Pam_Malibu a écrit :Vous allez pas me dire qu'avec le fric que les footballeurs se font (à ce niveau), ils ne peuvent pas prendre un taxi...
Les gens qui travaillent avec leur voiture (commerciaux, livreurs...) ou les simples péquins comme vous ou moi, ok, ils ont parfois des excuses de rouler sans permis. Un footballeur de première division française : Non !
Lui a du blé,donc c'est vrai qu'il mérite la peine capitale.....
Ola...
Je n'ai pas dit cela. Perso, j'aime beaucoup Diawara qui a été formé au HAC et dont je suis supportrice (enfin, de loin car j'habite maintenant la Réunion...) Mais, quand un joueur merde, qu'il soit havrais, de Trifouilli les petits pois ou de Marseille, il merde et il mérite une sanction...
La peine de mort étant abolie, je me contenterai de toute autre peine...
Quand au match de ce soir, Marseille a peut-être fait une bonne première mi-temps mais au coup de sifflet final, cela fait 0 pt et une différence de but très négative...
Ce n'est pas cette année que Marseille gagnera la ligue des Champions !
Bah, tout le monde le savait d'ailleurs, sauf les marseillais...
def33 a écrit :Diawara qui, apparemment, provoque un péno et prend un rouge. Ciani qui offre la victoire aux girondins. Pour l'instant, on peut pas dire que Bordeaux y a perdu au change...
Heuuu.... si tu avais vu le match,tu aurais surement vu que le tacle de Diawara sur Ronaldo dans la surface était magnifique et sur le ballon,malheureusement,l'arbitre en a décidé autrement,l'expulse et siffle penalty!!! L'arbitrage et l'OM ne sont pas très bon amis depuis 2 ans malheureusement pour nous....
J'ai vu l'image. Le péno me semble plus que justifié. Diawara embarque le ballon, certes, mais aussi la cheville de Ronaldo, et cela avec un engagement à la limite de la violence. D'ailleurs, d'après RMC, Ronaldo a fini avec une poche de glace sur cette même cheville et, pour la majorité des consultants et des auditeurs, le pénalty ne souffrait d'aucune contestation.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def33 a écrit :Diawara qui, apparemment, provoque un péno et prend un rouge. Ciani qui offre la victoire aux girondins. Pour l'instant, on peut pas dire que Bordeaux y a perdu au change...
Heuuu.... si tu avais vu le match,tu aurais surement vu que le tacle de Diawara sur Ronaldo dans la surface était magnifique et sur le ballon,malheureusement,l'arbitre en a décidé autrement,l'expulse et siffle penalty!!! L'arbitrage et l'OM ne sont pas très bon amis depuis 2 ans malheureusement pour nous....
J'ai vu l'image. Le péno me semble plus que justifié. Diawara embarque le ballon, certes, mais aussi la cheville de Ronaldo, et cela avec un engagement à la limite de la violence. D'ailleurs, d'après RMC, Ronaldo a fini avec une poche de glace sur cette même cheville et, pour la majorité des consultants et des auditeurs, le pénalty ne souffrait d'aucune contestation.
Mouai... Si Pepe fait le même tacle sur Niang, il y a corner à tous les coups. Et Sergio Ramos a passé son temps à mettre des boites sur Niang et n'a pas pris un seul carton, même aucune réprimande de l'arbitre.
Quand on se souvient de l'attentat de Flamini sur M'Bia qui n'a pris qu'un jaune, c'est pas que je pense que les grands clubs sont arbitrés différemment en Coupe d'Europe, c'est que j'en suis sûr, mais ça fait un moment que ça dure et ça ne va pas s'arrêter demain.
Le Réal était plus fort hier soir mais les Marseillais ne méritaient pas que l'arbitre enterre le match à la 60è.
Pam_Malibu a écrit :Vous allez pas me dire qu'avec le fric que les footballeurs se font (à ce niveau), ils ne peuvent pas prendre un taxi...
Les gens qui travaillent avec leur voiture (commerciaux, livreurs...) ou les simples péquins comme vous ou moi, ok, ils ont parfois des excuses de rouler sans permis. Un footballeur de première division française : Non !
Lui a du blé,donc c'est vrai qu'il mérite la peine capitale.....
Ola...
Je n'ai pas dit cela. Perso, j'aime beaucoup Diawara qui a été formé au HAC et dont je suis supportrice (enfin, de loin car j'habite maintenant la Réunion...) Mais, quand un joueur merde, qu'il soit havrais, de Trifouilli les petits pois ou de Marseille, il merde et il mérite une sanction...
La peine de mort étant abolie, je me contenterai de toute autre peine...
Quand au match de ce soir, Marseille a peut-être fait une bonne première mi-temps mais au coup de sifflet final, cela fait 0 pt et une différence de but très négative...
Ce n'est pas cette année que Marseille gagnera la ligue des Champions !
Bah, tout le monde le savait d'ailleurs, sauf les marseillais...
Evites de sortir des aneries,tu n'aimes pas l'OM et les marseillais,no souci!!!Mais ne dis pas n'importe quoi,juste pour essayer de blesser!! Gagner la C1 pour un club français dans la situation actuelle est quasi impossible!!Et que se soit Lyon ou Bordeaux,ils passeront peut etre les poules mais sa s'arreteras là!!! L'écart est bien trop grand avec les grands clubs!!!
Le principal en fait est surtout d'y participer,car la rentrée d'argent est très importante,et c'est le seul moyen de grandir au fur et à mesure du temps!!!
Perso je préfère à la limite jouer l'UEFA,et avoir une chance d'aller au bout,car passer les poules de C1 pour se faire assassiner en 8ème ou en quart,c'est moyen....
Dernière modification par FANGIO le 01 oct. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
Tu sais le foot est un sport de contact au cas ou tu l'aurais oublié.....
Mr Quiniou qui lui est un ancien arbitre dit très clairement qu'il n'y a jamais peno la dessus( le problème est clos)!!!Alors def,je sais que tu n'apprécies pas l'OM et sa popularité,que tu en veux certainement à Diawara d'etre parti chez nous alors que vous etiez champion de France en titre,mais range 5 min ta rancoeur et regarde objectivement l'action sérieusement!!
arretes un peu d'harceler Souley qui a fait un match moyen hier(mais qui a été très bon depuis le début de saison),et va donc pomper ta nouvelle star Ciani qui a fait son 1er bon match de la saison sous ses nouvelles couleurs.... et après on dit que se sont les marseillais qui s'emballent hein...
C'est pareil,j'entends un auditeur bordelais qui dit que c'est pas normal que se soit toujours l'OM qui soit retransmis sur TF1,mais attends,l'OM fait nettement plus d'audience,et en plus en face c'était le Real pas le Maccabi de Haifa!!! Il y' a vraiment des gros frustré franchement!!
Et dans 3 semaines,je n'irais pas faire ma pleureuse,parce que OM/ Zurich n'est pas diffusé,et se sera tout à fait normal de diffuser Liverpool / Lyon ou Bordeaux / Bayen Munich( lequel d'ailleurs?)!!!
Dernière modification par FANGIO le 01 oct. 2009, 16:15, modifié 1 fois.
Mouai... Si Pepe fait le même tacle sur Niang, il y a corner à tous les coups. Et Sergio Ramos a passé son temps à mettre des boites sur Niang et n'a pas pris un seul carton, même aucune réprimande de l'arbitre.
Quand on se souvient de l'attentat de Flamini sur M'Bia qui n'a pris qu'un jaune, c'est pas que je pense que les grands clubs sont arbitrés différemment en Coupe d'Europe, c'est que j'en suis sûr, mais ça fait un moment que ça dure et ça ne va pas s'arrêter demain.
Le Réal était plus fort hier soir mais les Marseillais ne méritaient pas que l'arbitre enterre le match à la 60è.
meme si la faute de Diawara est INEXISTANTE j'en veut pas trop à l'arbitre pour le penalty (il a pas les ralentis et doit decider en une demi seconde)
par contre que S Ramos puisse sortir de ce match sans prendre un carton c'est vraiment hallucinant (7 fautes sur Niang )
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
Bergkamp a écrit :Mouai... Si Pepe fait le même tacle sur Niang, il y a corner à tous les coups. Et Sergio Ramos a passé son temps à mettre des boites sur Niang et n'a pas pris un seul carton, même aucune réprimande de l'arbitre.
FANGIO a écrit :Tu sais le foot est un sport de contact au cas ou tu l'aurais oublié.....
Mr Quiniou qui lui est un ancien arbitre dit très clairement qu'il n'y a jamais peno la dessus( le problème est clos)!!!Alors def,je sais que tu n'apprécies pas l'OM et sa popularité,que tu en veux certainement à Diawara d'etre parti chez nous alors que vous etiez champion de France en titre,mais range 5 min ta rancoeur et regarde objectivement l'action sérieusement!!
arretes un peu d'harceler Souley qui a fait un match moyen hier(mais qui a été très bon depuis le début de saison),et va donc pomper ta nouvelle star Ciani qui a fait son 1er bon match de la saison sous ses nouvelles couleurs.... et après on dit que se sont les marseillais qui s'emballent hein...
C'est pareil,j'entends un auditeur bordelais qui dit que c'est pas normal que se soit toujours l'OM qui soit retransmis sur TF1,mais attends,l'OM fait nettement plus d'audience,et en plus en face c'était le Real pas le Maccabi de Haifa!!! Il y' a vraiment des gros frustré franchement!!
Et dans 3 semaines,je n'irais pas faire ma pleureuse,parce que OM/ Zurich n'est pas diffusé,et se sera tout à fait normal de diffuser Liverpool / Lyon ou Bordeaux / Bayen Munich( lequel d'ailleurs?)!!!
FANGIO, je t'encourage à relire les 2 messages cités. Tu y trouveras un point commun : toi et Bergkamp avait sur la question du pénalty un avis manifestement contraire au mien. Tu y trouveras aussi une différence, celle qui sépare l'intelligence et la stupidité.
Mais si ton agressivité est devenue une habitude, je dois dire que ce dernier message me désole vraiment. Si le fait d'en mettre plein la gueule est le seul moyen que tu as trouvé pour imposer tes points de vue à tes interlocuteurs, dis-toi que, à ce moment précis, ça a marché. J'ai plus envie de débattre avec toi. Et, puisqu'il est difficile de t'éviter par ici, j'éviterai dorénavant de parler football sur coteur.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Je n'ai pas été agressif avec toi,je te dis juste que tu as tords,mais jamais tu reconnaitras que tu peux avoir tords!! Tu manques d'objectivité concernant l'OM,et ça c'est insupportable au plus haut point!!!!
Alors si c'est pour sortir des inepties,tu peux t'abstenir de parler sur l'OM,c'est pas moi que sa dérangeras,bien au contraire....
ps: faire des comparaisons Ciani/ Diawara juste sur le match d'hier juste pour piquer,ça c'est de la stupidité......rageux va......
Tu nous bassine avec ce tacle sur le ballon de Diawara parfaitement correct,est-ce que moi je viens te saouler avec la gifle que mets Chamakh à son adversaire et qui là méritait un rouge??non!! alors c'est bon ça va 5 min!!!
Du calme un peu FANGIO, on peut arranger les malentendus ou on peut avoir des points de vue différents sans s'enerver! Def reste calme lui et t'explique gentiment alors le mieux serait d'arranger le coup plutôt qu'enfoncer le clou! non? Tu remplace "tu as tord..." par "je suis pas d'accord avec toi" et ça ira bien mieux tu verras... Après moi je dis ça pour le bien être du forum et je defend personne, j'ai juste lu les 2 derniers messages et il y en a qu'un qui s'exite!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
G-rom a écrit :Du calme un peu FANGIO, on peut arranger les malentendus ou on peut avoir des points de vue différents sans s'enerver! Def reste calme lui et t'explique gentiment alors le mieux serait d'arranger le coup plutôt qu'enfoncer le clou! non? Tu remplace "tu as tord..." par "je suis pas d'accord avec toi" et ça ira bien mieux... Après moi je dis ça pour le bien être du forum et je defend personne, j'ai juste lu les 2 derniers messages et il y en a qu'un qui s'exite!
Def est fourbe,je ne discute plus avec lui c'est terminé,il est sans intéret pour moi,je suis désolé pour le remus ménage,sincèrement.....
Dernière modification par FANGIO le 01 oct. 2009, 19:22, modifié 1 fois.
G-rom a écrit :Du calme un peu FANGIO, on peut arranger les malentendus ou on peut avoir des points de vue différents sans s'enerver! Def reste calme lui et t'explique gentiment alors le mieux serait d'arranger le coup plutôt qu'enfoncer le clou! non? Tu remplace "tu as tord..." par "je suis pas d'accord avec toi" et ça ira bien mieux... Après moi je dis ça pour le bien être du forum et je defend personne, j'ai juste lu les 2 derniers messages et il y en a qu'un qui s'exite!
Def est fourbe,je ne discute plus avec lui c'est terminé,il est sans intéret pour moi,je suis désolé pour le remus ménage,sincèrement.....
Je trouves ça dommage... c'est justement avec des idées différentes que les débats sont les plus interessants, quand tout le monde pense pareil, il y a plus rien à dire!
Et comparer def à fedex la t'es dur! et la oui tu as tord car def il fait plein de choses sur le site, jamais il m'a pris la tête et jamais j'ai eu besoin de lui dire de se calmer (à la limite ça serait même le contraire) donc je suis désolé FANGIO mais tu dois le respect à def sinon ça va pas le faire, c'est pas parce qu'on est sur le forum marseillais que tu dois tout te permettre.merci.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Je trouves ça dommage... c'est justement avec des idées différentes que les débats sont les plus interessants, quand tout le monde pense pareil, il y a plus rien à dire!
tu sais,def n'est pas le seul forumeur sur ce site,il y' a des tas de mec avec qui il est facile de discuter comme bergkamp,davcor,asm ,gaara,babikov et j'en oublie....c'est pas la fin du monde,l'incompatibilité ça existe malheureusement c'est comme ça.....
ps: effectivement c'était dur et exagéré et j'avais tords de le comparer à fedex je l'ai donc effacé... moi il m'arrive de reconnaitre que j'ai tords!
Dernière modification par FANGIO le 01 oct. 2009, 19:30, modifié 1 fois.