Finalement, t'aurais dû aller au stade.nb69100 a écrit :les frites sont en solde

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Finalement, t'aurais dû aller au stade.nb69100 a écrit :les frites sont en solde
Ouaip, il était placé coté droit et Lissandro Lopez à gauche... à la barcelonaise quoi...jeremy2414 a écrit :Wouah, la dernière passe de Bastos est superbe... Tout comme sa frappe d'ailleurs...
Je n'ai pas vu le match mais il a l'air d'être placé côté droit, j'ai peur pour les gardiens quand il repique au centre...
jeremy2414 a écrit :Ils sont pénible ces Lyonnais... Moi qui trouvait super l'idée à Marseille de jouer à la Barcelonaise, avec Niang et BenArfa sur leur mauvais pieds, mais si tout le monde se met à faire pareil...![]()
En tout cas ca montre que Puel veut jouer un minimum vers l'avant c'est pas plus mal...
nb69100 a écrit :les frites sont en solde
Y'en a bien qui sont abonnés à Bollaert pour voir Runje (d'ailleurs il est même pas belge une fois!tibelini a écrit :nb69100 a écrit :les frites sont en solde
C'est clair Anderlecht a été lamentable et c'est à l'image de notre championnat. NUL, NUL ET ENCORE NUL.
Nous les ptits belges on commence vraiment à en avoir marre.
Enfin heureusement qu' on a Eden Hazard! On va finir par supporter le LOSC!
Lyon a affronté Le Mans,Auxerre et Valenciennes.....nb69100 a écrit :Parle de chose intéressante comme de Lyon qui est passé devant Om
Lisandro Lopez auteur de 5 buts en 4 matchs officiel est déjà pratiquement remboursé car la qualification de OL en LDC à rapporté 20 millions au caisse du club ...FANGIO a écrit :Les lyonnais ont investi plus parce qu'ils se sont fait pigeonner sur les prix c'est tout!!!!!![]()
Et ........? je vois pas le rapport.... tu sais,Lyon se serait qualifié meme avec Piquionne en pointe,tellement l'équipe d'Anderlecht était faiblarde!!!nb69100 a écrit :Lisandro Lopez auteur de 5 buts en 4 matchs officiel est déjà pratiquement remboursé car la qualification de OL en LDC à rapporté 20 millions au caisse du club ...FANGIO a écrit :Les lyonnais ont investi plus parce qu'ils se sont fait pigeonner sur les prix c'est tout!!!!!![]()
.