~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :

Code : Tout sélectionner

Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, l'Olympique de Marseille a renoué avec le succès contre Nîmes, vendredi, en amical. Les deux buts phocéens ont été inscrits par Morientes (11e) et Ben Arfa (86e).
Ben Arfa qui marque comme quoi de séché l'entrainement sa porte ces fruits :lol: :mrgreen:

Un beau but en plus,il a fait l'amour à la défense nimoise,meme le gardien s'est fait enrhumer,il n'avait plus qu'à marquer dans le but vide!!! :mrgreen:

D'ailleurs c'est fou,12000 spectateurs pour assister à ce match amical!!! :shock:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... M_Les_buts
Dernière modification par FANGIO le 10 oct. 2009, 16:03, modifié 1 fois.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :J'exige que le tête à tête Fangio/Fedex soit filmé. :mrgreen:
"J'annonce" je le mettrai ko au 2ème!!! 2ème!!! :mrgreen:
fedex

Message par fedex »

nb69100 a écrit :Sinon vous avez vu le Cac 40 ces enfin équilibré ...
ah la bourse ! ca c'est tres interessant ! :D

il arrete pas de monter tu veux dire...

il y en a qui ont un portefeuille ici ? :mrgreen:
Dernière modification par fedex le 10 oct. 2009, 15:23, modifié 3 fois.
fedex

Message par fedex »

puissancefoot a écrit :
fedex a écrit : c'est quoi le prochain bourreau de l'OM ??? :mrgreen: :bam

NANCY ?? :mrgreen: :bam

allez je deconne ! :bam
OUI :olla :asnl Image

ImageImage

:mrgreen: ... :arrow:

je crois que je serais supporter nanceen au prochain match. :super :olla :wink: :wink: :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fedex a écrit :il y en a qui ont un portefeuille ici ? :mrgreen:
Oui tous cuir :lol:
fedex

Message par fedex »

dommage c'est bien plus rentable que les paris... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :oui dans tes reves les plus fous !!! :lol: :lol:

c'est comme si TON EQUIPE DE CHEVRES gagnait la ligue des champions cette année.. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas besoin d'etre incorrect en parlant de l'OM fedex,et puis la ligue des champions,aucun club français ne la gagnera( sauf miracle),tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne malheureusement...
fedex

Message par fedex »

pour une fois tu as raison. la DNCG ....
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

FANGIO a écrit : la ligue des champions,aucun club français ne la gagnera( sauf miracle),tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne malheureusement...
fedex a écrit :pour une fois tu as raison. la DNCG ....
Nous assistons à un miracle, les amis :hic

J'en ai la larme à l'œil :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
fedex a écrit :
Pas besoin d'etre incorrect en parlant de l'OM fedex,et puis la ligue des champions,aucun club français ne la gagnera( sauf miracle),tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne malheureusement...
à la place de miracle, j'aurais mis match truqué. A mon avis la balance financière de certain club fait penché certaine décision de l'arbitre. :|
Zut la vidéo n'est plus en ligne :roll:
FANGIO a écrit :D'ailleurs c'est fou,12000 spectateurs pour assister à ce match amical!!! :shock:
Pratiquement mieux que l'équipe de France qui joue une qualification pour la coupe du monde :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :
fedex a écrit :
à la place de miracle, j'aurais mis match truqué. A mon avis la balance financière de certain club fait penché certaine décision de l'arbitre. :|
Par exemple comme le splendide tacle de Diawara sur la starlette Ronaldo qui est sanctionné d'un penalty et d'une expulsion!!!!!!!!!!Image Image
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : Par exemple comme le splendide tacle de Diawara sur la starlette Ronaldo qui est sanctionné d'un penalty et d'une expulsion!!!!!!!!!!Image Image
Sans compté les faute sur Mamadou Niang des cartons aurait du tombé bien avant mais pour le Real de Mardrid, il ne fait aucun doute. :bam
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : Par exemple comme le splendide tacle de Diawara sur la starlette Ronaldo qui est sanctionné d'un penalty et d'une expulsion!!!!!!!!!!Image Image
Sans compté les faute sur Mamadou Niang des cartons aurait du tombé bien avant mais pour le Real de Mardrid, il ne fait aucun doute. :bam
C'est donc bien pour celà que je dis qu'il faudrait un miracle ou un exploit pour qu'un club français remporte cette coupe,car jouer contre des équipes plus fortes(sur le papier),et qui sont en plus un peu protégé par l'arbitrage,il faut etre bien optimiste pour croire en une victoire française!!! :mrgreen:

C'est pour celà que comme je le répète de temps en temps,c'est bien de sortir des poules,mais après c'est mission quasi impossible de passer un tour ou deux vu les équipes qui restent en course,et donc à la limite,je préfère me qualifier pour cette compèt juste pour le blé qui est indispensable,et finir 3ème de la poule et etre reversé en UEFA!! Car la tu as une vraie chance,et tu peux rivaliser avec les autres clubs et esperer remporter une coupe d'europe!!!
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Le 11/10/2009 à 23:38 | Mis à jour le 11/10/2009 à 23:50
L'Equipe_ Foot - ESP - Real

C. Ronaldo absent un mois

Forfait pour le match décisif du Portugal contre le Malte, mercredi, Cristiano Ronaldo devrait finalement être éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines d'après le Real Madrid. Touché à la cheville droite contre Marseille, le 30 septembre en Ligue des champions (3-0), le joueur a aggravé sa blessure contre la Hongrie, samedi (3-0). Il a d'ailleurs quitté le terrain avant la demi-heure de jeu.

«Les examens cliniques et le scanner passés par le joueur ont montré que sa blessure à la cheville droite s'est aggravée, confirme le Real Madrid sur son site internet. La durée de son indisponibilité est estimée à trois ou quatre semaines, selon l'évolution clinique.» L'ancien Mancunien manquera donc le choc contre le Milan AC, en Ligue des champions, le 21 octobre.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :Le 11/10/2009 à 23:38 | Mis à jour le 11/10/2009 à 23:50
L'Equipe_ Foot - ESP - Real

C. Ronaldo absent un mois

Forfait pour le match décisif du Portugal contre le Malte, mercredi, Cristiano Ronaldo devrait finalement être éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines d'après le Real Madrid. Touché à la cheville droite contre Marseille, le 30 septembre en Ligue des champions (3-0), le joueur a aggravé sa blessure contre la Hongrie, samedi (3-0). Il a d'ailleurs quitté le terrain avant la demi-heure de jeu.

«Les examens cliniques et le scanner passés par le joueur ont montré que sa blessure à la cheville droite s'est aggravée, confirme le Real Madrid sur son site internet. La durée de son indisponibilité est estimée à trois ou quatre semaines, selon l'évolution clinique.» L'ancien Mancunien manquera donc le choc contre le Milan AC, en Ligue des champions, le 21 octobre.
Le football est un sport de contact,c'est comme ça...Souley tacle le ballon,après la cheville de CR7 se trouve au mauvais endroit au mauvais moment,c'est la faute à pas de chance...c'est le sport!!! :)
Répondre

Revenir à « France »