1 - gaara.om 818 pts (91 points

2 - The river 38 779 pts (54 pts)
3 - PuissanceFoot 644 pts (60 pts)
4 - def33 626 pts (17 pts)
5 - davcor 616 pts (49 pts)
6 - Lavrio 545 pts (-)
7 - babikov94arc 283 pts (-)
8 - luckydu13 136 pts (-)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'ai pas de nouvelle de ce bugdavcor a écrit :+1gaara.om a écrit :merci,Je leur est envoyé un mail ce matinThe river 38 a écrit :
Avec ça vous pouvez faire quelque chose ?
Service Clientèle Francefootball.fr, 145 Rue JJ Rousseau, 92138 Issy-les-Moulineaux cedex ou au webmaster, webmaster@francefootball.fr.
wait and see..........
Avec les points retirés Gaara serait second du general un truc de foudavcor a écrit :En +, le site a retiré une journée à Gaara.
Bravo, félicitations
l avant derniere journee , j avais fait mon equipe mais pas de points , no comprendoThe river 38 a écrit :Avec les points retirés Gaara serait second du general un truc de foudavcor a écrit :En +, le site a retiré une journée à Gaara.
Bravo, félicitationsmais ne nous inquietons pas il va le gagner ce concours, j'en suis certain je miserai volontier si quelqu'un a une cote a proposer...Babibook tu es la ?
Ça devient difficile à suivre tout çadavcor a écrit :Attention à la limite de validation de la 11ème journée
Toulouse / Sochaux et Lille / St-Etienne ont lieu jeudi soir à 19h00 (donc validation ce jeudi avant 18h45) et tous les autres matchs ont lieu en milieu de semaine prochaine.
Et la 17ème journée a lieu ce weekend
chut....WatfordFCWebby08 a écrit :A voir les résultats, on pourrait croire que toutes ces histoires avec les arbitres, les pénaltys obtenus, les fautes subies etc viennent de gaara tellement il est impressionant !