Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Pas de koi sauté au plafond :FANGIO a écrit :Je sais pas si l'équipe B de l'OL batterait Marseille,mais l'année dernière c'est l'équipe A qu'on a démontée!!!!!![]()
Alors un peu de respect rigolo!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zut alors il me semble ke c'etait toi même qui disait que l'om c'etait le club préféré des français donc soit bon joueurs maitenant qui se sont planté comme des debutants .....FANGIO a écrit :Ecoute,t'as rien d'autre à faire que de lancer des pics sur l'OM!!!!!
Tout le monde reconnait que l'OL est supérieur,alors arrete de cracher sur les plus faibles,et ravale ta langue de vipert!!!!![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le petit marseillais s'ennerve reste calme encorage plutôt ton équipe ....FANGIO a écrit :Tu as un QI d'ane ou quoi???
Je te parle de l'OL qui est supérieur sportivement,et toi tu me parle popularité(aucun rapport)!!!!![]()
Donc,je persiste à dire que l'OL est supérieur sportivement,mais qu'en terme de popularité,c'est loin d'etre le cas!!!
Maintenant,si vous me trouvé pas objectif,c'est votre problème!!!!(et pour moi,les supporters Lyonnais qui viennent chambrer l'OM alors que leur équipe est nettement supérieur,c'est qu'ils ont forcément un petit complexe au niveau de leur popularité,je ne vois que ça...)