Juste un post pour que les parieurs de Coteur nous disent s'ils parient réellement les mêmes choix qu'ils font sur ce site...
Pour ma part, et ce n'est pas forcement une force, je joue sur coteur comme un chien fou. En clair je m'amuse a faire des pronos sans verifier la bonne tenue de la cote ou l'état d'un championnat à petaouchnok...! A l'instinct et l'humeur de l'instant...cela n'engage a rien puisque je ne joue pas d'argent...Je suis donc en 1 mois à plus de 200 pronos je crois avec un taux de reussite de 50%...
Naturellement je ne joue pas de la meme facon "IRL"... mes pronos sont basés sur le foot US que je connais un peu et sur le hockey ou c'est plus mathematique... plus quelques coups "comme cela" du style nadal berdych en coupe Davis ou fluminense un soir d'insomnie!

Bref, je regarde cependant les leaders du classements et je me demande si ces gens la tentent reellement les paris qu'ils proposent sur coteur... leur nombre de prono est selon assez faiblke et cela prouve une maitrise et un coblage ultra precis... Qu'en est il rellement?
Merci