“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Geoffrey Jourdren Montpellier GB 4.20
Nicolas Douchez Rennes GB 5.51
Nenad Dzodic Montpellier DC 4.20
Mamadou Sakho Paris-SG DC 5.33
Abdou Kader Mangane Rennes DC 5.39
Mauro Cetto Toulouse DC 5.46
Benoît Trémoulinas Bordeaux DL 5.32
Aly Cissokho Lyon DL 4.20
Taye Taiwo Marseille DL 5.27
Carlos Bocanegra Rennes DL 4.76
Yohan Cabaye Lille MD 5.34
Benoit Cheyrou Marseille MD 5.52
Eduardo Costa Monaco MD 4.20
Blaise Matuidi Saint-Etienne MD 5.38
Yoann Gourcuff Bordeaux MO 5.69
Fernandes Michel Bastos Lyon MO 5.58
Marouane Chamakh Bordeaux AT 5.58
Lisandro Lopez Lyon AT 5.20
Mamadou Niang Marseille AT 5.46
Mevlut Erding Paris-SG AT 5.32
Guillaume Hoarau Paris-SG AT 5.43
Vaclav Sverkos Sochaux AT 5.17
André-Pierre Gignac Toulouse AT 5.96
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Cris Lyon DC
Gabriel Heinze Marseille DC 4.20
Emir Spahic Montpellier DC 4.20
Mauro Cetto Toulouse DC 5.46
Mathieu Chalmé Bordeaux DL 5.13
Anthony Réveillère Lyon DL 4.93
Taye Taiwo Marseille DL 5.27
Carlos Bocanegra Rennes DL 4.76
Yohan Cabaye Lille MD 5.34
Benoit Cheyrou Marseille MD 5.52
Paulo Machado Toulouse MD 5.44
Moussa Sissoko Toulouse MD 5.29
Yoann Gourcuff Bordeaux MO 5.69
Fernandes Michel Bastos Lyon MO 5.58
Nenê Monaco MO 4.80
Fernando Cavenaghi Bordeaux AT 5.13
Tulio De Melo Lille AT 4.80
Lisandro Lopez Lyon AT 5.20
Mamadou Niang Marseille AT 5.46
Eidur Gudjohnsen Monaco AT 4.20
André-Pierre Gignac Toulouse AT 5.96
J'en profite pour remercier The River qui met à jour le classement aprés chaque journée
C'est un plaisir de le faire a chaque fois et bravo pour le meilleur score de la journée parmis les membres de coteur
Nous sommes tous un peu mauvais merci DEF pour avoir remonter le niveau sur cette journée
Dernière modification par The river 38 le 05 oct. 2009, 16:30, modifié 1 fois.
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Moi aussi j'ai explosé mon record avec un joli -6 pts!
C'est possible ça ?
En fait, j'ai un peu honte. Je n'ai pas validé d'équipe pour cette 8ème journée. Mon équipe est en fait celle de la semaine dernière, qui ne m'avait d'ailleurs rapporté que 38 points.