Methode pour trader les courses de chevaux

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

clinico
Nouveau
Nouveau

Methode pour trader les courses de chevaux

Message par clinico »

Bonjour je suis nouveau sur le forum je me demandais si il y a qqn qui connait une bonne méthode pour trader les courses de chevaux.

Si vous connaissez aussi une bonne explication du lay je suis preneur! J'ai assez bien compris comment faire du trade mais juste le lay j'ai un peu de difficulté à bien saisir comment fonctionnent les gains et pertes.

Merci :)
osto
Initié(e)
Initié(e)

Re: Methode pour trader les courses de chevaux

Message par osto »

bonjour a toi :)
Les courses de chevaux je ne connais pas trop .
Par contre le lay c assez simple tu te met a la place du book , tu proposes une cote a la vente :

en back tu dis que l'evenement vas se realiser en lay tu paries qu il ne va pas se réaliser
(dans une rencontre de chevaux par exemple tu layes le 1 cela signifie que tu paries que 1 ne gagneras pas (resultat 2-3-4-5-6-....tu gagnes ton paris)
'attention aux courses de chevaux il y a 2 marchés le cheval gagnant et le cheval placé les cotes proposées sont bien sur en rapport :)

exemple de cotes : back 1,20 lay 1,22

donc le back si tu achétes a 1,20 c un paris normal tu mises 1 pour gagner 0,20

Si tu lay 1,22 tu te met a la place du book donc tu es pret a perdre 0,22 pour gagner 1

donc tu met 100 euros a cote 1,20 en back tu gagnes 20 ( ou perds 100)
et tu engages 22 euros a cote 1,22 en lay tu gagnes 100 ( ou perds 22)

tu as remarqué que pour le lay j ai mis tu engages 22 euros . Dans le lay tu n'avance pas d'argent mais si tu perds tu payes a la fin de la rencontre.
Exactement comme le book , il ne te payes qu a la fin de la rencontre . On appelle ca la liabylitée (ton engagement ) si tu mises en lay l'argent n 'est pas débité mais est "réservé" sur ton compte jusqu'a le fin de la rencontre .

Tant que tu ne proposes pas de cote en tant que trader tu achétes et tu vends aux cours proposés il n'y a pas de gros soucis les cotes proposées sont celles offertes par d'autres.

Voila , je ne sais pas trop si j ai répondu vraiment vu que ta question n 'etait pas trés précise . Et je ne sais pas trop si j ai été claire .
bon jeu a toi :mrgreen:
manouche22
Néophyte
Néophyte

Message par manouche22 »

Salut clinico si tu cherches une bonne méthode pour trader les courses hippiques la meilleure que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle qui vient avec le pack pro de Betfolder. Ça résume bien les trucs à savoir pour bien trader les courses anglaises (ils conseillent de pas trader les autres).

Au fait osto bon travail de simplification ! :wink:
osto
Initié(e)
Initié(e)

Message par osto »

Salut clinico si tu cherches une bonne méthode pour trader les courses hippiques la meilleure que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle qui vient avec le pack pro de Betfolder. Ça résume bien les trucs à savoir pour bien trader les courses anglaises (ils conseillent de pas trader les autres).

salut manouche . Je ne connaissait pas ce site de betfolder .
D'un naturel curieux et desirant apprendre encore et toujours je suis donc allé jeter un oeil . :shock:
1ere désaventure le prix du pack est payant!!! :evil:
2eme surprise c est qu ils en vendent tellement qu'ils les soldent !!! :evil:
bon n aimant pas qu on me vende des trucs sans savoir ce que j'achéte. je leur demande de m envoyer gratuitement une de leur super statégie pour entrer dans la cours des grands !!
3 "eme déconvenue cette methode miracle n 'est en fait que la technique du value bet qu ils enrobent dans le truc du hasard de la piéce de monnaie . :evil:
4 eme déception ils sont tellement bon que si tu as une technique a vendre ils te l'achétent pour la monstrueuse somme de 100 euros !!! :evil:

bon manouche je ne souhaite pas de blesser mais bon ca sent l'arnaque ton truc :!!! :x

Par contre , nous sommes sur un forum d'entraide alors plutot que de dire d'aller acheter des trucs louches pourrais tu nous expliquer cette technique qui a l'air trés bien :)

je suis impatient de te relire a bientot j'éspére :olla
manouche22
Néophyte
Néophyte

Message par manouche22 »

Oups! Je suis d'accord j'aurais dû mentionner que c'est payant. :oops:

C'était pas pour mal faire si tu veux je suis bien partant pour partager ce que je sais sur le trade de courses hippiques. La seule raison pourquoi j'ai mentionné ça c'est que perso j'ai apprécié mais je comprends ta réaction et ta méfiance... :)
manouche22
Néophyte
Néophyte

Message par manouche22 »

Si tu connais des sites gratuits hésite pas à les proposer !

:wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »