versement des gains d'octobre
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
versement des gains d'octobre
ayant fini premier du classement rugby en octobre, je me demandais quand seraient versés les gains et où (mr bookmaker comme annoncé ?).
admin, as-tu une réponse ?
admin, as-tu une réponse ?
J'avais envoyé un MP à l'admin à ce sujet et il m'a répondu qu'il attendais que tout le monde lui ai envoyé son mail d'inscription à mr Bookmaker et qu'on devrait pouvoir avoir nos gains en cette fin de semaine où au pire en début de semaine prochaine.
Moi aussi j'aimerai que cela arrive vite car j'ai plus rien sur mon compte afin de profiter avant le 24.11 Ã 24h des codes promos suivants :
2 codes promos disponibles actuelement chez mrbookmaker:
5free
CADEAU
Comment ça marche?
1) Vous vous identifiez et vous inscrivez le code promo "CADEAU"
2) Vous créditez votre compte jeu de minimum 15€ pr profiter pleinement de notre cadeau.
3) Vous placez votre pari remboursé. Par exemple 15€ sur PSV gagne contre Schalke à une cote de 4.00. PSV gagne? Vous recevez 60€. PSV ne gagne pas? Nous vous remboursons vos 15€.
bonne chance à tous
Moi aussi j'aimerai que cela arrive vite car j'ai plus rien sur mon compte afin de profiter avant le 24.11 Ã 24h des codes promos suivants :
2 codes promos disponibles actuelement chez mrbookmaker:
5free
CADEAU
Comment ça marche?
1) Vous vous identifiez et vous inscrivez le code promo "CADEAU"
2) Vous créditez votre compte jeu de minimum 15€ pr profiter pleinement de notre cadeau.
3) Vous placez votre pari remboursé. Par exemple 15€ sur PSV gagne contre Schalke à une cote de 4.00. PSV gagne? Vous recevez 60€. PSV ne gagne pas? Nous vous remboursons vos 15€.
bonne chance à tous