En plus ca va me motiver pour ouvrir des comptes chez les books, ce que je n'avais pas encore fait...
Classement - AOUT 2006
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 253 fois
j'attends toujours beaucoup de compte pour verser les gains !! Merci de m'envoyer ça rapidemment si vous voulez les recevoir.
( pour ceux qui mes les ont deja envoyé inutile de me reecrire, j'ai vos numeros )
Les gains du concours de juillet ont été envoyé aux responsable des sites pour versement, cela ne depend plus de moi, vous devriez recevoir ça d'ici quelques jours.
( pour ceux qui mes les ont deja envoyé inutile de me reecrire, j'ai vos numeros )
Les gains du concours de juillet ont été envoyé aux responsable des sites pour versement, cela ne depend plus de moi, vous devriez recevoir ça d'ici quelques jours.
- hercegovina
- Initié(e)

Bijour cher Admin peu tu nous dire ou en ai le versement des gain pour le mois d'aout 2006 car je n'ai toujours pas de news?
Merci a toi et a ton site, ca me permet de m'opposer a de tres bons pronostiqueurs.
Bonne chance a tous pour le concours de septembre et encore félicitations au vainqueurs d'aouts!
PS: Dommage que les anciennes perf ne soit plus dispo ca permettait de voir les bons pronositiqueurs.

Merci a toi et a ton site, ca me permet de m'opposer a de tres bons pronostiqueurs.
Bonne chance a tous pour le concours de septembre et encore félicitations au vainqueurs d'aouts!
PS: Dommage que les anciennes perf ne soit plus dispo ca permettait de voir les bons pronositiqueurs.
- hercegovina
- Initié(e)

- stefmotais
- Connaisseur(se)

- stefmotais
- Connaisseur(se)

- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Un Ordi chacun c'est sur mais en reseau donc une IP commune donc si plusieur personne de sont boulot paris sur coteur.com il sera considéré comme tricheur ....Bergkamp a écrit :en fait, il ne faut pas être plusieurs à utiliser le même ordi.
S'il n'y a que toi qui utilise ton ordi perso et celui du boulot pour jouer sur coteur, c'est bon.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, les fonctionnaires, z'ont bien un ordi chacun quand même...