ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: Présentation des membres (nouveaux ou pas!) de COTEUR.COM

Message par Alexxx20 »

Salut à tous! Alex de mon prénom, 22 ans et Nicois (enfin parisien... mais nicois depuis bientot 2 ans :p ).

Ca fait quelques mois que je surf rapidos sur coteur histoire de prendre quelques infos mais en trifouillant un peu plus j'ai remarqué des trucs beaucoup plus sympas ! (classement pronos, stratégies, astuces etc.).

J'ai fait un léger break dans les paris sportifs il y a quelques semaines suite à un lourd échec (suite de paris gagnants, on laisse parler l'émotion et quasi all-in sur un match supposé facile à côte 1.10 sur un combi...ca pique quand ca passe pas!).

Jouant au football américain, je réalise la plupart de mes gains sur la NFL et sur le hockey francais (Magnus, D1) en ayant beaucoup d'infos à ce sujet (meilleurs amis y évoluant).

M'ayant pété la base du pouce en match il y a de ça une dizaine de jours, et l'arrêt maladie n'étant pas top financièrement, je me suis fixé comme objectif de réaliser 7€ quotidiennement de benef' en évitant de dépasser les 4-5 paris par combis, et surtout en laissant l'émotion de coté!

J'espere pouvoir vous filer de bons tuyaux sur la NFL et le hockey :)

Bonne fin de journée à vous tous !
Respect is not given it's earned!
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Alexxx20 a écrit :Salut à tous! Alex de mon prénom, 22 ans et Nicois (enfin parisien... mais nicois depuis bientot 2 ans :p ).

Ca fait quelques mois que je surf rapidos sur coteur histoire de prendre quelques infos mais en trifouillant un peu plus j'ai remarqué des trucs beaucoup plus sympas ! (classement pronos, stratégies, astuces etc.).

J'ai fait un léger break dans les paris sportifs il y a quelques semaines suite à un lourd échec (suite de paris gagnants, on laisse parler l'émotion et quasi all-in sur un match supposé facile à côte 1.10 sur un combi...ca pique quand ca passe pas!).

Jouant au football américain, je réalise la plupart de mes gains sur la NFL et sur le hockey francais (Magnus, D1) en ayant beaucoup d'infos à ce sujet (meilleurs amis y évoluant).

M'ayant pété la base du pouce en match il y a de ça une dizaine de jours, et l'arrêt maladie n'étant pas top financièrement, je me suis fixé comme objectif de réaliser 7€ quotidiennement de benef' en évitant de dépasser les 4-5 paris par combis, et surtout en laissant l'émotion de coté!

WOW, profil très sympa et original pour un français! Tu joues au Football Américain et t'as des infos sur le hockey, ca c'est quelque chose de beau et précieux :wink:

Bienvenue, en espérant que tu feras profiter coteur de tes pronostics

:super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Alexxx20 »

Je posterai des pronos sur le hockey et la NFL vendredi ou samedi :super

Je vois que tu es sur Monaco (vraiment ? :P ) je taf à Fontvieille :)
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Alexxx20 a écrit :Je posterai des pronos sur le hockey et la NFL vendredi ou samedi :super

;)

T'es sérieux?? Tu bosses où?
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Alexxx20 »

WatfordFCWebby08 a écrit :
Alexxx20 a écrit :Je posterai des pronos sur le hockey et la NFL vendredi ou samedi :super

;)

Rue du Gabian dans le batiment technique au bout de la rue, 5e étage à eCall :wink:
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Alexxx20 a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :

;)

Rue du Gabian dans le batiment technique au bout de la rue, 5e étage à eCall :wink:
Ah beh moi je joue au foot à Cap d'Ail ! c'est à deux pas... :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Alexxx20 a écrit :Salut à tous! Alex de mon prénom, 22 ans et Nicois (enfin parisien... mais nicois depuis bientot 2 ans :p ).

Salut à toi et sois le bienvenu sur coteur Alex :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Mushu
Chef
Chef

Message par Mushu »

Bienvenue Alex :super
vincente29
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par vincente29 »

salut a tous, bienvenue a toi alex :olla
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

NFL est Hockey, intéressant vu que je ne mis connais pas trop dans ces deux catégories, je ne demande qu'à apprendre! :wink:

Bienvenue à toi!!
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Bien le bonjour à tous,

A mon tour de faire une petite présentation, Je m'appelle Romuald et j'ai.... arf, jouons aux devinettes, j'étais en première lorsque San Francisco a étrillé Denver 55-10 au suprebowl de la nouvelle Orleans (je crois que c'était bien là)... précision je n'avais pas encoer redoublé!!!

Ce préambule a pour effet de dire que je suis moi aussi à l'instar d'Alex un grand fan de foot US... Ancien fan des Rams (lorsqu'ils jouaient à LA), je suis aujourd'hui un fan de Donovan Mc Nabb, donc forcément des Eagles... NIveau sportif, j'ai pratiqué le volley dans mes jeunes années avec des résultats assez sympa sur la région parisienne... (cela s'est gaté après avec les sponsors, la drogue, lez femmes et tous les trucs inhérents au succès!!! :D )

Je m'interesse aux paris en ligne que depuis moins d'un mois... histoire de voir comment cela tourne... Je joue (disons que j'ai beaucoup joué) au poker et contrairement à certains (désolé pour les noms, j'ai lu cela vite) qui lachent un peu les pronos pour jouer, moi je fais l'inverse... A y rgarder de plus pres, c'est marrant car je crois que je suis plus maitre de la situation au poker qu'on peut l'etre au niveau d'un pronostic... BIen que jouant sur des tables à petites mises (0,10€) je suis systématiquement gagnant, (même de tres peu, voire rien du tout) alors que là je joue sur la performance des autres - le sport intrinsèque -, coté par des tiers - les books -... Bref cela peut être cependant amusant et je gage au vu du forum que certains y trouvent un réel plaisir... Je pense qu'on en reparlera plus à fond sur le forum.

Je commence donc par fairevn'importe quoi, (genre je découvre le magnetoscope et je me débrouille sans lire la notice! :D ) pour devenir plus sérieux après... J espere donc rentrer dans une communautés de connaisseurs, prets à partager expériences et techniques, le tout dans la bonne humeur!

A bientot
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Alexxx20 »

shymoon77 a écrit :Bien le bonjour à tous,

A mon tour de faire une petite présentation, Je m'appelle Romuald et j'ai.... arf, jouons aux devinettes, j'étais en première lorsque San Francisco a étrillé Denver 55-10 au suprebowl de la nouvelle Orleans (je crois que c'était bien là)... précision je n'avais pas encoer redoublé!!!

Ce préambule a pour effet de dire que je suis moi aussi à l'instar d'Alex un grand fan de foot US... Ancien fan des Rams (lorsqu'ils jouaient à LA), je suis aujourd'hui un fan de Donovan Mc Nabb, donc forcément des Eagles... NIveau sportif, j'ai pratiqué le volley dans mes jeunes années avec des résultats assez sympa sur la région parisienne... (cela s'est gaté après avec les sponsors, la drogue, lez femmes et tous les trucs inhérents au succès!!! :D )

Je m'interesse aux paris en ligne que depuis moins d'un mois... histoire de voir comment cela tourne... Je joue (disons que j'ai beaucoup joué) au poker et contrairement à certains (désolé pour les noms, j'ai lu cela vite) qui lachent un peu les pronos pour jouer, moi je fais l'inverse... A y rgarder de plus pres, c'est marrant car je crois que je suis plus maitre de la situation au poker qu'on peut l'etre au niveau d'un pronostic... BIen que jouant sur des tables à petites mises (0,10€) je suis systématiquement gagnant, (même de tres peu, voire rien du tout) alors que là je joue sur la performance des autres - le sport intrinsèque -, coté par des tiers - les books -... Bref cela peut être cependant amusant et je gage au vu du forum que certains y trouvent un réel plaisir... Je pense qu'on en reparlera plus à fond sur le forum.

Je commence donc par fairevn'importe quoi, (genre je découvre le magnetoscope et je me débrouille sans lire la notice! :D ) pour devenir plus sérieux après... J espere donc rentrer dans une communautés de connaisseurs, prets à partager expériences et techniques, le tout dans la bonne humeur!

A bientot
Bienvenue !

E-A-G-L-E-S ! Fan absolu des Eagles depuis 5-6 ans, vivement qu'Andy Reid se barre :hic :D
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Bienvenue à toi!
Encore quelqu'un d'hyper intéressant dans ta présentation! J'espère te reparler dans le forum, pour que tu apportes niveau sportif et humain :mrgreen:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bienvenu à tous les 2 :super

Bon, essayons de trouver l'âge de shymoon :mrgreen: : San Francisco / Denver : 1990 ; en première, on a généralement 15 ans ; donc cela doit tourner au alentour de 34 ans. J'ai bon ?

2 fan de foot us (dont 1 joueur), c'est cool ; mon 1er Super Bowl en live date de 1989 (Washington / Denver ; remember Doug Williams) et je suis resté fan depuis toujours des San Francisco 49ers, malgré les résultats catastrophiques de ces dernières années (vivement un QB :roll: )
Bref, le lundi suivant le Super Bowl, avant je séchais et maintenant je pose une journée de congé. :mrgreen:
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Moi je parie plutôt sur le 36ans... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »