Salut a + , bonne pastisade.
18 ans que le pere noel n apporte pas de titre a l om , decidemment ce pere noel est bien une ordure

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Gorée ou goret plutôt, mais c'est comme tu veux.fedex a écrit : le Goré
Entre une qualif pour la C1 et une coupe de la ligue,le choix est vite fait pour moi en tout cas!babikov a écrit :J arrete la discussion car je sens que tu commence a t emporter , et "fangio" qui s enerve ca donne...........une "ferrari" dans les gravillons.
Salut a + , bonne pastisade.
18 ans que le pere noel n apporte pas de titre a l om , decidemment ce pere noel est bien une ordure
jeremy2414 a écrit :Cela dit Fangio n'a pas tort sur un point: que pourrait faire Marseille en jouant réellement!
Parce que Montpellier et Lille, il faut voir les copies impeccables qu'ils rendent. Bordeaux fidèlesà eux même au sommet, mais Marseille 4e en jouant de la sorte: eh ben mon cochon si y'a pas du potenciel!
J'en profite pour passer un léger coup de gueule, car apparement Ben Arfa a été le seul Marseillais actif. DD par pitié, c'est pas en le privant de jeu qu'on va le faire avancer. Lucho blessé? Soit: FAIS JOUER LE PETIT BEN ARFA! J'aime bien Valbuena mais je le trouve plus limité que Ben Arfa qui a encore beaucoup à montrer!
Petit point qui n'a rien à voir, moi qui aimait bien regarder jouer Le Mans l'année dernière pour Gervinho, sa saison ne me donne pas tort. Moussa Sow aussi me plait bien. Avec le retour de Briand, Marseille pourrait peut-être l'enroler. Voire enroler Briand directement. J'ai lu que Maxi Rordriguez intéressait l'OM. outre le fait que ce joueur est exellent: est-ce réellement au milieu qu'est le problème???
Des renforts sont possible,mais à la seule condition de vendre avant....jeremy2414 a écrit :Je ne crois pas trop à la venue de Deux renforts...
ASNL.netContrairement à ce qu’annonce le quotidien l’Équipe ce vendredi matin, l’AS Nancy-Lorraine n’a pris aucun engagement avec le Lorientais Marama Vahirua. « C’est vrai que c’était un joueur intéressant et que l’on nous l'a proposé durant les fêtes, mais nous ne pouvons prendre aucun engagement pour la saison prochaine, a confié Nicolas Holveck, directeur général de l’ASNL. Pour recruter, il faudra d’abord vendre, et nous nous attendons à un marché des transferts très calme en raison de la crise qui touche actuellement les clubs. »