ok , apres un partie amical (que j ai perdu contre "davcor") je propose aux organisateurs de remplacer "valkaan".
merci a "dav" qui a fait preuve d une grande patience et conviction afin de me guider vers poker th.
Comme quoi nul ne doit desespere en informatique meme les vieux c.. comme moi
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Je suis pour l'arrivée de Babi, mais seulement s'il porte à chaque rencontre le maillot à petits pois du PSG qu'il affectionne tant!!
Par contre, on aura plus les côtes de babibook du coup?
BABIBOOK ne ferme pas (il a besoin d argent).
Les cotes des matchs de babijoueur(si je suis admis) seront etablis par "mistou" par exemple
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
def33 a écrit :Babi a officiellement remplacé Valkaan. La calendrier a été modifié en conséquence.
ok merci
nb , gaara , the river, mistou je suis dispo ce soir jusqu a 21 h 30 pour disputer les matchs en retard.demain indisponible toute la journee(faut bien bosser de temps en temps)
sinon dispo lundi 9h 30-11h 30
svp me joindre par mp pour me proposer des creneaux horaires.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
slt davcor , nb , gaara, the river, mistou je suis dispo ce soir pour le tete a tete (journee en retard).
Demain aussi jusqu a 15h 30.
Avis aux amateurs de defaites
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Va y babikov :p la prochaine j'espère que j'aurais le temps qu'il faut pour faire un bon ptis concours et que j'aurais pas de problème de pc....
tout est régler :p pus de soucis de pc, pus de soucis de temps (gen est trop maintenant bon pas grave jme remets au tennis jvais essayer de titiller les cadors au classement
Bonne chance a tous sauf a babikov car un parisien sa a pas besoin de chance c'est que du talent
Petite victoire sur Bergkamp. On a encore joué à s'envoyer les tapis à tout de rôle après pas loin de 60 mains.
En tous cas, une partie chaleureuse. C'était sympa. Bonne continuation à Bébert dans ce tournoi...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”