H2H CPC (commentaires)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Re: H2H CPC (commentaires)
E X C E L L E N T ... 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Merci Lili
Le match en retard entre moi et Steph comptant pour la 2è journée se déroulera ce soir à 21h30.

Le match en retard entre moi et Steph comptant pour la 2è journée se déroulera ce soir à 21h30.
- Uncia
- Professionnel(le)
Ce soir 22h sur Canal + donc ...
Nb vs Lilito

Nb vs Lilito
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- def
- Professionnel(le)
GARAA - DEF : mardi, 22h15.
Bergkamp, toujours parfait.
Bergkamp, toujours parfait.

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Waouuuu Bergkamp
Par contre pas trop d'avances... je veux pouvoir affronter un Beber en possession d'une tête pas trop grosse

Par contre pas trop d'avances... je veux pouvoir affronter un Beber en possession d'une tête pas trop grosse

WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds

- Uncia
- Professionnel(le)
Après 20 minutes de jeu et plus de 30 (mauvaises d'après les 2 concurrents) mains, Nb s'incline valeureusement sur le fil face à Lilito
Le tournant de cette partie est un tirage à 4 carreaux au turn ou les deux concurrents ont jeté leur tapis entier, Nb ayant un 5 de carreau et moi une dame .... mais la bête a courageusement résisté pendant plus de dix mains avant de s'incliner
Merci Nb
Le tournant de cette partie est un tirage à 4 carreaux au turn ou les deux concurrents ont jeté leur tapis entier, Nb ayant un 5 de carreau et moi une dame .... mais la bête a courageusement résisté pendant plus de dix mains avant de s'incliner
Merci Nb

- stephanois4601
- Expert(e)
Après une très belle partie qui aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre, je suis le vainqueur de la partie face à Bergkamp!
J'ai pas fais gaffe au nombre de mains mais la partie a durée 25 minutes environ.
Bravo à Bergkamp en tout cas pour cette belle partie.
J'ai pas fais gaffe au nombre de mains mais la partie a durée 25 minutes environ.
Bravo à Bergkamp en tout cas pour cette belle partie.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Belle victoire de Steph dans une partie trés agréable. Pas beaucoup de mains pour moi donc la partie s'est jouée au niveau des jetons.
Vers la 30è main, Steph a pris l'avantage et a trés bien joué en cheap leader. Je tombe avec J9 face à AK...
Aprés mes 2 défaites, je vais faire tomber webby, parce que faut quand même pas déconner !!
Edit: pas vu ton message steph mais apparemment, on est d'accord...
Vers la 30è main, Steph a pris l'avantage et a trés bien joué en cheap leader. Je tombe avec J9 face à AK...
Aprés mes 2 défaites, je vais faire tomber webby, parce que faut quand même pas déconner !!

- stephanois4601
- Expert(e)
Bergkamp a écrit :Belle victoire de Steph dans une partie trés agréable. Pas beaucoup de mains pour moi donc la partie s'est jouée au niveau des jetons.
Totalement d'accord!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
La partie fut un peu ternie par un jeu médiocre mais il y a des soirs comme sa ou le jeu n'arrive jamais.Lilito a écrit :Après 20 minutes de jeu et plus de 30 (mauvaises d'après les 2 concurrents) mains, Nb s'incline valeureusement sur le fil face à Lilito
Merci Nb
Lilito est un joueur doué qui à ensuite bien maitrisé son avance.
Bravo et bonne chance pour la suite

- Bergkamp
- Professionnel(le)
Petit évènement dans le H2H CPC: je viens de remporter ma première rencontre face à Webby en 29 minutes en environ 40 mains.
à ce niveau, les blinds augmentent bien et je touche une suite qui me place à 4000$.
Je touche A7 et vais all in, webby me suit avec JQ. Le Flop: A-Q-K. Malheureusement pour webby, pas de Q ou de J ou de 10 ne viendront...
Evidemment mais je risque de le répéter à chaque fois, c'était une rencontre trés sympathique.
Lili, tu me dois une bière !!

à ce niveau, les blinds augmentent bien et je touche une suite qui me place à 4000$.
Je touche A7 et vais all in, webby me suit avec JQ. Le Flop: A-Q-K. Malheureusement pour webby, pas de Q ou de J ou de 10 ne viendront...
Evidemment mais je risque de le répéter à chaque fois, c'était une rencontre trés sympathique.
Lili, tu me dois une bière !!

- Uncia
- Professionnel(le)
Si tu en gagnes 10 comme ca pas de soucisBergkamp a écrit :... Lili, tu me dois une bière !!

- Bergkamp
- Professionnel(le)
ça te permet d'être 1er mon p'tit loulou !!!Lilito a écrit :Si tu en gagnes 10 comme ca pas de soucisBergkamp a écrit :... Lili, tu me dois une bière !!