D'un sens j'ai envie d'assuré mes pronos et continuer que sur les paris spéciaux de sportingbet.... mais j'ai des pronos simples aussi je pense que sa devrais passer et je l'espère.
COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne
Ajax 1 - 3 Anderlecht à 19H00
Paris spécial sur Sportingbet: Ajax - remporte une des 2 mi-temps ==> Côte: 1.45
ps: 1-0 deuxième mi-temp pour l'ajax.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Din. Zagreb 1 - 2 FC Timisoara à 19H00
Din. Zagreb ==> côte: 1.35 Chez Interwetten.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genoa 1 - 2 Valencia à 19H00
Paris spécial sur Sportingbet: Genoa - remporte une des 2 mi-temps ==> Côte: 1.70
H. Tel Aviv 1 - 0 Hambourg à 19H00
Paris spécial sur Sportingbet: Hambourg - remporte une des 2 mi-temps ==> Côte: 1.50
Lille 3 - 1 Slavia Prague à 19H00
Lille ==> Côte: 1.25 chez Bet-At-Home.
Everton 0 - 1 BATE à 21H05
Paris spécial sur Sportingbet: Everton - remporte une des 2 mi-temps ==> Côte: 1.25
Lazio 0 - 1 Levski à 21H05
Lazio ==> Côte: 1.60 Chez interwetten
Villarreal 0 - 1 Salzburg à 21H05
Paris spécial sur Sportingbet: Salzburg - remporte une des 2 mi-temps ==> Côte: 2.50
Bonne chance a tous, cordialement valkaan.
edit: je pensez pas perdre certain paris, j'espère me rattraper sur les prochains.
Cordialement valkaan.