~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Mushu a écrit :Fangio, j'espére que c'est ironiquement que tu mets les smileys "sourires' dans ton message et que tu ne cautionnes pas celà, parceque ces images là sont loin d'etre marrantes :roll:
Bien sur que non que je ne cautionne pas cette violence :roll: ,mais voir un mec avec une arbalète à notre époque, effectivement ça m' a fais marrer(en esperant que ce sauvage ne s'en soit pas servi bien sur),c'est comme si on voyait un autre énergumène avec une épée médiévale!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Image

C'est pas une arbalète qu'il a dans les mains le mec,sérieux??? :shock: :lol: :lol: :lol:
Sa ressemble plutôt a une ancre pour bateau :shock:

Le port de Marseille ne doit pas être loin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Je crois que t'as raison nb69100,je le voyais mal mettre ses flèches dans son futale!!! :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par puissancefoot »

Il y a 2 semaines, tous les stades de Ligue 1 ont dresser un émouvant hommage à Brice Taton, tous les supporters, joueurs, staffs, etc... en France ont dit "Stop à la violence dans le football...".

Et 2 semaines après ? Plusieurs groupes de supporters de 2 clubs français se déchainent entre eux :shock: ! et ça fait rire...

Lamentable spectacle ce dimanche. Honte aux supporters qui n'ont pas respectés leurs engagements et à ceux que ça fait rire. Perso, ça me fait gerber ce type d'attitude !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mushu »

+ 1000
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :Il y a 2 semaines, tous les stades de Ligue 1 ont dresser un émouvant hommage à Brice Taton, tous les supporters, joueurs, staffs, etc... en France ont dit "Stop à la violence dans le football...".

Et 2 semaines après ? Plusieurs groupes de supporters de 2 clubs français se déchainent entre eux :shock: ! et ça fait rire...

Lamentable spectacle ce dimanche. Honte aux supporters qui n'ont pas respectés leurs engagements et à ceux que ça fait rire. Perso, ça me fait gerber ce type d'attitude !
Si ça te fais gerber(ce que je peux comprendre),et bien intéresse toi à un autre sport,car la violence a toujours existé et existera surement toujours dans le football malheureusement....

Et si tu croyais que la violence allait cesser du jour au lendemain en France parce que le malheureux Brice est décédé,et bien désolé de te dire que ce n'est qu'un doux reve malheureusement....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

Bon stop la FANGIO, ça commence à me gonfler sérieux la... personne a le droit de causionner une telle violence pour RIEN, personne! A l'heure ou le monde tourne de plus en plus mal, le report d'un match c'est rien bordel!!! Si vous voulez de la violence, allez vous taner pour de vraies causes au moins... on se fout de votre tête du matin au soir en vous vendant de la daube, en vous racontant n'importe quoi et j'en passes... et la personne ne dit rien!!! Le monde tourne mal...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Nul ne cautionne mais dans un match comme OM - PSG, la décision aurait du être pris largement avant de faire partir les supporters parisien pour Marseille.

Maintenant quand tu as une masse de monde refoulé à l'entré d'un stade pour le cas présent sa crée une émeute le phénomène n'est pas nouveaux.

Le gros responsable dans l'affaire son les autorités du foot car il savait déjà que les matches OM-PSG sont sujets à risque.
Avatar de l’utilisateur
vincente29
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 18 juin 2008, 12:17
Localisation : brest

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par vincente29 »

les seules responsables se sont ces hooligans qui viennent pour en decoudre et non pas pour venir voir un match de football. :evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

vincente29 a écrit :les seules responsables se sont ces hooligans qui viennent pour en decoudre et non pas pour venir voir un match de football. :evil:
Tous les fouteurs de trouble ne sont pas des hooligans ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :Bon stop la FANGIO, ça commence à me gonfler sérieux la... personne a le droit de causionner une telle violence pour RIEN, personne! A l'heure ou le monde tourne de plus en plus mal, le report d'un match c'est rien bordel!!! Si vous voulez de la violence, allez vous taner pour de vraies causes au moins... on se fout de votre tête du matin au soir en vous vendant de la daube, en vous racontant n'importe quoi et j'en passes... et la personne ne dit rien!!! Le monde tourne mal... de plus en plus mal...
Je comprends pas pourquoi tu t'excites tout seul là? Je n'ai en rien cautionné cette violence(relie mes posts un peu plus haut),je dis simplement que malheureusement,ce n'est pas près de changer vu la société actuelle,et que pour moi sa ira en s'empirant(j'espère me tromper)!!J'ai simplement été réaliste sur ce phénomène,mais je ne crois pas avoir cautionné ses stupidité? Alors du calme s'il te plais.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :on se fout de votre tête du matin au soir en vous vendant de la daube, en vous racontant n'importe quoi et j'en passes... et la personne ne dit rien!!! Le monde tourne mal... de plus en plus mal...
Mais on est sur un forum sportif si on se mets à parler politique, des producteur de lait, des agriculteurs, des usines qui délocalise, du chômage qui est en forte hausse sa risque de vite être censuré.

C'est sur que ramené à tous cela un report de match peut faire ni chaud ni froid ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Arrêtez de tirer sur les fauteurs de trouble, on sait tous qu'on ne refera pas les gens. Les fautifs sont évidement les imbéciles qui foutent le bordel à Marseille histoire de pas être venus pour rien. (je doute que les Marseillais n'aient pas provoqués non plus.)

La question n'est pas là, je suis loin des deux villes, et je ne bosse pas pour la fédé. Mais je savais très bien qu'annuler ce match une fois que les Parisiens sont sur place aurait posé problème. C'est les instances les responsables. C'est une faute professionnelle, et comme d'habitude, une semaine plus tard on en parle plus. Il aurait fallu qu'il y ait des morts, des marches silencieuses pour qu'on s'attaque à la Fédé pour sa faute GRAVE.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Sport : a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit ».

Supporter : Celui ou celle qui soutient et encourage une équipe ou un concurrent.

Guerre civile : affrontement armé entre des habitants d'un même pays. Pour être considérées comme « guerre », les hostilités doivent atteindre un certain degré d’intensité et se prolonger un certain temps. Ces deux critères permettent de distinguer la guerre civile des « troubles intérieurs » qui peuvent se caractériser par des actes de violence similaires mais qui ne présentent pas les particularités d’un conflit armé (émeute, insurrection, répressions, luttes de factions entre elles ou contre le pouvoir en place, par exemple).


Après je vous laisse votre libre arbitre pour juger de la situation ....
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'excites tout seul là?
Alors du calme s'il te plais.
Parceque t'es toujours en train de brancher tout le monde et ça commence sérieusement à me souler et continue à me parler comme ça et je vais t'expliquer la suite moi, je suis la (je te le rappele puisque tu as l'air d'oublier) pour que tout se passe bien sur ce forum alors c'est pas à toi de me dire de me calmer ok? Tous les 4 matins on se plaint de tes propos, de tes attaques voir insultes etc... donc je crois que le problème vient pas de moi vois tu? Donc je te conseille de me parler meilleur et d'avoir un minimum de respect envers les autres et si tu y arrives pas et bien je vais pas me prendre la tête 150 ans. merci.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « France »