La coupe lui à donner des ailes ...davcor a écrit :J'Y CROISBergkamp a écrit :Apparemment, je suis le seul assez modeste pour ne pas voter pour moi...![]()

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
La coupe lui à donner des ailes ...davcor a écrit :J'Y CROISBergkamp a écrit :Apparemment, je suis le seul assez modeste pour ne pas voter pour moi...![]()
excuse WATFORD mais pour etablir les cotes des paris j ai utilisè l analyse de BERGKAMP ou tu ne figure pas.WatfordFCWebby08 a écrit :Du coup les gars je peux pas montrer que j'ai des ailes pour la dernière journée... Aucun pari disponible![]()
Des paris sur la dernière journée seule...?
Sinon ça sera Bergkamp/Lilito/Mistou
Bergkamp a écrit :Quel boulet ce River... Je t'ai envoyé un MP !!!![]()
Et oui, bien sûr, joins toi à nous...tu vas découvrir le haut niveau
Bergkamp a écrit :Aprés la trève de la Coupe, le championnat reprend ses droits pour sa dernière journée.
Je rappelle aux participants que nous nous sommes entendus pour le mardi 30 juin.
Pour le moment, seuls fafa, def, davcor et moi même avont confirmé notre présence.
Les autres?
probleme:bergkamp ne peut pas finir 7è!puissancefoot a écrit :Comme je ne sais pas trop qui sera là ce soir, des points risquent de chuter. Donc :
1er : Def
2ème : Mistou
3ème : Bergkamp
Je serais de la partie pour relancer à 2000
ok t as pas suivi les questions page 19.j attends ton prono et bonne chance pour la 3è place a laquelle tu peux encore pretendrepuissancefoot a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux me dire Babi n'ayant pas suivi le sujet complètement. Je mets Bergkamp 3ème, non 7ème.
Ou je le mets second et Mistou 3ème égalité avec Davcor.