Strasbourg est allé s'imposer à Châteauroux 2-4 en coupe de la ligue avec une équipe bis, ça fait donc 4 matchs sans défaites avec 3V, 1N, 10 buts marqués et 2 encaissés.
Après un début de championnat difficile, Strasbourg a pris son rythme de croisière pour retrouver la L1.
Allez Strasbourg !!!
En 16ème de finale Marseille se déplacera a Monptellier tandis que les 2 finalistes de l'an dernier Nancy et Nice s'affronteront
Désolé je connais pas les autres matchs
Je ne vois pas se qu'il y a d'impossible à gagner un match 4-0,moi je vois ce score là,maintenant,tu as le droit de ne pas etre d'accord,mais argumente,se sera plus constructif!!!!!
Ce soir, à 21h, Auxerre-Strasbourg.
Même si Strasbourg ne part pas favoris lors de ce duel, je sens bien un petit exploi de leur part.
Ils développent un jeu très alechant, digne de la Ligue 1, ils restent sur une série de 7 matchs sans défaites (5V-2N) toutes compétitions.
Mais de l'autre côté, Auxerre a repris confience avec leurs 2 victoires d'affilées face à une très faible équipe de Monaco, mais surtout à Geoffroy Guichard.
Un match très ouvert, qui sera certainement agréable a regarder.
Allez les bleus, faites nous réver pour une 3ème coupe ! (et oui, on en a déjà eu 2 !!!)
FANGIO a écrit :Je ne vois pas se qu'il y a d'impossible à gagner un match 4-0,moi je vois ce score là,maintenant,tu as le droit de ne pas etre d'accord,mais argumente,se sera plus constructif!!!!!
Faudrait savoir si tu paries aussi sur un t'elle score ...
je pense que l'om va gagner mais je pense pas avec 4 buts d'avance !!!
mais c'est pas impossible comme la dit fangio surtout vu les dernier resultats de l'om !!!
mais faudra voir aussi quelle equipe sera alignée !!!