~ Forum -> Olympique Lyonnais ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~
Aux dernières nouvelles,Benzema devrait s'engager au Real Madrid pour 35 millions d'euros!!!!!! 

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- jeremy2414
- Expert(e)
Démentit par le camp Lyonnais.
Mais honnêtement, après Kaka et Cristiano, maintenant on parle de Benzema, Ribery, Villa (plus maintenant), j'ai une simple question à vous poser:
MAIS CEST QUOI CETTE EQUIPE DE MUTANTS!!!!!!!
(c'est le ptit Lass qui va etre au anges, il a rejoint le Real quand ca allait pas trop bien, et il va rempiler pour une saison dans ce qui sera surement dans le top3 des équipes mondiales!!!!)
Mais honnêtement, après Kaka et Cristiano, maintenant on parle de Benzema, Ribery, Villa (plus maintenant), j'ai une simple question à vous poser:
MAIS CEST QUOI CETTE EQUIPE DE MUTANTS!!!!!!!
(c'est le ptit Lass qui va etre au anges, il a rejoint le Real quand ca allait pas trop bien, et il va rempiler pour une saison dans ce qui sera surement dans le top3 des équipes mondiales!!!!)
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Confirmé à présent.jeremy2414 a écrit :Démentit par le camp Lyonnais.

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- jeremy2414
- Expert(e)
Je venais justement rectifié mon erreur, c'était démentit à 15h mais officiel à 18h. (Démentir pour 3h, ils jouent vraiment sur les mots les dirigeants Lyonnais...)
C'est super pour lui, mais tout nul pour Lyon qui perd ses deux stars en 1 mercato...
C'est super pour lui, mais tout nul pour Lyon qui perd ses deux stars en 1 mercato...
- gaara.om
- Expert(e)
ils jouent pas sur les mots mais sur la boursejeremy2414 a écrit :Je venais justement rectifié mon erreur, c'était démentit à 15h mais officiel à 18h. (Démentir pour 3h, ils jouent vraiment sur les mots les dirigeants Lyonnais...)

- FANGIO
- Expert(e)
Transferts - Porto tâcle Lyon
Le président de Porto, Pinto da Costa, allume l'Olympique Lyonnais pour son comportement sur le dossier de l'attaquant argentin, Lisandro Lopez.
"Quand on veut acheter un joueur et que l’on dispose de l’argent pour le faire, on n’agit pas comme Lyon. On fait comme Marseille : on vient et on règle, ou pas, l’affaire", a expliqué Pinto da Costa à Sport TV.

Le président de Porto, Pinto da Costa, allume l'Olympique Lyonnais pour son comportement sur le dossier de l'attaquant argentin, Lisandro Lopez.
"Quand on veut acheter un joueur et que l’on dispose de l’argent pour le faire, on n’agit pas comme Lyon. On fait comme Marseille : on vient et on règle, ou pas, l’affaire", a expliqué Pinto da Costa à Sport TV.

- jeremy2414
- Expert(e)
J'imagine la tronche de Aulas sur ces belles paroles... 

- gaara.om
- Expert(e)
voici les 5 equipes succeptibles de rencontrer l'olympique lyonnais lors du troisieme tour preliminaire de ligue des champions:
_Fiorentina
_Atletico Madrid
_Anderlecht
_Celtic Glasgow
_FC Timisoara (qui a sorti le shaktar donetsk)
La chance de lyon est que la fiorentina et l'atletico reprennent leur championnat plus tard et son encore dans la premiere phase de leur preparation
pour les autres ça reste largement faisable
_Fiorentina
_Atletico Madrid
_Anderlecht
_Celtic Glasgow
La chance de lyon est que la fiorentina et l'atletico reprennent leur championnat plus tard et son encore dans la premiere phase de leur preparation
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Je crois bien que c'est Stuttgart, pas la Fiorentina.gaara.om a écrit :voici les 5 equipes succeptibles de rencontrer l'olympique lyonnais lors du troisieme tour preliminaire de ligue des champions:
_Fiorentina
_Atletico Madrid
_Anderlecht
_Celtic Glasgow
- FANGIO
- Expert(e)
Non,c'est bien la Fiorentina.Bergkamp a écrit :Je crois bien que c'est Stuttgart, pas la Fiorentina.gaara.om a écrit :voici les 5 equipes succeptibles de rencontrer l'olympique lyonnais lors du troisieme tour preliminaire de ligue des champions:
_Fiorentina
_Atletico Madrid
_Anderlecht
_Celtic Glasgow

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anger.html
Nous avons perdu ce combat il y a 3 ans avec 888.com, souvenez-vous.
Si Lyon joue avec Betclic, attention au match perdu sur une réserve (comme en PL de Bergkamp
)
Si Lyon joue avec Betclic, attention au match perdu sur une réserve (comme en PL de Bergkamp

- luckydu13
- Expert(e)
ben, ça sera Anderlecht...

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sport ... pronosticsdavcor a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... anger.html
Si Lyon joue avec Betclic, attention au match perdu sur une réserve (comme en PL de Bergkamp![]()
)
- FANGIO
- Expert(e)
Govou: "A Marseille d'assumer"
Personne ne semble croire en l'OL dans la course au titre…
S.G. : C'est normal, on sort d'une saison décevante à l'issue de laquelle nous avons perdu notre titre. On voit après que Bordeaux a quasiment la même équipe, que Marseille s'est très bien renforcé avec des joueurs peut-être plus connus que nos recrues. Aujourd'hui, Marseille est logiquement, aux yeux de tout le monde, l'équipe qui a le plus de chances de remporter le championnat. Ça ne nous dérange pas, on sait le poids que cela représente d'être favori. C'est maintenant à Marseille de l'assumer.
Il est naze ce Govou,nous devont assumer quoi????
Ce sont les journalistes qui s'enflamment et qui pondent n'importe quoi dans leur torchon!!! Nous, nous estimons avoir une équipe pour nous battre pour le titre,mais au meme titre que Lyon,ni plus ni moins!!!Mais le grand favori,c'est le tenant du titre,c'est à dire Bordeaux!!!
Bordeaux est l'équipe qui a le plus de certitude dans son jeu,car peu de changement...l'Ol et l'OM ont très bien recruté,mais c'est comme tout,il y' a des automatismes à trouvé!!!Bref pour moi,l'équipe à battre c'est Bordeaux!!!
Personne ne semble croire en l'OL dans la course au titre…
S.G. : C'est normal, on sort d'une saison décevante à l'issue de laquelle nous avons perdu notre titre. On voit après que Bordeaux a quasiment la même équipe, que Marseille s'est très bien renforcé avec des joueurs peut-être plus connus que nos recrues. Aujourd'hui, Marseille est logiquement, aux yeux de tout le monde, l'équipe qui a le plus de chances de remporter le championnat. Ça ne nous dérange pas, on sait le poids que cela représente d'être favori. C'est maintenant à Marseille de l'assumer.
Il est naze ce Govou,nous devont assumer quoi????

Bordeaux est l'équipe qui a le plus de certitude dans son jeu,car peu de changement...l'Ol et l'OM ont très bien recruté,mais c'est comme tout,il y' a des automatismes à trouvé!!!Bref pour moi,l'équipe à battre c'est Bordeaux!!!
- def
- Professionnel(le)
FANGIO fait son Laurent Blanc... 

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)