Bienvenue Seb, en espérant que tu participes à l'amélioration de nos techniques de paris etc

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Salut,sebdenamur a écrit :salut à tous
je ne me suis pas encore présenté, même si cela fait déja 4 ans que je zone sur coteur (2 sous ce pseudo et en 2005 avec ambnamur).
donc voila, je m'appelle sébastien et je suis de namur en belgique. j'ai 25 ans et mes passions en dehors des pronos sont les échecs, les langues, la musique,les voyages et bien sur mon petit porte bonheur qui a 18 mois et qui se prénomme alexandre .
je dois aussi absolument vous parler de mon meilleur souvenir sur ce site, c'était en 2005 le tout premier mois ou je participais au concours.
j'ai donc commencé le mois avec mes 1000 points et les ai perdu aussi sec.
mais après avoir rechargé, je suis reparti à l'abordage avec mes 100 petits points et la, tout m'a réussi jusqu'à devenir premier avec plus de 67 000 points à quelques jours de la fin.
si mes souvenirs sont bons le deuxième me suivait avec +/- 40 000.
et c'est la que j'ai fait le con puisque j'ai voulu le semer et ai perdu tout mes points.
le premier du mois a finit avec un peut plus de 50 000 points. dégoutté mais ca reste un bon souvenir au niveau adrénaline.
je ne vais pas manquer de remercier tout les gens qui travaillent pour ce site génial car franchement j'en ai testé d'autres et RIEN à VOIR, celui ci il m'éclate trop,même si je n'ai jamais rien gagné, je suis entré dans un monde ou je me sent chez moi et pour tout avouer, c'est devenu tellement machinal d'ouvrir coteur que ca m'arrive souvent de l'ouvrir pour consulter les horaires de bus.
ca doit faire un peut lèche cul mais c'est mon premier hommage au site et ce n'est que pure vérité.
ca c'est fait......
voila, je vois pas trop quoi ajouter la tout de suite donc merde à tout le monde.
Salut et bienvenue à toiMushu a écrit :hello tout le monde![]()
Enfin j'ai trouvé le topic de presentations(pas bien reveillé
)
I'm Mushu ! ça fait environ 3 ans que je suis dans les paris sportifs, avec des fortunes diverses, j'ai lu le principe de coteur et le challenge me plait bien
, mon sport de predilection est le rugby, supporter du Montpellier Hérault (même s'il ne faut pas trop l'avouer en ce moment
), j'espére pouvoir vous aiguiller sur de bons coups rugbytisques !
![]()
Comme pas mal d'entre vous ici, mon second passe temps apres les paris sportifs et le Poker (ça va de pair hein) ou je grinde sous le même pseudo sur les tables de Pokerstar.
Sinon j'ai 41 ans et je reside (vous l'aurez compris) dans le Sud de la France![]()
Bonne journée a tous et a bientôt
Moi je sais pourquoi ça te parle ce pseudo G-Rom... C'est lié à ta grande (Mushu a écrit :Non j'ai pas de sites de paris, je vois de quoi tu parles lol, on m'a déjà fait la remarque,j'ai pris ce pseudo par pur hasard, c'est mon pseudo Poker, j'aurais p't'etre du en changer c'est vrai pour eviter toute confusion
WELCOMEkaloum a écrit :bonjour à tous.
Kaloum est le nick que j'avais pris pour les jeux en ligne (Ogame et Travian)
-Je suis un Champenois expatrié dans le sud de la France. Dans le Gard pour être plus précis
-Je suis pêcheur de bord de mer(si, si, c'est un sport G-rom) et je fais un peu de quad
-Mes cheveux blancs m'oblige à dire que je ne suis plus tout jeune. Disons que je voie ma vie plus dans le rétroviseur qu'à travers le parebrise![]()
-Mes passions sont les sports mécaniques en général (surtout le quad de randonnée), la voile et bien sûr la pêche cotière.
-Que dire de plus si ce n'est que je me test depuis le 05 de ce mois sur les paris en ligne.