Bon alors... A compter de la 5ème journée, la strucutre sera :
A - Augmentation des blinds toutes les 8 mains. On ne change rien.
B - Augmentation des blinds toutes les 5 minutes. Nb et lili ne changent rien.
C - Je m'en moque, de toutes façons, je perds tout le temps. The river ne change rien.
D - Obiwan Kenobi
A vos votes...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def33 a écrit :Bon alors... A compter de la 5ème journée, la strucutre sera :
A - Augmentation des blinds toutes les 8 mains. On ne change rien.
B - Augmentation des blinds toutes les 5 minutes. Nb et lili ne changent rien.
C - Je m'en moque, de toutes façons, je perds tout le temps. The river ne change rien.
D - Obiwan Kenobi
A vos votes...
Ben alors je vote heeeuuuuuuuuuuuuuu C et pis de toute façon je m'en moque
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
une petite partie sympa qui s'est deroulée en 25 minutes à peu pres.Tout s'est joué sur une couleur que je touche au moment ou valkaan touche son brelan(il a pas vu la couleur).Deux paires de dame d'affilé 5 minutes apres et l'affaire etait plié
mefiez vous il joue beaucoup mieux qu'il ne le dit le bougre
encore une fois cette petite formule est bien sympa et surtout les parties se jouent toujours dans une ambiance tres conviviale(cordiale quand on parle de valkaan )
he ben me revoila,cette fois ci la partie a été assez bizarre,il n'y a pas forcement de coup à vous raconter ,j'ai eu beaucoup de jeu au moment ou les blinds etaient hautes contrairement à mon adversaire, je pense que c'est ce qui a fait la difference .