Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

stephanois4601 a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :Je serais chaud pour mettre des sous sur Rennes... je sais que ca passe mal dans " la pari du stephanois", mais objectivement c'est une cote intéressante.

Rennes - ASSE : 1 @ 1.70
ou
Rennes - ASSE [+1]: 1 @ 3.25

Je crois que ce serait un pari qui pourrait faire grimper la cagnotte :mrgreen:

Arf effectivement si je misais sur ce match, je miserais sur Rennes, mais bon, premièrement je vais regarder le match en espérant un résultat des verts, deuxièmement je suis habitué à des surprises avec les verts (dans un sens ou dans l'autre), et pour finir, les verts jouent avec quatre attaquants d'entrée (Augusto, Bergessio, Sanogo et Rivière), donc ça peut tout changer...ou pas!!

Allez les verts :asse:
Arf, je sentais ce type de décision, très sage :wink:

:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 19.54 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -2.30%

Paris n°54
Match : Date, heure : Seattle Storm chez Los Angeles Sparks le jeudi 17 août à 4h00
Pari : Los Angeles Sparks @1.91
Confiance : 15/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.36
Solde après pari : 20.90€

Play off WNBA cette nuit avec une équipe de Los Angeles favorite à la base. Mais quand on sait qu'il manque les deux stars de l'équipe du coté de Seattle (Lauren Jackson et Sue Bird), alors là, la cote vos vraiment le coût.

De plus, la série se joue au meilleure des deux matchs (retour à Seattle) et en cas d'égalité le match décisif se jourrait également à Seattle, donc pour Los Angeles il ne faudra pas se rater.
Dernière modification par stephanois4601 le 18 sept. 2009, 12:16, modifié 1 fois.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Lille - Valencia : 2 @ 2.30

Valencia, très, très, très voire trop grosse cote contre une équipe de Lille très faible au début de cette saison 2009-2010, et au contraire, une équipe de Valencia en bonne forme dans leur championnat domestique. De plus, je viens de voire sur un reportage "L'Equipe TV", que Rudi Garcia avait révélé, en conférence de presse, qu'au vu du début de chamionnat inquiétant de son équipe, il veut diriger tous les efforts de ses joueurs sur le championnat, donc de faire tourner face à Valencia, qui va surement jouer le coup à fond.
Bref, cote intéressante pour l'équipe de David Villa :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

perdu :) 1 1
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Dommage Webby, je n'étais pas là hier, mais c'est un pari que j'aurais pu prendre autrement, même si je pari très peu sur le foot maintenant. Et puis ce n'étais pas très loin de passer!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Déjà pas mal de paris pour ce soir et ce week-end, je vous les propose mais j'ai a flemme d'argumenter pour l'instant :oops: .

Solde avant pari : 20.90 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +4.50%

Paris n°55
Match : Date, heure : Slovénie - Croatie le vendredi 18 septembre à 21h00
Pari : Slovénie -5.5 @1.90
Mise : 1
Confiance : 14/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 0.90
Solde après pari : 19.90€

Solde avant pari : 19.90 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -0.50%

Paris n°56
Match : Date, heure : Rhein-Neckar Löwen - HSV Hambourg le vendredi 18 septembre à 19h45
Pari : HSV Hambourg @2.05
Confiance : 13/20
Gain potentiel : 1.05
Solde après pari : 20.95€

Solde avant pari : 20.95 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +4.75%

Paris n°57
Match : Date, heure : Tremblay-en-France - Toulouse le vendredi 18 septembre à 20h30 et Montpellier HB - USAM Nîmes le vendredi 18 septembre à 20h30
Pari : Tremblay-en-France @1.35 + USAM Nîmes+12.5 @1.85 = @2.50Mise : 1
Gain potentiel : 1.50
Solde après pari : 19.95€

Solde avant pari : 19.95 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -0.25%

Paris n°58
Match : Date, heure : Saint-Raphaël - Ivry le samedi 19 septembre à 20h00
Pari : Saint-Raphaël @2.10
Confiance : 14.5/20
Gain potentiel : 1.10
Solde après pari : 21.05€

Solde avant pari : 21.05 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +5.25%

Paris n°59
Match : Date, heure : US Créteil - US Dunkerque le dimanche 20 septembre à 16h00
Pari : US Dunkerque @1.80
Confiance : 14.5/20
Gain potentiel : 0.80
Solde après pari : 20.05€
Dernière modification par stephanois4601 le 21 sept. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 20.05 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +0.25%

Paris n°60
Match : Date, heure : Saint-Etienne - Auxerre le samedi 19 septembre à 19h00
Pari : Saint-Etienne @2.00
Confiance : 12/20
Gain potentiel : 1.00
Solde après pari : 19.05€

Ce pari va en faire sourrire certains (je pense à Webby par exemple), mais Sainté se doit absolument de gagner ce match face à une équipe qui réalise eux aussi un début de saison compliqué. Seulement sur le papier, il n'y a pas photo, et Sainté va bien finir par s'en sortir un jour ou l'autre avec cet effectif. Ilan ne sera une nouvelle fois pas là ce soir, mais le duo d'attaquants Sanogo-Bergessio est à mon avis très prometteur. Soutenu par Payet et Mirallas (ou Augusto), il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.
A une telle côte en tout cas, je prends le risque de parier sur mon club de coeur!

Solde avant pari : 19.05 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -4.75%

Paris n°61
Match : Date, heure : Boulogne-Bordeaux le samedi 19 septembre à 19h00, Aviron Bayonnais - Montpellier RC le dimanche 20 septembre à 17h00 et Perpignan - Montauban le dimanche 20 septembre à 14h30.
Pari : Bordeaux @1.60 + Aviron Bayonnais @1.17 + Montpellier RC @1.04 = @1.95
Mise : 1.00
Gain potentiel : 0.95
Solde après pari : 20.00€

Après être bien remonté je stagne vraiment en ce moment. 61 paris pour 0% de gain :oops: , 0% de perte :D ... pas terrible terrible tout de même, mais pas beaucoup de réussite ces derniers temps sur certains paris.
Bon allez, j'espère devenir rentable ces prochains temps, mais je ne promets rien même si je vais essayer de m'appliquer!!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 20.00 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : 0.00%

Paris n°61
Match : Date, heure : Rennes - Sochaux le mercredi 23 septembre à 20h45, Boulogne-sur-Mer - PSG le mercredi 23 septembre à 20h45 et Saint-Etienne - Nice le mercredi 23 septembre à 20h45
Pari : Rennes se qualifie @1.26 + PSG se qualifie @1.40 + Saint-Etienne se qualifie @1.35 = @2.38
Gain potentiel : 1.38
Solde après pari : 21.38€

Faut-il supprimer la Coupe de la Ligue? Lequipe.fr posait cette question aujourd'hui aux internautes. Elle se pose depuis la création de cette compétition, et soulève le problème du calendrier surchargé pour les joueurs. Avantage donc aux "grosses écuries" à priori. Cependant ça n'a pas toujours été le cas, comme l'atteste la finale de Vannes la saison dernière.

Rennes - Sochaux

Et pourquoi Rennes n'inquièterait pas le trio de favori cette saison? En tout cas, ils ont à mon avis le plus gros effectif derrière ces fameux trois favoris, et ils n'ont même pas grand chose à leur envier. Alors même si Antonetti a décider de faire tourner un peu ce soir, c'est pour aligner une équipe plus que compétitive. Et c'est bien normal pour un coach qui a été cinq fois demi-finaliste et deux fois finaliste, et qui affirme aimer cette compétition. En face Sochaux qui a perdu son meilleur joueur cet été (Erding) jouerra certainement le maintien pour la 3ème fois consécutive avec un groupe assez maigre. Privé de leur atout offensif principale (Sverkos) expulsé ce week-end face à Valenciennes et avec un Faty incertain, la tâche s'annonce donc plus que compliqué.

Boulogne-sur-Mer - PSG

Le début de saison en Ligue 1 de Boulogne-sur-Mer est quasi inespéré. Et pourtant, sans vouloir leur manquer de respect, bien au contraire même, parce que je suis admiratif devant l'envie que donnent les joueurs sur la pelouse, je n'ai jamais vu une équipe de Ligue 1 aussi faible. Et ce soir leur groupe est composé d'aucun des joueurs suivant : Lachor, Valverde, Touré, Borne, Thil, Cuvillier, Ramaré et Karuru. En face on compte faire souffler certains cadres également, on pourrait se retrouver avec la compo suivante : Coupet - Armand, Sakho, Traoré, Ceara – Sankharé, N'Goyi, Chantôme, Jallet - Hoarau, Luyindula. Quelques jeunes donc devaient débuter ce soir. Hoarau pourrait lui marquer son premier but de la saison après un début de saison où il était blessé. On repproche beaucoup à Paris qu'il n'y a qu'un seule 11, les joueurs présents ce soir auront envie de prouver le contraire, et de continuer à faire briller le club qui est certainement le plus régulier dans cette Coupe de la Ligue.

Saint-Etienne - Nice

Respectivement 18ème et 19ème, les deux clubs réalisent un début de saison catastrophique. Pourtant, les objectifs des deux clubs se situent dans la première moitié du Ligue 1, mais il faudra vite redresser la barre. Pour cette Coupe de la Ligue, Perrin l'a annoncé, "C’est un objectif majeur pour nous. C’est un des moyens d’accéder à l’Europe." Du coté de Nice ce n'est pas le même discours concernant cette coupe. Ménage en interne, Ospina Ben Saada , Echouafni, Bagayoko , K.Coulibaly, Mah.Traoré absents, ce déplacement s'annonce délicat. Et pourtant, ces niçois étaient venu s'imposer à Saint-Etienne lors de la première journée, mais voilà du coté de Sainté, ce n'est plus la même équipe. Avec l'arrive de Sanogo, Bergessio et Augusto Fernandez, l'ASSE montre un visage très convaincant sur le terrain, même s'ils ne l'ont pas encore prouver sur le résultat final.
Dernière modification par stephanois4601 le 25 sept. 2009, 19:29, modifié 1 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

La compo de Nice me fais un peu peur. Je pensais qu'ils allaient faire tourner et finalement ils ont mis le meilleur 11 possible ce soir. Mais j'y crois quand même.

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

stephanois4601 a écrit :Solde avant pari : 20.00 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : 0.00%

Paris n°61
Match : Date, heure : Rennes - Sochaux le mercredi 23 septembre à 20h45, Boulogne-sur-Mer - PSG le mercredi 23 septembre à 20h45 et Saint-Etienne - Nice le mercredi 23 septembre à 20h45
Pari : Rennes se qualifie @1.26 + PSG se qualifie @1.40 + Saint-Etienne se qualifie @1.35 = @2.38
Gain potentiel : 1.38
Solde après pari : ?€

Faut-il supprimer la Coupe de la Ligue? Lequipe.fr posait cette question aujourd'hui aux internautes. Elle se pose depuis la création de cette compétition, et soulève le problème du calendrier surchargé pour les joueurs. Avantage donc aux "grosses écuries" à priori. Cependant ça n'a pas toujours été le cas, comme l'atteste la finale de Vannes la saison dernière.

Rennes - Sochaux

Et pourquoi Rennes n'inquièterait pas le trio de favori cette saison? En tout cas, ils ont à mon avis le plus gros effectif derrière ces fameux trois favoris, et ils n'ont même pas grand chose à leur envier. Alors même si Antonetti a décider de faire tourner un peu ce soir, c'est pour aligner une équipe plus que compétitive. Et c'est bien normal pour un coach qui a été cinq fois demi-finaliste et deux fois finaliste, et qui affirme aimer cette compétition. En face Sochaux qui a perdu son meilleur joueur cet été (Erding) jouerra certainement le maintien pour la 3ème fois consécutive avec un groupe assez maigre. Privé de leur atout offensif principale (Sverkos) expulsé ce week-end face à Valenciennes et avec un Faty incertain, la tâche s'annonce donc plus que compliqué.

Boulogne-sur-Mer - PSG

Le début de saison en Ligue 1 de Boulogne-sur-Mer est quasi inespéré. Et pourtant, sans vouloir leur manquer de respect, bien au contraire même, parce que je suis admiratif devant l'envie que donnent les joueurs sur la pelouse, je n'ai jamais vu une équipe de Ligue 1 aussi faible. Et ce soir leur groupe est composé d'aucun des joueurs suivant : Lachor, Valverde, Touré, Borne, Thil, Cuvillier, Ramaré et Karuru. En face on compte faire souffler certains cadres également, on pourrait se retrouver avec la compo suivante : Coupet - Armand, Sakho, Traoré, Ceara – Sankharé, N'Goyi, Chantôme, Jallet - Hoarau, Luyindula. Quelques jeunes donc devaient débuter ce soir. Hoarau pourrait lui marquer son premier but de la saison après un début de saison où il était blessé. On repproche beaucoup à Paris qu'il n'y a qu'un seule 11, les joueurs présents ce soir auront envie de prouver le contraire, et de continuer à faire briller le club qui est certainement le plus régulier dans cette Coupe de la Ligue.

Saint-Etienne - Nice

Respectivement 18ème et 19ème, les deux clubs réalisent un début de saison catastrophique. Pourtant, les objectifs des deux clubs se situent dans la première moitié du Ligue 1, mais il faudra vite redresser la barre. Pour cette Coupe de la Ligue, Perrin l'a annoncé, "C’est un objectif majeur pour nous. C’est un des moyens d’accéder à l’Europe." Du coté de Nice ce n'est pas le même discours concernant cette coupe. Ménage en interne, Ospina Ben Saada , Echouafni, Bagayoko , K.Coulibaly, Mah.Traoré absents, ce déplacement s'annonce délicat. Et pourtant, ces niçois étaient venu s'imposer à Saint-Etienne lors de la première journée, mais voilà du coté de Sainté, ce n'est plus la même équipe. Avec l'arrive de Sanogo, Bergessio et Augusto Fernandez, l'ASSE montre un visage très convaincant sur le terrain, même s'ils ne l'ont pas encore prouver sur le résultat final.
bravo , c est gagnè . :psg 1 - BOULOGNE 0
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Pas trop le temps d'expliquer mon pari, mais je pose 1€ sur le combo Brive+Racing Metro+Toulouse pour ce week end en top 14.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 20.38 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +0.90%

Paris n°63
Match : Date, heure : Nantes - Ivry le jeudi 9 octobre à 20h30
Pari : Under 53.5 buts @1.85
Bookmaker : Bet clic
Gain potentiel : 0.85
Solde après pari : 19.38€
Dernière modification par stephanois4601 le 09 oct. 2009, 16:49, modifié 1 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 19.38 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -3.10%

Paris n°64
Match : Date, heure : Brest - Pau Orthez le vendredi 9 octobre à 20h00
Pari : Pau Orthez @1.85
Confiance : 13.5/20
Gain potentiel : 0.85
Solde après pari : 18.38€
Dernière modification par stephanois4601 le 10 oct. 2009, 16:51, modifié 2 fois.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Solde avant pari : 18.38 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -8.10%

Paris n°65
Match : Date, heure : Bourgoin-Leeds le vendredi 9 octobre à 19h30
Pari : Leeds+21 @1.90
Bookmaker : Betclic
Gain potentiel : 0.90
Solde après pari : 19.28€
Dernière modification par stephanois4601 le 10 oct. 2009, 16:51, modifié 2 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Pas d'argument, perso je vois plus trop ou et l’intérêt. :idea:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »