tu défend luyndula qui a fait un bon début de saison mais qui a baisser de régime en fin de saison a mes yeux... kezman je pense qu'il peut retrouver un bon niveau, il était pas du style de PLG, après ont peut en parler tout l'été je le défendrais et toi de ton coter tu défendra luyndula!!!
ok il a jeter sont maillot, mais faut voir ce qu'il a rater logique de s'en vouloir et il voila, après il a eu aucune confiance de la part de plg qui en voulez pas.... il a rien eu pour lui kezman, et je pense que beaucoup veulent pas que kezman reste pas pour sont jeter de maillot mais plutôt pour sont niveau de jeux trop juste actuellement et sont salaire trés haut...
Il a démontré qu'il avez un moral en béton, a part au moment fatidique du jeter de maillot ou sa a peter, mais logique encore une fois je le dit, plg n'en voulait pas il le faisait pas jouer ou très peut, et il loupe une grosse occasion (certaine diront c'est le talent, d'autre la confiance ) et la plg le sort en sachant qu'il va ce faire huer de toutes part!!!
super coach PLG, pour le peut qu'il a jouer en fin de saison je pense que avec plus de confiance et de temps de jeux il peut faire quelque chose de bien au psg, c'est pas un gros dribleur il ne driblera pas ni prendras de vitesse toutes une défense, mais quand il faut la pousser au fond il ce rate pas, et c'est sont style de jeux, si il jouer sur sont style de jeux il serait surement meilleur, après c'est sûr que si ont peut le faire partir ben faut le faire pour le salaire, mais si il reste faut pas le rendre coupable a la place d'autre personne.
j'éspère qu'il va y avoir du changement dans le bon sens, ont vérra bien.
Cordialement valkaan, "et pas volkan

"