Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

scibetta
Initié(e)
Initié(e)

Re: Le pari de stephanois4601

Message par scibetta »

Meme sans commentaire je trouves sympa de nous faire partager ses choix surtout qu ils sont pas mal.

Continues comme cela :psg
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

nb69100 a écrit :Pas d'argument, perso je vois plus trop ou et l’intérêt. :idea:

Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci, donc je pose des paris qui me semblent intéressant, sans avoir le temps de les argumenter forcément à chaque fois.
J'essayrais tout de même de mettre au moins un petit commentaire les prochaines fois!

Merci scibetta!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 19.28 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -3.60%

Paris n°66
Match : Date, heure : Toulouse - Sale le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Sale+20 @1.90
Mise : 1.50
Confiance : 14/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.35
Solde après pari : 20.63€

Ok, Sale a perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison, mais face à une équipe toulousaine qui ne met plus de branlées comme auparavant en championnat (mis à part le week-end dernier à Montpellier et encore c'était que de 18 points), je ne vois pas un écart aussi conséquent dans ce match, surtout que les anglais ne sont pas non plus ridicules dans leur championnat!

Quel miracle!! :olla

Solde avant pari : 20.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +3.15%

Paris n°67
Match : Date, heure : Créteil - Istres le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Istres @4.00
Mise : 1
Confiance : 11/20
Bookmaker : Betclic
Gain potentiel : 3.00
Solde après pari : 19.63€

Je tente la grosse cote sur ce match en faveur d'une équipe istréenne qui avait fais sensation la saison dernière en remportant notamment la coupe de la ligue. En face Créteil avait lutté la saison dernière pour ne pas descendre et il semblerait vu leur équipe, que ça sera encore le cas cette année. Depuis le début de saison Créteil c'est 2 défaites et 1 victoire (qui était d'ailleurs une grosse surprise face à Dunkerque qui avait fais un non match d'après les déclarations), alors que pour Istres, c'est une victoire, un nul et une défaite. Leur seule défaite est à domicile face à l'ogre Montpelliérain de 14 buts, alors que de leur coté Créteil avait perdu de 22 buts à Montpellier. Dernière info et pas des moindre, les deux équipes se sont rencontrées la semaine dernière en coupe de la ligue à Istres, pour une victoire des locaux 31-29, mais surtout, il y avait 17-9 à la mi-temps, on peut donc penser que Istres s'est relaché en deuxième. Avec a priori aucun absent, le côte semble donc très surprenante!!

28 partout, j'aurais dû me couvrir avec le match nul...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 19.28 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -3.60%

Paris n°66
Match : Date, heure : Toulouse - Sale le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Sale+20 @1.90
Mise : 1.50
Gain potentiel : 1.35
Solde après pari : 20.63€

Ok, Sale a perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison, mais face à une équipe toulousaine qui ne met plus de branlées comme auparavant en championnat (mis à part le week-end dernier à Montpellier et encore c'était que de 18 points), je ne vois pas un écart aussi conséquent dans ce match, surtout que les anglais ne sont pas non plus ridicules dans leur championnat!

Quel miracle!! :olla

Solde avant pari : 20.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +3.15%

Paris n°67
Match : Date, heure : Créteil - Istres le dimanche 11 octobre à 16h00
Pari : Istres @4.00
Bookmaker : Betclic
Gain potentiel : 3.00
Solde après pari : 19.63€

Je tente la grosse cote sur ce match en faveur d'une équipe istréenne qui avait fais sensation la saison dernière en remportant notamment la coupe de la ligue. En face Créteil avait lutté la saison dernière pour ne pas descendre et il semblerait vu leur équipe, que ça sera encore le cas cette année. Depuis le début de saison Créteil c'est 2 défaites et 1 victoire (qui était d'ailleurs une grosse surprise face à Dunkerque qui avait fais un non match d'après les déclarations), alors que pour Istres, c'est une victoire, un nul et une défaite. Leur seule défaite est à domicile face à l'ogre Montpelliérain de 14 buts, alors que de leur coté Créteil avait perdu de 22 buts à Montpellier. Dernière info et pas des moindre, les deux équipes se sont rencontrées la semaine dernière en coupe de la ligue à Istres, pour une victoire des locaux 31-29, mais surtout, il y avait 17-9 à la mi-temps, on peut donc penser que Istres s'est relaché en deuxième. Avec a priori aucun absent, le côte semble donc très surprenante!!

28 partout, j'aurais dû me couvrir avec le match nul...

ton pari sur sale passe d un point :super ,ton pari sur istres echoue d un point :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 19.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -1.85%

Paris n°68
Match : Date, heure : Chardy - Melzer le mercredi 13 octobre à 07h00
Pari : Chardy @2.02
Confiance : 12.5/20
Gain potentiel : 1.02
Solde après pari : 18.63€

Melzer vient d'enchainer les matchs entre Bangkok et Tokyo où il a joué les simples et les doubles sans pour autant sortir de grands joueurs. Face à lui, le français tout fraichement arriver à Shangai et qui réalise une très bonne saison, qui est sur une surface qu'il apprécie et qui est mieux classé; la côte d'outsider vaut donc le coup d'être tenté.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Bon me revoila après quelques soucis Internet. Cette fois-ci, c'est la bonne, je reviens définitivement sur ce topic : jusqu'à son échec, ou je l'espère jusqu'à de beaux profits!!
J'effecturais des analyse plus ou moins approfondie en fonction du temps dont je dispose. :wink:

Solde avant pari : 18.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -6.85%

Paris n°69
Match : Date, heure : Utah Jazz chez Philadelphia 76ers le samedi 14 novembre à 01h05
Pari : Under 195.5 @1.95
Confiance : 12.5/20
Bookmaker : Sportingbet
Gain potentiel : 0.95
Solde après pari : ?€

Pour cette nuit, match de NBA entre deux équipes qui enchainent les matchs (comme la plupart des équipes NBA), mais qui se déplace surtout demain soir (à Cleveland pour Utah et à Chicago pour Philadelphie). Les deux équipes montrent un bilan moyen jusqu'à maintenant : Utah (3-5) et Philadelphie (4-4). La victoire semble donc primordiale pour les deux équipes à la veille d'un match très compliqué. Ne disposant ni l'une, ni l'autre d'un joueur qui sort du lot comme en ont d'autres équipes, les possessions en attaque sont plus longue, et on peut donc s'attendre à un match serré et défensif entre deux équipes qui ne scorent que très rarement plus de 100 points.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

C'est le week-end, donc pas mal de paris en vu, je les posterais au fur et à mesure de la journée je pense!

Solde avant pari : 17.63 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -11.85%

Paris n°70
Match : Date, heure : Maroc - Cameroun le samedi 14 novembre à 16h30 et Irlande - France le samedi 14 novembre à 21h00
Pari : Cameroun @1.909 + Under 2.5 @1.50
Bookmaker : Sportingbet
Gain potentiel : 1.86
Solde après pari : 19.49 €

Maroc - Cameroun

Dernière journée de qualification dans la zone afrique avec donc pas mal d'enjeu!
Je m'intéresse ici au groupe A dont voici le classement avant l'ultime journée :
1.Cameroun 10pts
2.Gabon 9pts
3.Togo 5pts
4.Maroc 3pts

Avec 3 nuls et 2 défaites, le Maroc est le surprenant dernier du groupe. Ils peuvent encore aller chercher la troisième place qualificative pour la prochaine CAN, mais leur liste d'absents fait peur : Kharja, Kaddouri, Basser, Hadji,El Hamdaoui, Zemmama, Safri, Zairi, Chamakh, Erbate, Chafni + Boussouffa incertain!
De leur coté, les camerounais peuvent conpter sur tous leurs cadres! Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, c'est 3 victoires en 3 matchs. Ils se doivent donc absolument de gagner ce soir car si ils font même un match nul et que dans le même temps, le Gabon s'impose au Gabon, ils seraient éliminés!!

Irlande - France

Il est certainement inutile de faire un long discours sur ce bet, tellement ce match sent la crispation. De leur coté les irlandais ne veulent pas hypothéquer leur chance de qualification devant leur public, surtout qu'un 0-0 ne serait pas un mauvais résultat, puisqu'un match nul avec des buts au retour les qualifieraient. En face les français dans l'ambiance de Croke Park ne déploiront certainement pas un jeu offensif très construit, vu que les discours d'avant match prête plus à bloquer les irlandais pour qu'ils ne rentrent pas dans la surface, ou qu'ils n'obtiennent ni coup franc dangereux, ni corners.
Pour ne rien arranger, les conditions ne seront pas idéales pour le match...

Solde avant pari : 19.49 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -2.55%

Paris n°71
Match : Date, heure : Monfils - Stepanek le samedi 14 novembre à 15h30 et Roanne - Orleans le samedi 14 novembre à 18h00
Pari : Monfils @1.77 + Roanne @ 1.52 = @2.86
Confiance : 10.5/20
Gain potentiel : 1.86
Solde après pari : 21.35 €

Attention ce sont deux bets du coeur, j'essaye de garder tout de même un jugement objectif sur ces matchs!!

Monfils - Stepanek

Monfils régale le public parisien avec ses glissades depuis pratiquement deux semaines. Face à un adversaire lui aussi en forme en cette fin de saison, je vois mal le français perdre alors qu'il a l'occasion d'aller au bout dans un tournoi dans son pays. Le style de jeu de Monfils risque à mon avis de bien gêner Stepanek. Le H2H est de 2-1 pour le français, et sa seule défaite était sur un abandon. Sinon Monfils avait battu cette adversaire 2-0 en début de saison. J'ai réellement le sentiment que Monfils aura l'occasion demain de succéder au palmares à Tsonga!

Roanne - Orleans

Roanne qui a toujours était très dur à prendre dans sa salle André Vacheresse, est encore invaincu cette saison toute compétition confondue à domicile. Pourtant, ce ne sont pas des novices qui y sont venus puisque Villeurbanne, Le Mans et surout les redoutable israéliens de Jerusalem sont chacun leur tour repartis avec une défaite. A noter sur ce match un nouveau venu dans l'équipe choralienne en la personne de Anthony Williams (qui est passé notamment par Hyères Toulon) qui remplacera Dylan Page opéré au ménisque. De leur coté Orléans s'est brillament qualifié pour l'euroleague en début de saison. Seulement depuis les résultats ne sont pas au rendez-vous. 4 défaites en autant de matchs sur la scène européenne et surtout une défaite la semaine dernière sur leur parquet face à Hyères Toulon. La répétition des matchs semble faire mal. J'espère simplement que leur saison ne débutera pas ce soir devant les caméras de Sport +.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 21.35 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +6.75%

Paris n°72
Match : Date, heure : New Orleans Hornets chez Atlanta Hawks le dimanche 15 novembre à 01h00, C.R.C. Madrid - U.E. Santboiana le dimanche 15 novembre à 13h00, Les Abelles R.C - AMPO Ordizia R.E. le dimanche 15 novembre à 13h00 et VRAC Quesos Entrepinares - Gernika R.T le dimanche 15 novembre à 13h00
Pari : Atlanta Hawks @1.11 + C.R.C. Madrid @1.10 + AMPO Ordizia R.E. @1.20 + VRAC Quesos Entrepinares @1.40 = @2.05
Confiance : 11.5/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.05
Solde après pari : 20.35 €

New Orleans Hornets chez Atlanta Hawks

Je ne vois pas trop comment pourrait perdre Atlanta cette nuit. L'équipe est très solide sur ce début de saison (7-2) et est encore invaincu cette saison sur son parquet. En face, ce n'est pas la même histoire pour les Hornets (3-7) et qui jouera sans sa star Chris Paul.

C.R.C. Madrid - U.E. Santboiana, Les Abelles R.C - AMPO Ordizia R.E. et VRAC Quesos Entrepinares - Gernika R.T

Championnat espagnole de rugby sur lequel je ne vais pas beaucoup argumenter puisque je me base seulement sur des statistiques et sur diverses informations trouvées sur le net. Cependant depuis que je joue sur ce championnat, je me suis que très peu trompé, puisqu'il y a très peu de surprise. En effet ce sont souvent les mêmes que l'on retrouve en haut et en bas du classement. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de continuer à miser dessus!

Solde avant pari : 20.35 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +1.75 %

Paris n°73
Match : Date, heure : Oklahoma City chez San Antonio Spurs le dimanche 15 novembre à 03h30 et Montpellier - Szeged le dimanche 15 novembre à 17h00
Pari : San Antonio Spurs @1.25 + Montpellier -7.5 @1.72 = @2.15
Confiance : 11.5/20
Gain potentiel : 1.15
Solde après pari : 19.35 €

Oklahoma City chez San Antonio Spurs

Incertitudes ce soir une nouvelle fois du coté des Spurs sur Parker et Duncan. Cependant, il y a du monde derrière avec bien sûr Ginobili, ainsi que Jefferson qui fait de très bon match. Du coté d'Oklahoma, on arrive à lutter contre des équipes de bas de tableau, mais quand on joue contre les grosses écuries à l'extérieur, et qui ont besoin d'une victoire, il est difficile de rivaliser. Surtout qu'avec un début de saison assez moyen (4-3), les Spurs ont réellement besoin d'une victoire.

Montpellier - Szeged

Avec les très gros recrutement de l'été dont bien sûr Karabatic, les montpelliérains avaient affiché leurs ambitions. Celles-ci sont pour l'instant tenues, à une exception près qui fait tâche dans le tableau de chasse de Montpellier, la défaite à Constanta. En effet, le début de match était certainemet trop simple face à une équipe assez faible, où Montpellier menait de +8 au bout d'environ 20 minutes de jeu. Au final les visiteurs étaient pris par une équipe surmotivé et qui faisait le match de sa vie pour s'incliner 37-33. Depuis Montpellier s'est bien repris et continue son championnat en étant invaincu et en gagnant tous ces matchs à domicile avec un minimum de 12 buts de différence (cette semaine face à Saint Raphaël qui est pourtant l'un des favoris pour une place sur le podium). L'équipe de Szeged est selon moi plus faible que la première moitié de tableau du championnat de France. En atteste leur défaire de 7 buts la semaine dernière sur leur sol face à Valladolid que Montpellier avait battu chez eux 26-21. Si Montpellier décide de jouer comme il le font depuis le début de saison, je pense qu'un écart de 10 buts sera atteint dans ce match. Ils ont d'ailleurs tout intérêt de vouloir prendre ce match au sérieux, pour faire oublier la déconvenue de Constanta et aller chercher la première place du groupe.

Solde avant pari : 19.35 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -3.25 %

Paris n°74
Match : Date, heure : Irlande - Australie le dimanche 15 novembre à 16h00
Pari : Australie @2.10
Gain potentiel : 1.10
Solde après pari : 18.35 €

A noter que j'ai pris cette côte quasiment à sa sortie, et que depuis elle monte, donc mauvais signe... Seulement, trouver une nation de l'hémisphère sud avec une côte supérieur à 2 face à l'Irlande, je me suis dis que c'était une belle value, à quelle point on sait que les victoires de l'hémisphère nord sur celles du sud ne sotn pas courantes. De plus si on devait faire un parallèle avec le France - Afrique du Sud de vendredi, les austaliens vont disputer leur deuxième test match sur le sol européen après leur victoire la semaine dernière en Angleterre 18 à 9, contrairement au sud af' qui venait de débarquer en Europe. L'équipe a beau être en reconstruction, je ne les aurais pas donné outsider sur ce match là. Depuis 2000 (pour parler d'un rugby pas trop éloigné, sinon la stat serait encore plus flagrante), les australiens mènent 5 victoires à 2. Autre élément important, ce sera le premier match des irlandais depuis le mois de juin, alors que les australiens ont disputé récemment le tri nations et le test match contre l'Angleterre.
Attention donc, car je joue contre l'opinion vu la fluctuations des côtes, mais j'espère que Croke Park ne verra pas de victoire irlandaise ce week-end...
Dernière modification par stephanois4601 le 15 nov. 2009, 21:13, modifié 6 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 18.35 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -8.25 %

Paris n°75
Match : Date, heure : DKV Joventut - Suzuki Manresa le dimanche 15 novembre à 12h30 et Montpellier - Szeged le dimanche 15 novembre à 17h00
Pari : DKV Joventut @1.15 + Montpellier -7.5 @1.72 = @1.98
Mise : 1.00
Confiance : 12/20
Gain potentiel : 0.98
Solde après pari : 17.35 €

DKV Joventut - Suzuki Manresa

Match de basket espagnole que j'ai trouvé sur Coteur afin d'arrondir la côte du match de handball (après la défaite des Spurs qui a anéanti mon premier combo :evil: ). Je connais un peu les locaux, puiqu'ils figurent dans les tous premiers roles du très relevé championnat espagnole depuis quelques années. En revanche, je ne connais pas leur adversaire du jour, ils font un début de saison moyen (3-3), sachant que leur 3 victoires sont contre des équipes de bas de tableau. En face la Joventut, c'est toujours aussi solide (5-1). Leur seule défaite est dans la salle du leader actuel, qui est l'ogre barcelonais. A noter que se trouve dans leur rang l'intérieur français Alain Koffi.
D'après la preview du site officiel de la Liga ACB, aucune contrindication, sur une possible défaite des locaux.

Montpellier - Szeged

Avec les très gros recrutement de l'été dont bien sûr Karabatic, les montpelliérains avaient affiché leurs ambitions. Celles-ci sont pour l'instant tenues, à une exception près qui fait tâche dans le tableau de chasse de Montpellier, la défaite à Constanta. En effet, le début de match était certainemet trop simple face à une équipe assez faible, où Montpellier menait de +8 au bout d'environ 20 minutes de jeu. Au final les visiteurs étaient pris par une équipe surmotivé et qui faisait le match de sa vie pour s'incliner 37-33. Depuis Montpellier s'est bien repris et continue son championnat en étant invaincu et en gagnant tous ces matchs à domicile avec un minimum de 12 buts de différence (cette semaine face à Saint Raphaël qui est pourtant l'un des favoris pour une place sur le podium). L'équipe de Szeged est selon moi plus faible que la première moitié de tableau du championnat de France. En atteste leur défaire de 7 buts la semaine dernière sur leur sol face à Valladolid que Montpellier avait battu chez eux 26-21. Si Montpellier décide de jouer comme il le font depuis le début de saison, je pense qu'un écart de 10 buts sera atteint dans ce match. Ils ont d'ailleurs tout intérêt de vouloir prendre ce match au sérieux, pour faire oublier la déconvenue de Constanta et aller chercher la première place du groupe.

Solde avant pari : 17.35 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -13.25 %

Paris n°76
Match : Date, heure : Montpellier - Szeged le dimanche 15 novembre à 17h00
Pari : Montpellier -7.5 @1.72
Mise : 1.30
Gain potentiel : 0.94
Solde après pari : 16.05 €

Bon décidément je n'arrive pas à coupler Montpellier -7.5 avec les défaites surprises des Spurs et de Joventut, je les joue donc en simple en espérant que ça passe cette fois-ci...

Montpellier - Szeged

Solde avant pari : 16.05 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -19.75%

Paris n°77
Match : Date, heure : Créteil - Dijon le dimanche 15 novembre à 16h15
Pari : Dijon +3.5 @2.00
Gain potentiel : 1.00
Solde après pari : 17.05 €

Je joue une nouvelle fois contre l'opinion pour ce match de handball comptant pour la huitième journée du championnat, mais lorsque le dernier reçoit l'avant dernier, je trouve que 4 buts d'écart ça commence à faire, surtout que Dijon n'est pas ridicule du tout. Les deux équipes comptent 1 victoire, 1 nul pour 5 défaites. La victoire de Créteil était contre Dunkerque 30 à 28 lors de la deuxième journée. Effectivement, c'est une grosse sensation que cette victoire, mais ce jour là, Dunkerque était complètement passé à côté de son match d'après les réactions finales. Le match nul était contre Istres qui est une très bonne équipe également mais aussi très irrégulière, et qui se met souvent au niveau de son adversaire. Ensuite ce sont que des défaites donc une chez le 12ème Toulouse 29 à 24. En face Dijon, ça joue pas mal, ça tente beaucoup de chose, victoire lors de la deuxième journée face à Aurillac 34-26 et match nul face à la grosse armada de Saint Raphaël. Leur deux dernier match ont été encourageant avec une défaite seulement de 2 buts chez le 4ème Nantes et a limité les dégats on va dire face à Montpellier 40 à 29.
Le mauvais début de saison de ces deux équipes est notamment dû à de gros passage à vide, mais avec en plus la qualification pour ce match du français Brice Versol, on peut penser que Dijon pourra au moins s'accrocher dans ce match, où la pression sera cetainement sur l'équipe qui reçoit ce soir.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 17.05 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -14.75%

Paris n°78
Match : Date, heure : Houston Rockets chez Los Angeles Lakers le lundi 16 novembre à 03h35
Pari : Under 201.5 @1.91
Gain potentiel : 0.91
Solde après pari : 17.96 €

Cut qui me semble à mon avis un peu haut ce soir entre ces deux équipes. Les Lakers favori sur ce match ont perdu leur dernier match à Denver avec une deuxième mi-temps où ils étaient méconaissables (ont-ils laissé filer?). De retour dans leur salle, ils vont certainement contrôler le match et je pense qu'ils ne laisseront pas beaucoup de points à leurs avdersaires, sans non plus exploser les compteurs en attaque. n'ayant pas jouer hier soir, ils devraient avoir les jamabes pour bien défendre. A noter que le cut est descendue sur les autres books, j'en est donc profité sur Bwin qui ne la pas encore fais.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 17.96 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -10.20%

Paris n°79
Match : Date, heure : Solomons Island - Emirats Arabes Unis le mardi 17 novembre à 16h30
Pari : Emirats Arabes Unis -1.5 @1.70
Gain potentiel : 0.70
Solde après pari : 18.66 €

Coupe du monde de beach soccer, je vois mal les hôtes de la compétition perdre chez eux après avoir battu la France en amical et accroché jusque dans les derniers instants le Portugal lors du premier match de cette coupe du monde (5-7). En face les Iles Salomon qui ont créé la sensation de la première journée face à l'Uruguay (7-6) sauront-ils rééditer l'exploit? Je ne le pense pas.

Solomons Island 1-7 Emirats Arabes Unis, pas trop eu à trembler sur ce coup ci!
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 17.96 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -10.20%

Paris n°79
Match : Date, heure : Solomons Island - Emirats Arabes Unis le mardi 17 novembre à 16h30
Pari : Emirats Arabes Unis -1.5 @1.70
Gain potentiel : 0.70
Solde après pari : 18.66 €

Coupe du monde de beach soccer, je vois mal les hôtes de la compétition perdre chez eux après avoir battu la France en amical et accroché jusque dans les derniers instants le Portugal lors du premier match de cette coupe du monde (5-7). En face les Iles Salomon qui ont créé la sensation de la première journée face à l'Uruguay (7-6) sauront-ils rééditer l'exploit? Je ne le pense pas.

Solomons Island 1-7 Emirats Arabes Unis, pas trop eu à trembler sur ce coup ci!
Bien vu, les EAU ont complètement dominé leurs adversaires! :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :
Bien vu, les EAU ont complètement dominé leurs adversaires! :wink:

Merci Webby, comme diraient les commentateurs d'un célèbre jeu vidéo, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain! :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 18.66 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -6.70%

Paris n°80
Match : Date, heure : Orléans - Le Mans le mardi 17 novembre à 20h00
Pari : Over 144.5 @1.88
Confiance : 13/20
Gain potentiel : 0.88
Solde après pari : 17.66 €

C'est rare que je joue sur des overs, que ce soit dans n'importe qu'elle sport, mais je le sens bien ce soir!
Orléans débute bien mal son championnat avec un bilan équilibré (3-3). Pourtant la saison avait bien débuté avec la qualification en euroleague. Depuis c'est beaucoup moins brillant dans cette compétition avec 4 défaites en autant de matchs. La puissance offensive de cette équipe est néanmoins indéniable avec Banks, Moerman, Covile, Vaty, Dobbins, Doelman... En face Le Mans réalise un gros début de saison (5-1). Ils l'ont donc annoncé, ils se déplacent ce soir sans pression, ce match n'est que du bonus. Offensivement c'est très très solide également avec, Spencer, Batista, Wright, et surtout si Salyers prend confiance. Sans oublier bien sûr la révélation du dernier Euro, Antoine Diot. Orléans va certainement vouloir démarrer le match, très très fort, mais en face il y aura du répondant. De plus, et on l'a vu ce week-end à Roanne, c'est dur pour Orléans de jouer tous les 3 jours, et ils risquent de le payer défensivement comme en 2ème mi-temps à Roanne. Cependant le nombre de points marqués, me semble plus prévisible sur ce match que le vainqueur. J'espère ne pas me tromper...

Orléans 55-89 Le Mans soit 144 points... :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par stephanois4601 le 18 nov. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Alexxx20 »

stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 18.66 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -6.70%

Paris n°80
Match : Date, heure : Orléans - Le Mans le mardi 17 novembre à 20h00
Pari : Over 144.5 @1.88
Confiance : 13/20
Gain potentiel : 0.88
Solde après pari : ? €

C'est rare que je joue sur des overs, que ce soit dans n'importe qu'elle sport, mais je le sens bien ce soir!
Orléans débute bien mal son championnat avec un bilan équilibré (3-3). Pourtant la saison avait bien débuté avec la qualification en euroleague. Depuis c'est beaucoup moins brillant dans cette compétition avec 4 défaites en autant de matchs. La puissance offensive de cette équipe est néanmoins indéniable avec Banks, Moerman, Covile, Vaty, Dobbins, Doelman... En face Le Mans réalise un gros début de saison (5-1). Ils l'ont donc annoncé, ils se déplacent ce soir sans pression, ce match n'est que du bonus. Offensivement c'est très très solide également avec, Spencer, Batista, Wright, et surtout si Salyers prend confiance. Sans oublier bien sûr la révélation du dernier Euro, Antoine Diot. Orléans va certainement vouloir démarrer le match, très très fort, mais en face il y aura du répondant. De plus, et on l'a vu ce week-end à Roanne, c'est dur pour Orléans de jouer tous les 3 jours, et ils risquent de le payer défensivement comme en 2ème mi-temps à Roanne. Cependant le nombre de points marqués, me semble plus prévisible sur ce match que le vainqueur. J'espère ne pas me tromper...
Je t'ai suivi dessus, 144 points au total... les boules! 3e QT pourri de la part d'Orléans :twisted:
Respect is not given it's earned!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »