80 000 euros, c'est sûr que c'est de l'exploitation, surtout en ces temps de croissance. Et accepter un salaire de 240 000 euros et une clause libératoire à 6 millions d'euros serait totalement crétin... Pour le reste, il n'y a pas de vacherie, les dirigeants n'ont pas trouvé preneur au montant attendu. Point. C'est de la gestion. Je rappelle qu'à la base, les joueurs co-signent des contrats et, à priori, sans qu'on leur colle un flingue sur la tempe.FANGIO a écrit :gaara.om a écrit :la dessus j'ai un petit doute mais bon...............wait and seedef33 a écrit : On est pas loin de l'épilogue. Une petite prolongation assortie d'une belle revalorisation et d'une clause libératoire raisonnable me conviendrait bien. Souhaitons qu'elle convienne aussi à Chamakh...
Chamakh serait un gros crétin de prolonger son contrat avec Bordeaux,après la vacherie qu'ils lui ont fait?????![]()
Aparremment,ça ne lui a pas suffit de se faire exploiter à 80 000 euros pendant des années,il en redemande le marouane,c'est un gentil garçon,mais pas très fute-fute quand meme.......
Par ailleurs, toi qui demandait il y a peu aux clubs français de s'inspirer du mercato olympien, tu observeras que certains clubs ont des politiques autres, basée sur la stabilité. Cette même stabilité qui a permis à Lyon d'enchaîner les titres de Champions et à Bordeaux d'obtenir le meilleur palmares français après Lyon sur les 10 dernières années. Comme quoi, il y a d'autres voies. Celle choisie par le club que je supporte me convient assez...