METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Je reprends ton exemple tu joues :

19.43 sur le 1 à la cote de 1.68
8.37 sur le 2 à la cote de 3.90

Somme total 27,80

Qu'est ce que tu fais en cas de perte dans la casse budget 100 - 27.80 => 72.2

Tu joues tjrs un tiers du capital mais vu que celui-ci a baissé les gains vont être encore plus faible que du 1er paris donc bon courage pour récupéré déjà les pertes.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :Je reprends ton exemple tu joues :

19.43 sur le 1 à la cote de 1.68
8.37 sur le 2 à la cote de 3.90

Somme total 27,80

Qu'est ce que tu fais en cas de perte dans la casse budget 100 - 27.80 => 72.2

Tu joues tjrs un tiers du capital mais vu que celui-ci a baissé les gains vont être encore plus faible que du 1er paris donc bon courage pour récupéré déjà les pertes.
non je joue toujours avec 100 les 2 fois suivantes, puis je reprend mon budget reel sinon faut quand même voir que les pertes sont extrêmement rares. on arrive souvent a faire des bénéfices avant de perdre.
Avatar de l’utilisateur
paddysun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:09

méthode

Message par paddysun »

bonjour tous le monde,

Je viens de tester ta méthode tatane, les 3 premiers matchs, j'en ai gagné qu'un sur trois, wal

et j'ai bien suivi tes recommendations, entre 1.5 et 1.8 env.

Bon, pour la première fois, je n'ai pas eu de chance, et heureusement je n'ai misé que très peux Ouff.......

mais bon, je pense que ça ne dois pas être toujours comme ça.
Je fais des testes en blanc comme ça je passerais un bon week-end.

A bientôt et merci tatane pour le tableau, supers bien fait.

je te tiendrais au courant sur la suite.

bon week
Patrick
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: méthode

Message par tatane1980 »

paddysun a écrit :bonjour tous le monde,

Je viens de tester ta méthode tatane, les 3 premiers matchs, j'en ai gagné qu'un sur trois, wal

et j'ai bien suivi tes recommendations, entre 1.5 et 1.8 env.

Bon, pour la première fois, je n'ai pas eu de chance, et heureusement je n'ai misé que très peux Ouff.......

mais bon, je pense que ça ne dois pas être toujours comme ça.
Je fais des testes en blanc comme ça je passerais un bon week-end.

A bientôt et merci tatane pour le tableau, supers bien fait.

je te tiendrais au courant sur la suite.

bon week
Patrick
Euh j'ai jamais dit ça.
ça reviens peut être au même mais c'est cote du perdant vers 5 ou 6
1/3 mon pauvre désolé.
Avatar de l’utilisateur
redding83
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2009, 14:44

Re: METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Message par redding83 »

Un grand merci pour ce système que je qualifie de sérieux. Mais comment faire pour gagner à tous les matchs ???? Auriez - vous une statistique incluant les résultats selon les chiffres obtenus en D 2 , en B 8 et en D 8, je veux dire par là ne jouéer que les matchs ou D 8 est supérieur à 70 ou 80 par exemple. Personellement j'ai commencé à jouer avec 33 gains sur 35 matchs ce qui est déja très bien . Encore merci à TATANE 1980 et j'attends avec impatience de le lire sur ce sujet avec, je l'espère la solution 100%.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Message par tatane1980 »

redding83 a écrit :Un grand merci pour ce système que je qualifie de sérieux. Mais comment faire pour gagner à tous les matchs ???? Auriez - vous une statistique incluant les résultats selon les chiffres obtenus en D 2 , en B 8 et en D 8, je veux dire par là ne jouer que les matchs ou D 8 est supérieur à 70 ou 80 par exemple. Personnellement j'ai commencé à jouer avec 33 gains sur 35 matchs ce qui est déja très bien . Encore merci à TATANE 1980 et j'attends avec impatience de le lire sur ce sujet avec, je l'espère la solution 100%.
d'abord merci ça fait toujours plaisir.
Sinon 33/35 ça fait 94.3 % de réussite soit environs 10 % de plus que la chance qu'une cote de 6 passe donc tu es dejà chanceux ou un bon analyste.
Malheureusement le 100 % n'existe pas. Moi lorsque je l'utilisais je devais être dans des stats similaires aux tiennes. Et je crois que c'est le mieux qu'on peut faire.
Le 100 % tu y tendras avec une fine analyse. Évite les championnat surprises, évite les championnat très prolifiques en buts ça peut aider.

Sinon merci d'avoir déterré ce post ça m'a fait plaisir de le relire :)
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
k3rn3l
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2007, 21:28

Re: METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Message par k3rn3l »

Bonjour,
Apres avoir lu ce poste qui date un peu maintenan. Je me posé la question de savoir ce qu'il en etait de cette méthode et de ces retombées. Differents joueurs on du l'utiliser apres plus d'un ans, et j'aimerais savoir ce qu'il en pense avec le temp.
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: METHODE/GESTION de "tatane1980" (excel)

Message par G-rom »

k3rn3l a écrit :Bonjour,
Apres avoir lu ce poste qui date un peu maintenan. Je me posé la question de savoir ce qu'il en etait de cette méthode et de ces retombées. Differents joueurs on du l'utiliser apres plus d'un ans, et j'aimerais savoir ce qu'il en pense avec le temp.
Je vous remercie
Bonjour,
Malheureusement l'interessé n'est plus trop sur le forum en ce moment par manque de temps certainement mais je sais qu'il faisait des bénéfices avec cette methode, c'était sa principale d'ailleurs. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »