Continues comme cela

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
nb69100 a écrit :Pas d'argument, perso je vois plus trop ou et l’intérêt.
stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 19.28 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -3.60%
Paris n°66
Match : Date, heure : Toulouse - Sale le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Sale+20 @1.90
Mise : 1.50
Confiance : 14/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.35
Solde après pari : 20.63€
Ok, Sale a perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison, mais face à une équipe toulousaine qui ne met plus de branlées comme auparavant en championnat (mis à part le week-end dernier à Montpellier et encore c'était que de 18 points), je ne vois pas un écart aussi conséquent dans ce match, surtout que les anglais ne sont pas non plus ridicules dans leur championnat!
Quel miracle!!![]()
Solde avant pari : 20.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +3.15%
Paris n°67
Match : Date, heure : Créteil - Istres le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Istres @4.00
Mise : 1
Confiance : 11/20
Bookmaker : Betclic
Gain potentiel : 3.00
Solde après pari : 19.63€
Je tente la grosse cote sur ce match en faveur d'une équipe istréenne qui avait fais sensation la saison dernière en remportant notamment la coupe de la ligue. En face Créteil avait lutté la saison dernière pour ne pas descendre et il semblerait vu leur équipe, que ça sera encore le cas cette année. Depuis le début de saison Créteil c'est 2 défaites et 1 victoire (qui était d'ailleurs une grosse surprise face à Dunkerque qui avait fais un non match d'après les déclarations), alors que pour Istres, c'est une victoire, un nul et une défaite. Leur seule défaite est à domicile face à l'ogre Montpelliérain de 14 buts, alors que de leur coté Créteil avait perdu de 22 buts à Montpellier. Dernière info et pas des moindre, les deux équipes se sont rencontrées la semaine dernière en coupe de la ligue à Istres, pour une victoire des locaux 31-29, mais surtout, il y avait 17-9 à la mi-temps, on peut donc penser que Istres s'est relaché en deuxième. Avec a priori aucun absent, le côte semble donc très surprenante!!
28 partout, j'aurais dû me couvrir avec le match nul...
Bien vu, les EAU ont complètement dominé leurs adversaires!stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 17.96 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -10.20%
Paris n°79
Match : Date, heure : Solomons Island - Emirats Arabes Unis le mardi 17 novembre à 16h30
Pari : Emirats Arabes Unis -1.5 @1.70
Mise : 1.00
Confiance : 12/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 0.70
Solde après pari : 18.66 €
Coupe du monde de beach soccer, je vois mal les hôtes de la compétition perdre chez eux après avoir battu la France en amical et accroché jusque dans les derniers instants le Portugal lors du premier match de cette coupe du monde (5-7). En face les Iles Salomon qui ont créé la sensation de la première journée face à l'Uruguay (7-6) sauront-ils rééditer l'exploit? Je ne le pense pas.
Solomons Island 1-7 Emirats Arabes Unis, pas trop eu à trembler sur ce coup ci!
WatfordFCWebby08 a écrit :
Bien vu, les EAU ont complètement dominé leurs adversaires!
Je t'ai suivi dessus, 144 points au total... les boules! 3e QT pourri de la part d'Orléansstephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 18.66 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -6.70%
Paris n°80
Match : Date, heure : Orléans - Le Mans le mardi 17 novembre à 20h00
Pari : Over 144.5 @1.88
Mise : 1.00
Confiance : 13/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 0.88
Solde après pari : ? €
C'est rare que je joue sur des overs, que ce soit dans n'importe qu'elle sport, mais je le sens bien ce soir!
Orléans débute bien mal son championnat avec un bilan équilibré (3-3). Pourtant la saison avait bien débuté avec la qualification en euroleague. Depuis c'est beaucoup moins brillant dans cette compétition avec 4 défaites en autant de matchs. La puissance offensive de cette équipe est néanmoins indéniable avec Banks, Moerman, Covile, Vaty, Dobbins, Doelman... En face Le Mans réalise un gros début de saison (5-1). Ils l'ont donc annoncé, ils se déplacent ce soir sans pression, ce match n'est que du bonus. Offensivement c'est très très solide également avec, Spencer, Batista, Wright, et surtout si Salyers prend confiance. Sans oublier bien sûr la révélation du dernier Euro, Antoine Diot. Orléans va certainement vouloir démarrer le match, très très fort, mais en face il y aura du répondant. De plus, et on l'a vu ce week-end à Roanne, c'est dur pour Orléans de jouer tous les 3 jours, et ils risquent de le payer défensivement comme en 2ème mi-temps à Roanne. Cependant le nombre de points marqués, me semble plus prévisible sur ce match que le vainqueur. J'espère ne pas me tromper...