~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

La mort de Dreyfus,deux morts au concert de Madonna,le 1er match au vélodrome qui se jouera à Montpellier,et maintenant la blessure de Lucho......grosse poisse en ce début de saison.... :(

Sinon,très belle rentrée de Abriel et c'est tant mieux,car c'est surement lui qui remplacera Lucho le temps que celui-ci guérisse!!! Heureusement que Deschamps est prévoyant et a bien doublé tous les postes!!!! :)

ps: et pour ne pas changer,nb toujours aussi drole..... :arrow:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :La mort de Dreyfus,deux morts au concert de Madonna,le 1er match au vélodrome qui se jouera à Montpellier,et maintenant la blessure de Lucho......grosse poisse en ce début de saison.... :(
Dans tes doléance ta oublié Pape Diouf, tu vois on te l'avais bien dit qu'il allait vite être oublié. :wink:
gaara.om a écrit : au fait nb j'ai entendu beaucoup de lyonnais aujourd'hui etre tres deçus de l'arrivée de gomis ( :mrgreen: ),en fais tu parti :?:

Nan, je ne porte pas de sentiment négatif au sujet de Gomis mais m'interroge sur les prix des transferts qui s'envolent un peu selon moi.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Accord de principe entre Gabriel Heinze et l'OM,c'est un bon joueur,mais j'aurais quand meme préfèré Amora.....

C'est asm qui va etre content,encore un trentenaire à l'OM!!!! :mrgreen:

Heinze, Rool, Taiwo, Diawara, M'bia,une belle equipe de poetes. :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

houla la tous les cartons en vue !!!
vont ils finir dans le top 10 cette année avec tous ces vieux ? :psg :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :houla la tous les cartons en vue !!!
Je ne sais pas de quoi demain sera fait,mais je sais une chose,c'est que tous les fans de fooball devraient remercier l'OM et ses dirigeants de ramener des joueurs de renoms pour notre pauvre ligue 1,les autres clubs français devraient en prendre de la graine un peu......

Attention, Heinze et Lucho et Morientes peuvent très bien se rétamer à l'OM(sportivement,il n'y a jamais de garantie,je ne parle pas de ça),mais se sont des joueurs connus,et donc un peu plus suivi par les étrangers( ca ne pourra pas faire de mal à notre grande ligue 1 orange réputée dans le monde entier :mrgreen: )!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :tous les fans de fooball devraient remercier l'OM et ses dirigeants de ramener des joueurs de renoms pour notre pauvre ligue 1,les autres clubs français devraient en prendre de la graine un peu......
Ou quand les riches font la morale aux pauvres...
C'est sûr que de bons joueurs sont souvent gages de bon niveau, mais chaque club fait avec les moyens qu'il a. En ces temps de crise, encore plus. Aie conscience, FANGIO, que, en tant que supporter de l'OM, tu es un privilégié. La plupart des supporters de France ne peuvent pas même espérer un seul des noms ayant signé à Marseille cet été. :wink:

De plus, si j'étais taquin, je dirais que Marseille aussi, a de quoi s'inspirer de ses concurents. De ceux par exemple qui, sur les 10 dernières années, ont obtenu des résultats supérieurs avec des moyens inférieurs. J'en vois au moins un... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :tous les fans de fooball devraient remercier l'OM et ses dirigeants de ramener des joueurs de renoms pour notre pauvre ligue 1,les autres clubs français devraient en prendre de la graine un peu......
C'est sûr que de bons joueurs sont souvent gages de bon niveau, mais chaque club fait avec les moyens qu'il a. En ces temps de crise, encore plus. Aie conscience, FANGIO, que, en tant que supporter de l'OM, tu es un privilégié. La plupart des supporters de France ne peuvent pas même espérer un seul des noms ayant signé à Marseille cet été. :wink:

De plus, si j'étais taquin, je dirais que Marseille aussi, a de quoi s'inspirer de ses concurents. De ceux par exemple qui, sur les 10 dernières années, ont obtenu des résultats supérieurs avec des moyens inférieurs. J'en vois au moins un... :mrgreen:

Tu me cherche ma parole là!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image

La guerre est officiellement déclarée!!!!!!!!!Image

:mrgreen:

Non,sérieusement,bien sur que je te rejoins dans tes propos,si les autres clubs de ligue 1 pouvaient faire venir de grands noms,ils ne se priveraient pas,mais je pense quand meme qu'un club comme Bordeaux (champion de France en titre) devrait quand meme avoir un minimum de moyen pour tenter des gros coups(meme si c'est vrai qu'ils ont fait un bel effort pour conserver Gourcuff qui est une bonne nouvelle pour la ligue 1)!!!

Maintenant,malgré que l'OM est plus de moyens que la plupart des clubs,allez chercher Heinze au Real,nous avons certainement du faire de gros effort quand meme,parce que en général,une fois qu'un joueur est passé par le Real,son salaire est démesuré!!!Donc chapeau aux dirigeants quand meme!!!!

Maintenant sur le papier c'est beau,mais sportivement je suis plus sceptique pour ce début de saison.....car je suis sur que Bordeaux qui n'a rien changé dans son groupe et est donc parfaitement huilé va démarrer au quart de tour en ce début de championnat,et j 'espère juste qu'on ne lachera pas trop de point en début de saison le temps que les automatismes se mettent en route,car sinon,il va falloir cravacher en 2ème partie de saison!!!Mais j'ai bon espoir quand meme!!!! :)

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :houla la tous les cartons en vue !!!
Au fait asm,si tu regardes bien dans les très grands clubs européen,il y' a beaucoup de trentenaire,surtout dans les charnières centrales,car l'expérience à ce niveau est primordial,et ça Deschamps là bien compris!!!!C'est bizarre cette mentalité française de dire qu'un joueur passsé 30 ans est cramé????

C'est pas grave asm,j'taime bien quand meme.....Image
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : Maintenant,malgré que l'OM est plus de moyens que la plupart des clubs,allez chercher Heinze au Real,nous avons certainement du faire de gros effort quand meme,parce que en général,une fois qu'un joueur est passé par le Real,son salaire est démesuré!!!Donc chapeau aux dirigeants quand meme!!!!

Il ne faut pas oublier que le real n'en voulait plus et sont salaire de 4.2 millions euros sa fessait peut être beaucoup. D'ou le prix riquiqui du transfert. Mais temps mieux pour Om mais recruté des papys :mrgreen: ce n’est pas une nouveauté le PSG la fait l'année dernière et apparemment sa donne des résultats.

Sinon il va touché combien à OM de salaire ? :?:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : Maintenant,malgré que l'OM est plus de moyens que la plupart des clubs,allez chercher Heinze au Real,nous avons certainement du faire de gros effort quand meme,parce que en général,une fois qu'un joueur est passé par le Real,son salaire est démesuré!!!Donc chapeau aux dirigeants quand meme!!!!

Il ne faut pas oublier que le real n'en voulait plus et sont salaire de 4.2 millions euros sa fessait peut être beaucoup. D'ou le prix riquiqui du transfert. Mais temps mieux pour Om mais recruté des papys :mrgreen: ce n’est pas une nouveauté le PSG la fait l'année dernière et apparemment sa donne des résultats.

Sinon il va touché combien à OM de salaire ? :?:
Ca n 'a pas été précisé encore,pour l'instant,on connait juste le montant du transfert qui est de 1.5 millions d'euro (pas cher pour papy Heinze :mrgreen: )!! :wink:

Sinon,ce qui me fait rire en ce moment,c'est tous ses journaleux qui pleurent parce que en France on n'arrive pas à ramener de grands nom,et c'est ses memes journalistes qui cherchent la petite bete en ce demandant si l'OM ne s'est pas mit dan le rouge niveau salaire et transfert........ :lol:

Ce que ses glands n'ont pas compris,c'est que l'OM a en fait dépensé 11.5 millions d'euros pour les transferts cette saison,et que notre masse salariale à du augmenter ,mais de très peu finalement!!!

Cette saison,nous avons très bien vendu,en gros on a dépenser pour 42 millions d'euros,mais on a vendu pour une trentaine de millions!!! Et pour les salaires c'est pareil,Cissé,Givet,Zenden,Ziani,M'Bami et Cana avaient de très gros salaires,donc on s'y retrouve à peu de chose près!!!

Pour moi nous avons vraiment fait un mercato intelligent et très malin,car sur le papier,cette équipe a vraiment de la gueule!!! Maintenant sa n'offre pas de garantie sportive non plus,car meme si ses joueurs individuellements ont beaucoup de qualité,collectivement il va y' avoir un gros travail à fournir avant d'etre rodé......le début de saison sera certainement poussif à mon avis,mais bon....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

A mon avis,voilà l'équipe qui va se dégager d'ici quelques temps:

------------------------- Mandanda ----------------------------

Bonnart --------- Diawara --------- Heinze ---------- Taiwo

---------------------------- M'Bia ------------------------------

----------------- Lucho ------------ Cheyrou -----------------

--- Koné ------------------------------------------ Niang -----

------------------------- Morientes ---------------------------

Banc: Andrade,Riou,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Rool,Fomen,Cissé,Kaboré,Abriel,Valbuena ?,Ben Arfa,Brandao.

Perso,je prends les paris que Baki Koné qui a fait une saison très moyenne l'année dernière,va exploser cette année!!! Cette année,il sera en concurrence avec Ben Arfa sur le coté droit,mais vu l'irrégularité de Hatem,Koné devrait s'imposer à ce poste!!

Sinon, Diawara,Heinze,M'Bia,c'est le triangle des Bermudes ma parole!!!! :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

3 remarques :
- Diawara n'est pas le boucher que tu sembles vouloir dépeindre. Il est plutôt propre. Rien à voir avec Rool, par exemple.
- Pas sûr que Morientes soit titulaire. Je pense que Brandao sera plus souvent aligné en pointe.
- Une question : Heinze a-t-il souvent évolué dans l'axe au cours de sa carrière ? Je le voyais plus comme un latéral gauche.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :3 remarques :
- Diawara n'est pas le boucher que tu sembles vouloir dépeindre. Il est plutôt propre. Rien à voir avec Rool, par exemple.
- Pas sûr que Morientes soit titulaire. Je pense que Brandao sera plus souvent aligné en pointe.
- Une question : Heinze a-t-il souvent évolué dans l'axe au cours de sa carrière ? Je le voyais plus comme un latéral gauche.
Pour Diawara c'est quand meme un joueur dur sur l' homme,mais c'est sur que c'est pas non plus un boucher style Rool voir jurietti!!! :wink:

Pour Morientes,tu as entièrement raison,il y' a très peu de chance qu'il soit titulaire( je l'ai mit parce que ça pète plus :mrgreen: )

Et pour le cas Heinze,au début de ca carrière il jouait latéral gauche,mais depuis quelques années,il joue défenseur central,meme si il dépannait encore un peu à gauche( en séléction Argentine par contre,je ne sais pas ou il est utilisé)!!!

Une chose est sur,il était très fort quant il jouait latéral gauche, et il l'est un peu moins dans l'axe quand meme( mais ça reste pas mal quand meme)!!!

ps: y' a pas à chier,c'est quand meme plus intéressant et constructif de parler foot avec toi qu'avec ce cher asm!!!! :mrgreen:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Pas sûr que Brandao soit titulaire à la place de Morientes.
Je crois bien que Deschamps n'est pas fan de Brandao et dans l'affaire Guiza, il pourrait faire l'objet d'un échange.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :

oui l'O.M. a du fric cette année, mais cela n'est que le resultat de la tres bonne politique de Pape Diouf, qui pendant ses quatre années de présidence a remis à flot les finances du club et sans l'aide financier du principal actionnaire.
cette année on recolte juste les fruits de son travail.
quand au prix de la majorité des nouvelles recrues, ça varie entre 2 et 4 millions, ce qui est à la portée de la majorité des clubs de ligue1
(mis à part Lucho, 17 millions, lui n'a pas été payé par le club, mais par RLD, c'est son dernier cadeau)
et quand à etre un priviligié d'etre supporter de l'O.M., là je dis oui :) , mais nous avons connu des periodes plus noires et nous etions tout de meme supporters (que l'O.M. soit au sommet ou au fond du trou, l'O.M. reste dans nos coeur)

et pour Bordeaux, chapeau !!!...ça promet un beau championnat, Bordeaux fera un beau dauphin... :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »