gueugnon
Le dernier accueille le 10è.
Louhans est dernier, à 10 pts du 1er non relégable, autant dire que ça sent un peu le pâté... 6 défaites sur les 7 derniers matchs pour 1 victoire face à Rodez qui sortait juste de son match de Coupe de France face à Bordeaux.
Du coté de Gueugnon, ça va plutôt bien puisqu'ils restent sur 5 matchs sans défaite. Et l'actionnaire pricipal/joueur/capitaine/coach mental Tony Vairelles vise la montée !!
N2 @1.28
Louhans Cuiseaux-Gueugnon: 0-0
Angleterre - Championship - 16h
Sheffield Wednesday-Peterborough
Le 21è accueille le dernier.
C'est donc un duel de mal classés. Aprés avoir fini 2009 comme des saucisses (11 matchs sans victoire), il semble que le Père Noël ait amené le manuel de footbaleur aux joueurs de Sheffield qui viennent d'aller chercher 2 victoires chez le 16è et le 9è en 2010.
Peterborough vient de prendre une taule 3-0 à la maison et n'a pris que 4 pts sur 12 déplacements.
1N@1.18
Sheffield Wednesday-Peterborough: 2-1
Angleterre -League One - 16h
Carlisle United-Stockport County
Le 16è accueille le dernier.
Carlisle est tout simplement allé infliger sa 2è défaite de la saison à Leeds, leader du championnat. Un beau coup à confirmer à la maison face à Stockport qui est sur une série de 5 défaites consécutives.
Carlisle @1.50
Carlisle United-Stockport County: 0-0
Italie - Série B - 15h30
Salernitana-Ancona
Le dernier reçoit le 3è, qui est à la lutte avec 4 autres équipes pour la montée en Série A. Salernitana n'est pas trop nul à la maison et Ancona joue un peu de travers en ce début 2010 donc à priori, je serai partant pour le 1N.
Nul ou Ancona @1.40
Salernitana-Ancona: 3-0
Allemagne - Bundesliga2 - 13h
Kaiserslautern-Ahlen
Le premier reçoit le dernier.
Bon, ben ce sera une boucherie...
Kaiserslautern @1.25
Kaiserslautern-Ahlen: 0-0
Chypre - Division 1 - 14h
APOP Kinuras-Nea Salamis
Le 5è accueille le dernier qui n'a toujours pas gagné un seul match. Kinuras n'est vraiment pas terrible à l'extérieur et doit sa bonne place par un super parcours à domicile qui devrait se poursuivre face à Salamis.
APOP Kinuras @1.40
APOP Kinuras-Nea Salamis: 2-1
Ecosse - Bell's 1st Div - 16h
Airdrie United-Inverness CT
Le dernier accueille le 5è.
Bon, en 2è division écossaise, le 5è est au milieu de ce championnat à 10 équipes... Donc on va y aller prudent, même si Airdrie est vraiment nul avec ses 12 défaites en 18 matchs.
N2 @1.22
Airdrie United-Inverness CT: 0-1
Ecosse - Division 3 - 16h
Montrose-East Stirling
Bon, j'aime pas trop parier sur les championnats du fin fond de la campagne, mais là, le dernier avec 6 pts accueille le 2è qui lutte pour la montée avec 32 pts... Ce sera même ma plus grosse côte de la journée
East Stirling @1.80
Montrose-East Stirling: 0-1
Pays de Galles - Premier League - 15h30
Caersws-Bala Town
Sur l'ile britannique, il y a comme un concours à celui qui sera le plus nul. Dans ce registre, Caersws a réussi à perdre 12 de ses 16 premiers matchs. Bala Town qui est plutôt pas mal à l'extérieur devrait en profiter.
Bala Town @ 1.56
Caersws-Bala Town: 1-3
Voilà, désolé j'ai des trucs jaunes et bleus qui viennent se mettre tout seul
Pour hwoarang, c'est que j'en avais à rajouter et c'était pas trés clair de le faire en milieu de page