C'est franchement abusé pour tous les supporters qui se sont déplacé!!!!
Chaque année y' a des cas de gastro ou de grippe,et on reporte pas les matchs pour autant...c'est quoi cette arnaque encore!!!
Je suppose que la ligue va reporter le match pendant la CAN quand l'OM sera diminué par plusieurs absent et que le PSG aura récupéré son équipe au complet!!!!
Et puis un groupe de football n'est t'il pas composé de 30 joueurs? l'OM avait eu le courage d'envoyer ses minots au parc,mais le PSG avait surement peur de prendre une veste sans son équipe type!!!
En plus,si j'en crois le communiqué officiel, le match est annulé pour "risque de contagion" et pour "préserver la santé des joueurs". ok,mais pourquoi ne pas avoir annuler le match hier alors? comment croire qu'avec deux cas certain de grippe A il n'y a aucun risque contagieux et qu'à trois cas le risque est avéré?Et pourquoi ne pas annuler les matchs chaque fois qu'une équipe a un joueur atteint d'une maladie infectieuse dans son effectif. le principe de précaution devrait être le même,non?
Et maintenant,à quelle date le match va t'il etre reporté,car notre calendrier est bien surchargé...j'ai hate de voir ça....
en france la grippe saisonnière fait 6000 morts par an !
oulala elle est vilaine la grippe A avec ses 2000 morts à tout casser!
ps: PSG = Pleureuses Souffrant de la Grippe