def33 a écrit :Je suis pas d'accord.
Lloris > Carasso > Mandanda
Fanny > Sagna > Chalmé
Pour le reste, c'est surtout le système qui me désole. Je pense que Domenech a à disposition pour jouer beaucoup plus offensif. Le minimum serait de jouer à 2 pointes (Anelka, Benzema, Gignac, Rémy), dans un 4-4-2 avec 2 meneurs (Gourcuff, Ribéry) et une récupération équilibrée (L. Diarra, Cheyrou) ou dans un 4-4-2 en losange en encadrant Gourcuff de Ribéry et de Malouda et en confiant la récupération à un unique roc (Diarra le fait très bien à Bordeaux).
Tu as absolument raison,Alou Diarra pourrait très bien etre seul juste devant la défense,il le fait à merveille à Bordeaux,après,effectivement si Raymond tient à ses deux récups,il faut un pure ratisseur et un autre à coté plus technique du style Pirlo,un Cheyrou ou Nasri pourrait très bien remplir ce role!!
Sinon pour Fanni titulaire sans aucun doute,mais pour le suppléer je préfère Chalmé à Sagna que je trouve surcoté.....
Et pour les gardiens nous ne sommes pas du meme avis,mais bon,les 3 ont un excellent niveau donc c'est pas le plus important....pour moi Lloris est plus fort dans l'explosivité et dans les sorties aéeriennes,mais Mandanda est meilleur sur ça ligne et surtout meilleur dans les relances au pied et à la main....donc pour moi comme les deux son sensiblement du meme niveau,et au vue de la perf de Hugo hier que j'ai vraiment trouvé febrile après avoir raté la toute 1ère relance au pied,je rechangerais à nouveau....meme si c'est vrai que Mandanda n'a pas encore brillé non plus en équipe de France...

Et d'ailleurs,pourquoi pas donner sa chance à Carrasso qui n'est pas plus mauvais que les deux autres.....enfin bref dur de les déparager selon moi....il n'y en a pas un qui est nettement supérieur à l'autre,à la place de Raymond je serais emmerdé aussi,mais il faudra bien établir une hiérarchie un moment ou un autre.....
Pour le reste je te rejoins!!!