L'équipe forte de la LNH cette saison, ça devrait être TAMPA BAY.
Elle dispose de 4 "hommes forts" qui devraient lui permettre de toujours être très efficace en attaque. Je parle de Lecavalier, Saint Louis, Gagner et Stamkos.
De plus, elle est coachée depuis cette saison par Guy Boucher.........jeune entraineur très prometteur!!
Donc c'est à surveiller, mais à mon avis, TAMPA BAY cette saison est en mesure d'inquiéter n'importe quelle équipe, aussi bien à domicile que sur la route.
je me suis mis à faire quelques paris hockey, mais pour le moment, je ne réussis pas à faire de bénéfices............je perds autant que je gagne^^
je vais persister.
Ce soir, le Sens-Habs promet beaucoup. Pour le 3e affrontement de la saison entre ces 2 équipes, Montreal part favori (déjà 2 victoires face à Ottawa), mais les sénateurs restent sur 4 victoires en 5 match, donc ils auront des arguments à faire valoir au Centre Bell.
Je pronostiquerai quand même le CH sur ce match. Pour l'occasion, Martin devrait aligner des blocs inédits sur les 2 premières lignes :
Cammalleri-Plekanec (si rétabli de sa grippe)-Eller (espoir plein de promesses) sur la 1e ligne
Kostitsyn (AK46)-Gomez-Gionta(Capitaine) sur la 2e ligne.
J'attends aussi un réveil du PP des Habs qui est stérile depuis le début de saison. Markov et Subban peuvent être les 2 détonnateurs du réveil de ces lignes spéciales.
Lors des derniers matchs, se sont les blocs de soutien (3e et 4e ligne) qui ont assuré les résultats aux canadiens. Ce soir, il faut que les dépositaires du jeu de l'équipe prennent leurs responsabilités et obtiennent des fiches individuelles positives. Réponse dans la nuit^^