Alain Bernard vient de pulvériser le record du monde du 100m nage libre en demi-finale des Championnats d'Europe
47.60 pour 47.84
Son record personnel était de 48.12 (- 0.52 s)
davcor a écrit :Alain Bernard vient de pulvériser le record du monde du 100m nage libre en demi-finale des Championnats d'Europe
47.60 pour 47.84
Son record personnel était de 48.12 (- 0.52 s)
Peut-être a-t-il battu ce record à l'insue de son plein gré...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
babikov a écrit : PETIT CONCOURS POUR S INTERESSER AU CHAMPIONNAT DU MONDE
DIMANCHE 26 JUILLET
1 200 m papillon homme
repondez par oui ou non
1è PHELPS 2è CSEH
Laszlo CSEH est FORFAIT pour cette epreuve (affaiblit par un virus a l'estomac)
Sinon OUI pour Michael PHELPS
2 400 m nage libre femme
BALMY dans les quatres premieres : NON
3 100 m brasse homme
GANGLOFF 1è : OUI
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
les cotes proposees par les books sur les epreuves du jour sont communiquees trop tard pour que je puisses proposer des choix pertinents.
MERCI aux participants.
ALLEZ BERNARD de l or pour les francais.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
800m messieurs : Le Chinois Zhang(qui a fini sa course au sprint ) bat le record du monde de Grant Hackett de six secondes (7'32"12). Cela n'a plus aucun sens quand on sait qui était le nageur australien.
pour mémoire Grant Hackett a été 10 fois champion du monde de natation. Pas au 20e siècle mais il y a moins de 8 ans
petite info ce chinois a aujourdhui battu son record personnel de 16 secondes( )
A l'occasion des JO de Londres 2012,la natation et bien d'autre sport ont refait leur apparition sur ce site.Moi je trouve cela sympa,ces sports qui font moins l'actualité sont aussi intérressant à pronostiquer.