Les 2 matchs de ce soir sont passé; j'espère que tu as mis ton over 2.5 nb
pour samedi 16 janvier:
France - Ligue 1 - 21h
Grenoble-Saint Etienne
Sur ce match, on ne va pas demander aux verts d'aller chercher la victoire au stade des Alpes dans le derby, ce serait un peu présomptueux. Simplement que Grenoble ne gagne pas son 2è match de la saison, et ça suffira bien.
X2 @ 1.50
Grenoble-Saint Etienne: 1-2
Angleterre - Premier League - 16h
Portsmouth-Birmingham
Le dernier reçoit le 8è. Birmingham est à une surprenante 8è place grâce à sa très bonne défense, la 4è du championnat; mais aussi à une impressionnante série en cours de 14 matchs sans défaite. La victoire de Birmingham @2.60 est tentante mais on va rester prudent.
X2 @ 1.46
Match reporté
Angleterre - League Two (4è div) - 16h
Darlington-Aldershot Town
Championnat à 24 équipes: Darlington est dernier avec 2 victoires, 2 nuls et 17 défaites... une belle catastrophe donc.
Aldershot est 7è, plutôt pas mal.
Même si je n'y connais évidemment que dalle dans cette division, la faiblesse du dernier peut pousser à parier contre lui.
Aldershot Town @1.75
Match reporté
Italie - Série B - 15h30
Frosinone-Salernitana
Le 9è accueille le dernier.
Pour ne rien vous cacher, Frosinone n'est pas un foudre de guerre à domicile où ils perdent quelques points. Ils ont pris 5-1 à la maison le 05/01 mais se sont bien rattrapés en gagnant 3-0 à l'extérieur 3 jours plus tard. Il faut donc finir le boulot en se rachetant définitivement et quel meilleur moyen de le faire, si ce n'est de recevoir le dernier ?
Frosinone @1.80
Frosinone-Salernitana: 1-0
Allemagne - Bundesliga - 15h30
Hanovre-Herta Berlin
Le 14è reçoit le dernier. Le Herta, c'est 1 nul et 7 défaites à l'extérieur pour 6 buts marqués et 23 encaissés. Au classement: 6 pts et 1 seule victoire la loose quoi... Mais la victoire de Hanovre est @2.10, puisqu'ils restent sur 6 matchs sans victoire, dont 4 à domicile. Pourtant, ils n'auraient pas une mauvaise idée de battre le Herta, histoire de décrocher de la zone rouge qui commence à les brûler sévère. Allez, on va dire qu'ils ne vont pas perdre
1X @1.30
Hanovre-Herta Berlin: 0-3
Allemagne - Bundesliga 2 - 13h
Ahlen-Saint-Pauli
Le dernier reçoit le 2è.
Comme pour l'Angleterre, j'y connais rien dans ce championnat, je prend juste la victoire de St Pauli qui est à la lutte pour la montée, donc dans ces cas là, on déconne pas chez le dernier.
Saint Pauli @1.67
Ahlen-Saint-Pauli: 0-2
Voilà... avec 6 paris simples, il m'en faut 4 sur 6 pour être remboursé, reste à attendre.
Pour le fun, j'ai fait un combi 1€ sur Bet 770: Birmingham+Hanovre+St Etienne @17.89