mais chez moi, tout les midis c'est presque parfait...presque, je précise....nb69100 a écrit :Lucky si tu passes un jour a "un Diner presque parfait" fait nous signe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
mais chez moi, tout les midis c'est presque parfait...presque, je précise....nb69100 a écrit :Lucky si tu passes un jour a "un Diner presque parfait" fait nous signe
C'est beau... j'ai la larme à l'oeil...babikov a écrit :la vox populi:
"un discours , un discours,un discours,un discours.............................."
BABI rougit par l emotion commence par bafouiller ceci:![]()
Je remercie tous mes amis avec qui je joue et echange des idees .![]()
C est en lisant vos idees commentees et en observant l interet que vous portez aux miennes que je trouve la matiere de mes modestes jeux.
Oeuvrè a la construction d un petit concours ou poster un message me permet de gouter a cette sensation rafraichissante :
voir son esprit individuel s elargir a un esprit collectif.
Le sport,le jeux, sont des sources d inspirations inepuisables pour moi ;alors a tres bientot sur le forum.
Bravo BABI j'espere que tu continuera encore tres longtemps de poster des messages, de créer tes petits jeux, et de nous faire partager ton eternel bon humeur...babikov a écrit :la vox populi:
"un discours , un discours,un discours,un discours.............................."
BABI rougit par l emotion commence par bafouiller ceci:![]()
Je remercie tous mes amis avec qui je joue et echange des idees .![]()
C est en lisant vos idees commentees et en observant l interet que vous portez aux miennes que je trouve la matiere de mes modestes jeux.
Oeuvrè a la construction d un petit concours ou poster un message me permet de gouter a cette sensation rafraichissante :
voir son esprit individuel s elargir a un esprit collectif.
Le sport,le jeux, sont des sources d inspirations inepuisables pour moi ;alors a tres bientot sur le forum.