babikov a écrit :decote considerable (34 %) en faveur de THUN a locarno.(d2 suisse)
une petite piece s impose.
N 2 A 1.33 UNIBET mise 3 euros
2 a 1.85 BET AT HOME mise 1 euro
Magnifique BABI victoire 2-0 de THUN (porte bien son nom aujourd'hui)
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
sarasota a écrit :salut
chez bet at home le pari est maintenu meme si il y a abandon
alors tu seras payé
hier je t avais suivi sur le werder
super bien vu et encore merci
merci "saratosa" , le paiement pour KING se fait attendre, les decotes "baseball " fonctionnent assez bien en ce moment , je vais donc les surveiller avec plus d attention.Le hertha berlin voit sa cote a la hausse pour chaques matchs (ils doivent avoir un probleme d effectif... .a suivre).
naval est dans le meme cas , il faut jouer contre ces equipes encore cette semaine selon moi.
ps : la NORVEGE decote deja 1.85 a 1.80 (le 5 09 2009 qualif world cup foot) en islande.
...................................................................................................................................................................................... la suite
je cites le les equipes du HERTHA et de NAVAL , car la decote leurs est toujours defavorable.
Depuis ce message hertha 0 victoire , naval 0 victoire.
Ce soir HERTHA 0 FRIBOURG 5 NAVAL 0 SETUBAL 1
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
sarasota a écrit :salut
chez bet at home le pari est maintenu meme si il y a abandon
alors tu seras payé
hier je t avais suivi sur le werder
super bien vu et encore merci
merci "saratosa" , le paiement pour KING se fait attendre, les decotes "baseball " fonctionnent assez bien en ce moment , je vais donc les surveiller avec plus d attention.Le hertha berlin voit sa cote a la hausse pour chaques matchs (ils doivent avoir un probleme d effectif... .a suivre).
naval est dans le meme cas , il faut jouer contre ces equipes encore cette semaine selon moi.
ps : la NORVEGE decote deja 1.85 a 1.80 (le 5 09 2009 qualif world cup foot) en islande.
...................................................................................................................................................................................... la suite
je cites le les equipes du HERTHA et de NAVAL , car la decote leurs est toujours defavorable.
Depuis ce message hertha 0 victoire , naval 0 victoire.
Ce soir HERTHA 0 FRIBOURG 5 NAVAL 0 SETUBAL 1
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
babikov a écrit :decote favorable a EVERTON (2.20 a 1.65 expekt) qui se rend a HULL CITY.
4 - 0 pour EVERTON restent 10 minutes encore bonne la décote
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
babikov a écrit :decote favorable a EVERTON (2.20 a 1.65 expekt) qui se rend a HULL CITY.
4 - 0 pour EVERTON restent 10 minutes encore bonne la décote
Quand la decote est superieur a 30 % (environ 3 ou 4 fois par mois seulement) c est du 70 % de reussite et 90 % en double chance!
avec de la patience et de l assiduitè on peut effectivement faire des petits benefices touts les mois.
PS :tennis wta tachkent
panova 2.15 a 1.95 contre mayr(perso je joue en +1.5 set quand la decote est favorable au + faible prèsumè)
Dernière modification par babikov le 23 sept. 2009, 23:19, modifié 2 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER