Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
Re: Concours - Juillet 2009 - Répartitions des gains
TheRiver, tiens le coup mon grand !!!!!!!!!!!!!
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Ca sera au mieux 6eme je croisLilito a écrit :TheRiver, tiens le coup mon grand !!!!!!!!!!!!!
Comment ça se passe pour les matches dans les combinés qui se jouent a 3heure du matin, donc le 1er Aout ? Annulé ?
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
- Uncia
- Professionnel(le)
Je crois oui, mais comment tu as fait pour parier sur des trucs du 1er aoutThe river 38 a écrit :Ca sera au mieux 6eme je croisLilito a écrit :TheRiver, tiens le coup mon grand !!!!!!!!!!!!!
Comment ça se passe pour les matches dans les combinés qui se jouent a 3heure du matin, donc le 1er Aout ? Annulé ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- The river 38
- Expert(e)
Au moment de faire les pronos c'etait prevu ce soir a 22 heure ou 23 h...mais en passant le curseur sur le match il est indiqué pour le 1er Aout ???????Lilito a écrit :Je crois oui, mais comment tu as fait pour parier sur des trucs du 1er aoutThe river 38 a écrit :Ca sera au mieux 6eme je croisLilito a écrit :TheRiver, tiens le coup mon grand !!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton soutient
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
- Uncia
- Professionnel(le)
De rien ... entre pros !!The river 38 a écrit :
Au moment de faire les pronos c'etait prevu ce soir a 22 heure ou 23 h...mais en passant le curseur sur le match il est indiqué pour le 1er Aout ???????
Merci pour ton soutient
- G-rom
- Professionnel(le)
Oui après minuit c'est annulé donc côte de 1.00 pour un combiné avec des rencontres se jouant après minuit.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- The river 38
- Expert(e)
Un merci un peu tardif mais MERCI beaucoup... Je sauve un ticket et pi c'est tout. Fini les dix premiersG-rom a écrit :Oui après minuit c'est annulé donc côte de 1.00 pour un combiné avec des rencontres se jouant après minuit.
Un nouveau mois un nouveau départ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Un podium a 10 places, un Pro à chaque place ... allez les gars, on reprend l'entrainement des le mois d'aout pour redémarrer une union des Pros plus forteThe river 38 a écrit :Un merci un peu tardif mais MERCI beaucoup... Je sauve un ticket et pi c'est tout. Fini les dix premiersG-rom a écrit :Oui après minuit c'est annulé donc côte de 1.00 pour un combiné avec des rencontres se jouant après minuit.
Un nouveau mois un nouveau départ...
- AlexandrePilote
- Néophyte
Ca ça va pas être bon pour moi...
Pour ce mois d'aout mon objectif : Le basketball en 1 ère place ou placé (ca serait déja pas mal ), Lilito cette fois ci tu me pique pas la première place
Pour ce mois d'aout mon objectif : Le basketball en 1 ère place ou placé (ca serait déja pas mal ), Lilito cette fois ci tu me pique pas la première place