Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par gaara.om »

:twisted: :twisted: :twisted: UN GRAND MERCI AUX PATRIOTS QUI NE PRENNENT PAS LES 3 POINTS (A 11 YARDS) ET QUI ME PLANTE MON COMBINE AVEC HANDICAP(ET C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS) :twisted: :twisted: :twisted:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

babikov a écrit :bravo "shymoon" pour la super analyse de la journee foot us.
Dommage que "mister perfect" et "lilito" ne nous fassent plus leurs analyses du foot algerien et de la journée baseball (treve hivernale) .
Nous aurions alors une belle brochette de supers redacteurs sportifs.
Sans parler de "bergkamp" et sa fabuleuse analyse de la journee de poker "tete a tete".
Avis aux redacteurs en herbe : on adore!

mon prono foot us :
BUFFALO bat kansas (decote 1.95 a 1.75 betsson exchange)
+1 :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

gaara.om a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: UN GRAND MERCI AUX PATRIOTS QUI NE PRENNENT PAS LES 3 POINTS (A 11 YARDS) ET QUI ME PLANTE MON COMBINE AVEC HANDICAP(ET C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS) :twisted: :twisted: :twisted:
Cela dit à 10-23 ton combi passe pas non plus si? ce pari t es remboursé ou considéré comme annulé?

Cela dit -13 de handicap pour les pats, en ce moment c etait osé! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Le pari est remboursé en théorie ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Eh bien voici le petit concile avant la session du lundi soir... :)

ARIZONA CARDINALS - SAN FRANCISCO 49ERS 1.55 2.70

Ce match peut donner le titre et l’accès aux playoffs à Arizona, Il peut également laisser à SF l’espoir d’atteindre ces mêmes playoffs bien que 3 victoires séparent les deux équipes…
En ouverture de saison, SF avait gagné 20-16 mais ce match sera clairement différent.

Les équipes sont actuellement sur de bonnes dynamiques. Warner vient de lancer sur les 4 derniers matchs (il n’a pas joué lors de leur défaite contre les Titans) pour plus de 1000y avec 12 TD et aucune interception… Smith, quant à lui a plus de 760y de passe avec 7 TD pour 1 INT sur les 3 derniers matchs… Comme SF a trouvé (enfin !) une vitesse de croisière à la passe, ils délaissent un peu leur jeu de course qui leur avait donné l avantage à l’aller…
Je dirais que l’avantage du terrain sera compensé par l’inexpérience du QB pour les Niners.

Cote défense, les deux équipes, qui seront donc orientées vers la passe, sont très mauvaises dans les airs avec les 27eme et 29eme places… Cela devrait donner quelques points au final ! 

La ou cela peut faire la différence, c’est sur la pression que les défenses porteront sur le QB adverse… Et les Cards ont réalisés un truc très sympa dans ce domaine contre les Vikings le week end dernier… alors que Minnesota a de gros arguments pour aller au bout cette année…

Bref les Cards mais pas avec autant de différence que le laisse entendre le parcours de la saison….
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon je me suis apercu que j'étais passé en tete du foot US au classement!!! :wow
Apres avoir été dernier suite à la déroute des Steelers! :oops:

Mais voila en regardant les pronos sur le match de ce soir, j'ai vu Lilito bien placé en embuscade...
Il va faire rentrer (enfin devrait) 2 bons combinés... et reprendre la tete...

Alors comme ce classement n'est pas sujet à récompense, qu'on joue de l'orgueil mal placé et que finalement c'est fun de jouer avec insouciance puisqu'on ne parie rien, j'ai fait un fullbank sur la victoire des Cards avec un handicap de 3.5 points coté @1.95... :D :D :D (il y avait @3 avec handicap de 10.5 mais la c est du vrai suicide!!!...quoique :?: )

Bref me voila comme le kicker qui a 8 secondes de la fin du 4eme quart du Super Bowl, qui gagnera le titre s'il passe son coup de pied et qui finira dernier des derniers s'il le manque... je suis, je suis...??? :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Je ne vise pas la tête mais seulement d'avoir une représentation dans chaque classement sport à termes ...
Toutefois ca me lance depuis hier soir de mettre les Cards 0:+3 avec 3000 dessus, j'attends juste de voir si mon combi de ce soir passe ou non ...

Shymoon tu aimes la pression ? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Lilito a écrit :Je ne vise pas la tête mais seulement d'avoir une représentation dans chaque classement sport à termes ...
Toutefois ca me lance depuis hier soir de mettre les Cards 0:+3 avec 3000 dessus, j'attends juste de voir si mon combi de ce soir passe ou non ...

Shymoon tu aimes la pression ? :mrgreen:
Hmmm a fond, surtout quand elle est rousse! :hic

Mais la honnetement, je ne joue pas pour le classement final, et le foot US n est pas pourvoyeur de bonus ce mois ci je crois, donc je n'ai pas de pression... par contre tu es peut etre plus impliqué! :) et donc plus inquiet...? :wink:

Cela dit faut que jaille qd mem assurer un surebet...
J ai 44€ pour 2 misés qui m'attendent... je vais aller jouer les SF pour couvrir! :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Le match de Cottbus ayant débouché sur un 0-0, je ne miserais pas sur le match des Cards, en tout cas pas 3000 ... bon courage :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Le petit debrief du lundi...

NEW ORLEANS SAINTS - ATLANTA FALCONS 26 - 23
Ouch, ils s en sortent encore bien les Saints... Ils interceptent lors du dernier drive d Atlanta qui etait plus dans le momentum et donc qui pouvait croire au TD... mais bon ils sont toujours à 13-0

DENVER BRONCOS - INDIANAPOLIS COLTS 16-28
Je pensais que Denver craquerait plus tard dans le match mais c est des l'entame où ils ont été débordés. Apres ils sont revenus à 16-21 mais bon les meilleurs ont gagnés quoique Orton a été meilleur que Manning (20/42 de réussite, moins de yards qu'Orton... d'accord 4 TD mais 3 interceptions...)

BUFFALO BILLS - KANSAS CITY CHIEFS 16-10
Mouais, KC avait un dernier drive pour passer devant... pas grand chose a retenir...

CAROLINA PANTHERS - NEW ENGLAND PATRIOTS 10-20
Les stats de Brady sont assez pourries. 19/32 pour 192y, 1 TD pour 1 INT. Mais ses receveurs ne l'ont pas aidé, loin s en faut! Son homologue du jour a lui été plus performant... Cela n'est pas tres convaincant. Contre un autre calibre que les Panthers, c'eut été tres tres difficile! :?

MIAMI DOLPHINS - JACKSONVILLE JAGUARS 14-10
Les Jaguars ont eu 2 possessions pour repasser devant sur la fin. Ca m'aurait fait du bien au prono mais honnetement ca aurait été le hold up de la semaine... En regardant comment le match s est déroulé, Miami était nettement supérieur. 354y contre 217y. 21 1st downs contre 10... Bref les attaques étaient bien menées, diversifiées et la tactique du petit gain progressif a fonctionné à merveille. Du coup on se demande pourquoi ils sont restés à portée tout au long du match alors qu'ils menaient 14-0...

CINCINNATI BENGALS - MINNESOTA VIKINGS 10-30
Les zébrés ont tenu une mi temps... mais en face Brett est coooooolllll ! :)
Et le RB Peterson très performant...

ST. LOUIS RAMS - TENNESSEE TITANS 7-47
DETROIT LIONS - BALTIMORE RAVENS 3-48

les Rams et les LIons ont proposé aux instances de la NFL pour leurs derniers matchs qu'ils lancent eux un dé à 6 faces alors que leurs adversaires en lanceraient 2 à 20 faces (total des points gagnant!). Ceci afin d'économiser tout un tas de déplacements inutiles et contribuer au respect de l'environnement ... (naturellement je déconne... mais pas autant qu'eux!!! :lol: )

SEATTLE SEAHAWKS - HOUSTON TEXANS 7-34
Les Seahawks attendent de voir si la motion précitée passe! histoire de retourner hiberner à Seattle!!!

NEW YORK JETS - TAMPA BAY BUCCANEERS 26-3
Et dire que Tampa a déjà gagné le superbowl!!! Qui a dit "les Rams aussi???" :D

WASHINGTON REDSKINS - OAKLAND RAIDERS 34-13
17-13 a la fin du 3eme... c etait plutot tendu... Oakland reussisait a faire de bonne percees mais foirait à la fin et Les redskins s empetraient... Bref deux trois bons jeux dans le 4eme et le tour etait joué! Mais bon voir Washington inscrire au moins 30 points deux fois de suite, c'est loin d'etre le cas tous les jours...

GREEN BAY PACKERS - CHICAGO BEARS 21-14
GB domine et marque 3 fois pour mener 13-0... Ca suit la logique et ensuite ca se grippe... 2 TD de Chicago et les voila derriere d'un point!!! du coup ils se remettent à jouer et cela aurait pu mal finir pour GB qui profite d'une interception pour aller marquer... 5eme victoire de rang pour les Packers mais loin d etre convaincante...

SAN DIEGO CHARGERS - DALLAS COWBOYS 20-17
Tiens, en fin de resume nos amis ricains reparlent de ces stats de victoires et défaites en décembre... rappelez vous les stats à la c... :)
Maintenant hors statistiques, les Chargers ont super bien resisté à la pression de Dallas. Ils ont montré un jeu sobre mais efficace. et leur dernier drive à 17-10 les menant au FG victorieux est un modele du genre tactiquement: sur et mangeur de chrono... Bref je les voyais bien mais là ils sont impressionnants...

PHILADELPHIA EAGLES - NEW YORK GIANTS 45-38
Waouhhhh quel match et quel score... on dirait du basket!!! :)
Bon excepté le resultat qui me sied parce que j'aime bien McNabb, c'est un résultat troublant... Pas mal de points des Eagles découlent de pertes de balles adverses (5 fumbles dont 4 turnovers). Mais la defense s est montrée, a défaut de fébrile, vraiment peu concentrée... Ou alors plus grave, les arrieres sont faibles: pas de couverture, plaquages loupés à plusieurs... Quant à l'attaque, McNabb pèche toujours pas un jeu impatient... "je veux tout de suite balancer un missile et gagner 75 yards par passe!!!". Cette fois c 'est passé mais, s'ils sont mes préférés, je ne peux pas dire qu'ils sont mes favoris.
Je vous mets le lien pour le résumé car ca vaut quand même le détour...
http://www.nfl.com/gamecenter/200912131 ... #tab:watch

Au final, cette journée devrait permettre au realisateur de la NFL de faire un top 10 des actions, super spectaculaire... Je pense que cela tombera apres le match de ce soir et je vous donnerai le lien... Mais la sincerement, il y a des actions de oufs... Les Eagles avec 2 QB! Les coureurs "lapins" qui font des bonds au dessus des lignes d enbut (MIN et OAK), des receptions après des parties de billard et quelques bons tampons... I love this game! :)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Lilito a écrit :Le match de Cottbus ayant débouché sur un 0-0, je ne miserais pas sur le match des Cards, en tout cas pas 3000 ... bon courage :wink:
Petit joueur!!!! :)
Bon dommage pour toi et Cottbus

Sinon j'ai vu que tu as pose un autre combi de ouf avec un under 45 sur le match de ce soir!!! (ou ptet je ne l'avais pas vu plus tot!)
Mazette les deux équipes sont en plein boum offensif et leurs defenses sont merdiques... c est gonflé mais bon... les Cards peuvent etre déconcentrés par les cheerleaders! :)

Du coup je retire le petit joueur... c est chaud qd même! :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon allez j enchaine les sujets comme on enfile les perles... (mais qui enfile des perles, enfin???)

Petit quizz:
De quelle league sont issues ces equipes...?
CHICAGO BLISS
MIAMI CALIENTE
PHILADELPHIA PASSION
TAMPA BREEZE
NEW YORK MAJESTY
DALLAS DESIRE
LOS ANGELES TEMPTATION
SEATTLE MIST
SAN DIEGO SEDUCTION
DENVER DREAM

Pour le savoir suivez le guide: http://www.lflus.com/
En plus il y a des videos de match! :lol:

Maintenant pourquoi les cotes que j ai trouvées sur interwetten ne sont pas sur coteur????? hein admin tu fais quoi là??? :mrgreen:
The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

shymoon77 a écrit :
Lilito a écrit :Le match de Cottbus ayant débouché sur un 0-0, je ne miserais pas sur le match des Cards, en tout cas pas 3000 ... bon courage :wink:
Petit joueur!!!! :)
Bon dommage pour toi et Cottbus

Sinon j'ai vu que tu as pose un autre combi de ouf avec un under 45 sur le match de ce soir!!! (ou ptet je ne l'avais pas vu plus tot!)
Mazette les deux équipes sont en plein boum offensif et leurs defenses sont merdiques... c est gonflé mais bon... les Cards peuvent etre déconcentrés par les cheerleaders! :)

Du coup je retire le petit joueur... c est chaud qd même! :mrgreen:
Allez y les gars entre déchiré vous je compte les points :D et je reste en embuscade 8)

ALLEZ LES 49ers :wow ALLEZ JOE MONTANA :wow

Image :mrgreen: :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Joe...joe...? ca me dit bien un truc mais ... il ne jouait pas avec des panses de porcs??? :mrgreen:
Y avait dejà un superbowl à l'époque??? :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Si tu regardes leur série, chacune des équipes n'a vu son match dépassé 45 pts que 3 ou 4 fois sur 12 matchs joués. ca + la pression autour de ce match justifie mon choix, on verra, je prends le risque. Les 1500 pts misés sont couverts par un combi sur les Cards et je ne pensais pas me faire 1500pts sur du hand ce lundi de toute facon :)
Répondre

Revenir à « Autres »