~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :West Ham 9è et Sunderland 16è... y'a pas photo quand même !!
9 ème la saison passée West Ham???Autant pour moi..... :shock:

J'avais pas le souvenir qu'ils avaient fini à cette place......mais cette saison,je pense que Sunderland fera bien meilleure figure que la saison passée,d'une Cissé est parti :mrgreen: ,et deux y' a le roc Cana au milieu!!!!
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par WatfordFCWebby08 »

FANGIO a écrit :
Bergkamp a écrit :West Ham 9è et Sunderland 16è... y'a pas photo quand même !!
9 ème la saison passée West Ham???Autant pour moi..... :shock:

J'avais pas le souvenir qu'ils avaient fini à cette place......mais cette saison,je pense que Sunderland fera bien meilleure figure que la saison passée,d'une Cissé est parti :mrgreen: ,et deux y' a le roc Cana au milieu!!!!
Je vous garantie que ce sont deux bonnes équipes cette saison! :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

M. Chamakh : "Je reste"

Le feuilleton Marouane Chamakh est terminé. L'international marocain a annoncé qu'il resterait à Bordeaux cette saison. Cette décision ne règle pas entièrement le cas du buteur, qui n'a pas pour l'instant donné suite aux propositions de prolongation transmises par ses dirigeants.

Le feuilleton Marouane Chamakh est terminé. L'attaquant a choisi de rester à Bordeaux, au moins provisoirement. Une brève déclaration de l'international marocain a mis vendredi un terme à plusieurs semaines de rumeurs. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le buteur de 25 ans à France 3 Gironde. Sur l'aspect sportif, j'ai opté pour mon club actuel avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.» Il s'agit d'abord d'une bonne nouvelle sur le plan sportif pour les Marine et Blanc, qui comptent avant tout sur la continuité de leur effectif pour défendre le titre acquis de haute lutte la saison dernière. Le staff girondin peut souffler : il va garder son atout offensif numéro un, déjà auteur de trois buts en deux matches cette saison. Le club n'aura donc pas à attendre la fin de l'ultimatum fixé à lundi pour savoir sur quel pied danser.

Plus tôt dans la journée, Laurent Blanc avait laissé envisager pareille issue. «La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (les médias), a asséné le technicien au cours d'un point de presse. Marouane voulait partir dans un grand club. Vous l'avez intégré ça dans votre esprit ? Malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté.»

Et maintenant, la prolongation ?

Si le feuilleton du mercato est donc bien terminé pour cet été, il pourrait connaître d'autres épisodes prochainement. Car le doute continue de planer quant à l'avenir de Marouane Chamakh. Sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2010, l'international marocain, qui rêve toujours de Premier League, sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. Un club anglais, plus prestigieux, frappera-t-il alors à la porte des Girondins ? Partagés entre leur intérêt sportif bien compris et la volonté de ne pas voir leur pépite partir gratuitement au terme de son contrat, Laurent Blanc et Jean-Louis Triaud vont devoir jouer serré pour convaincre le joueur formé au club de prolonger avant la fin de l'année. Leurs efforts ont pour l'heure été vains.

(Maxifoot)
Aucune parole ce Marouane !
Il est vraiment, il est vraiment phénoménal... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par davcor »

Il faut attendre le 31 août minuit, et là, on sera sûr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
M. Chamakh : "Je reste"

Le feuilleton Marouane Chamakh est terminé. L'international marocain a annoncé qu'il resterait à Bordeaux cette saison. Cette décision ne règle pas entièrement le cas du buteur, qui n'a pas pour l'instant donné suite aux propositions de prolongation transmises par ses dirigeants.

Le feuilleton Marouane Chamakh est terminé. L'attaquant a choisi de rester à Bordeaux, au moins provisoirement. Une brève déclaration de l'international marocain a mis vendredi un terme à plusieurs semaines de rumeurs. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le buteur de 25 ans à France 3 Gironde. Sur l'aspect sportif, j'ai opté pour mon club actuel avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.» Il s'agit d'abord d'une bonne nouvelle sur le plan sportif pour les Marine et Blanc, qui comptent avant tout sur la continuité de leur effectif pour défendre le titre acquis de haute lutte la saison dernière. Le staff girondin peut souffler : il va garder son atout offensif numéro un, déjà auteur de trois buts en deux matches cette saison. Le club n'aura donc pas à attendre la fin de l'ultimatum fixé à lundi pour savoir sur quel pied danser.

Plus tôt dans la journée, Laurent Blanc avait laissé envisager pareille issue. «La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (les médias), a asséné le technicien au cours d'un point de presse. Marouane voulait partir dans un grand club. Vous l'avez intégré ça dans votre esprit ? Malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté.»

Et maintenant, la prolongation ?

Si le feuilleton du mercato est donc bien terminé pour cet été, il pourrait connaître d'autres épisodes prochainement. Car le doute continue de planer quant à l'avenir de Marouane Chamakh. Sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2010, l'international marocain, qui rêve toujours de Premier League, sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. Un club anglais, plus prestigieux, frappera-t-il alors à la porte des Girondins ? Partagés entre leur intérêt sportif bien compris et la volonté de ne pas voir leur pépite partir gratuitement au terme de son contrat, Laurent Blanc et Jean-Louis Triaud vont devoir jouer serré pour convaincre le joueur formé au club de prolonger avant la fin de l'année. Leurs efforts ont pour l'heure été vains.

(Maxifoot)
Aucune parole ce Marouane !
Il est vraiment, il est vraiment phénoménal... :mrgreen:

En meme temps,il a fait le bon choix Marouane,à sa place j'aurais fait la meme chose!! Si c'est pour aller à West Ham,autant rester à Bordeaux pour jouer le titre et la C1,et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

FANGIO a écrit :[et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Sauf s'il prolonge... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8912
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 127 fois
A été remercié : 45 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : En meme temps,il a fait le bon choix Marouane,à sa place j'aurais fait la meme chose!! Si c'est pour aller à West Ham,autant rester à Bordeaux pour jouer le titre et la C1,et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Je me disais bien que t'avais l'esprit footballeur dommage te manque juste le jeu de jambe :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :[et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Sauf s'il prolonge... :wink:
ou pas....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : En meme temps,il a fait le bon choix Marouane,à sa place j'aurais fait la meme chose!! Si c'est pour aller à West Ham,autant rester à Bordeaux pour jouer le titre et la C1,et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Je me disais bien que t'avais l'esprit footballeur dommage te manque juste le jeu de jambe :lol:

Je suis footballeur (amateur),et mon jeu de jambe est très efficace je te rasssure.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
FANGIO a écrit :[et signer tranquillement avec Wenger en janvier pour que dalle avec une bonne prime à la signature....c'est tout bénéf pour lui!!!!
Sauf s'il prolonge... :wink:
ou pas....... :wink:
Tu paries ?

Chamakh ne prolongera pas son contrat / Cote :1.25
Chamakh prolongera son contrat / Cote : 3.62

Fais ton choix et choisis ta mise... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

Je prends la cote à 1.25, car je suppose qu'il en veut quand meme aux dirigeants d'avoir fait échouer son transfert à Arsenal,mais avec Triaud je me méfie,car malin comme il est,il est capable de rouler dans la semoule une fois de plus le pauvre Maroual qui est un esprit faible et influençable :mrgreen: ......mais bon je compte sur son agent pour ne pas se laisser berner,donc je reste sur ma cote à 1.25!!! :mrgreen:

LES JEUX SONT FAIT!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

Bordeaux - Nice : 4-0.
16...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par def »

BORDEAUX IMPRESSIONNE

Selon le sondage sur Football365.fr, l'équipe la plus impressionnante de ce début de championnat est Bordeaux. Les champions de France ont recueilli la moitié des suffrages (50 %).

Sondage365
Quelle équipe vous fait la plus forte impression en ce début de championnat ?

Lyon : 18 %
Paris : 10 %
Nancy : 2 %
Bordeaux : 50 %
Marseille : 7%
Boulogne : 4 %
Monaco : 2 %
Rennes : 3 %
Nice : 1 %
Autre : 2 %
Total votes: 24954
16 victoires consécutives en match officiels. 9 points et 11 buts en 3 matchs de L1. Les 2 meilleurs buteurs du championnat. Et une charnière Planus-Ciani qui semble pleine de promesses. Tu m'étonnes que Bordeaux impressionne ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8912
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 127 fois
A été remercié : 45 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par nb69100 »

7 % seulement pour Marseille le sondage est truqué ma parole :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par jeremy2414 »

Marseille n'est pas flamboyant, mais mettre Paris avant et Rennes derrière me laisse perplexe sur la qualité du sondage.
Sinon rien à dire c'est aussi Bordeaux et Lyon qui me font flipper.

D'ailleurs j'en profite pour me décharger de toute responsabilité quant au fait que Marseille serait le favori pour le championnat. A mes yeux le favori c'est Bordeaux:
-ils ont le titre
-ils ont un collectif déjà bien rôdé grâce à l'année précédente
Marseille et Lyon sont les plus gros outsiders, mais ont bcp de nouvelles recrues, pour l'instant mieux intégrées à Lyon qu'à l'OM.
On verra! Mais ils me gavent les journalistes, je trouve que dire Marseille favori est un peu fort...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Répondre

Revenir à « France »