Solde avant pari : 9.11 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -54.45%
Paris n°19
Match : Date, heure : Guingamp - Hambourg le jeudi 20 août à 18h45, Sivasspor - Shakhtar Donetsk le jeudi 20 août à 20h00 et Portugal - Belgique le jeudi 20 août à 21h30
Pari : Hambourg en DNB @1.18 + Shakthar Donetsk en DNB @1.44 + Belgique @1.35 = @2.29
Mise : 1
Confiance : 12.5/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.29
Solde après pari : 10.40 €
Petit combo ce soir avec deux matchs d'Europa Leaugue en football et un match de qualification pour le prochain championnat d'Europe en basket.
Guingamp - Hambourg
Victor Zvunka l'a dis, ce match est une récompense pour les récents vainqueurs de la coupe de France. Les pensionnaires de Ligue 2 vont recevoir un gros d'Europe qui est allé jusqu'en demi finale de cette compétition la saison dernière en s'inclinant face à leur compatriote du Werder de Brême. Les deux clubs comptent tous les deux 4 points dans leur championnat respectif. Si les guingampais ont fais match nul 0-0 face à Angers, Hambourg a infligé une correction du Borussia Dortmund 4-1. C'est un monde qui oppose les deux équipes ce soir dans un stade du Roudourou qui sera quasiment plein. De plus la principale arme offensive de l'épopée de l'En Avant en coupe de France, Eduardo, n'est plus là. Pour ne rien arranger le défenseur centrale Bassila ne sera pas non plus là ce soir.
Je vois donc mal comment Guingamp pourrait s'imposer ce soir face à une équipe qui ne voudra certainement pas prendre trop de risques avant le match retour.
Sivasspor - Shakhtar Donetsk
Malgré la récente élimination du Shakhtar en ligue des champions par le club roumain du FC Timisoara, j'avais repéré ce match, car je vois mal les tenants du titre de la coupe UEFA ne pas disputer de compétition européenne cette saison. Mon choix a été appuyé par Babikov qui a signalé une décote importante sur ce match :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=55862#55862. Depuis leur élimination, les russes ont infligé deux claques, une première en championnat 4-1, et la deuxième en coupe de Russie 6-1. A l'inverse après deux journées du championnat de Turquie, Sivasspor est avant dernier avec deux défaites. Eliminé eux aussi en tour préliminaire de Ligue des champions, en se faisant ridiculisé au match aller 5-0 sur le terrain de Anderlecht. Et on a vu hier soir contre Lyon que ces derniers de sont pas des montres (1-5). Comme pour Hambourg, je ne pense pas que le Shakhtar voudra aborder le match retour avec un handicap.
Portugal - Belgique
Quatrième et dernière journée de ce groupe a de qualification avec le Portugal qui a perdu ses 3 matchs, face à des belges qui se doivent de gagner pour être sûr d'affronter l'équipe de France en finale de barrage. Alors que la Bosnie avait l'avantage sur la Belgique en s'étant imposé à la maison de 5 points, les belges ont retourné la situation en se vengeant sur le score de 102-79. Avec un tel écart, il semblerait que la motivation soit là du coté belge. Ils avaient battu ces mêmes portugais de seulement 6 points au match aller, mais les enjeux donnent un gros avantage aux visiteurs ce soir. De plus, si ils gagnent par plus de 5 points d'écart ce soir, ils auront l'avantage du terrain pour la finale de ces barrages. Je ne me risque pas à l'handicap proposé (-6.5) même si je pense qu'il a de bonnes chances de passer.