Mais le problème, c'est qu'Evra et Sagna sont assez offensifs, alors cette compo ne tient que pour les éliminatoires contre des équipes regroupées derrière. Contre l'Espagne ou l'Argentine, on perd 8-3 ou 12-5

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
FANGIO a écrit :Il y 'a deux joueurs qui méritent selon moi une chance en bleu,c'est Chalmé et Cheyrou,vraiment!!!
Sagna est franchement moyen techiquement et dans les centres,et quand je vois la très belle saison que fait Chalmé je trouve celà vraiment dommage,parce que lui il sait centrer!!!Pour Cheyrou j'ai déjà donné les raisons....
------------------------Carrasso---------------------
Chalmé--------Mexes----------Gallas---------Evra
----------------Vieira-----------Cheyrou------------
-----------------------Gourcuff----------------------
-------Gignac----------------------------Ribéry-----
-------------------------Henry------------------------
Entraineur: FANGIO![]()
remplaçants: Lloris,Mandanda,Clichy,Abidal,Fanni,Squillacci,las Diarra,al Diarra,Nasri,Malouda,Ben Arfa et Anelka.
Avec cette équipe on serait champion du Monde!!!!!
J'aimerais votre avis d'expert???
Mexes c'est vraiment dommage pour l'equipe de France qu'il ne soit pas pris! Quand on regarde le milieu, je crois que c'est vraiment trop risqué de donner les clefs de l'animation, la créativité offensive a Gourcuff... qu'est-ce qu'il se passe quand il est dans un mauvais jour!? Ribéry joue mieux excentré, Henry, Malouda, Gignac aussi, les Diarra et Sissoko sont avant tout défensifs... et pour Domenech un milieu défensif est là pour défendre avant tout.Bergkamp a écrit :La liste pour jouer la terrible sélection des Îles Féroé:
GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)
1ère question: il est où Cheyrou?
2è question: on joue comment? Je propose un bon 5-4-1 parce qu'on joue à l'extérieur:
Mandanda - Abidal/Gallas/Squillaci dans l'axe + Sagna/Evra sur les cotés - Diarra/Sissoko/Diarra/Toulalan au milieu, juste devant la défense / Henry devant qui se démerde.
3è question: Mexes à la place d'Escudé ou Fanni, c'est pas possible?
Faut un deuxième Zidane!!!!FANGIO a écrit :J'ai rien contre Sissoko,et je ne remet pas ses qualité en question,mais il me semble que dans son profil il y' a déjà les deux Diarra et Toulalan.....c'est pas suffisant?????![]()
Vraiment marre des joueurs physique!!! Place aux vrais joueur de ballon bordel!!!!!![]()
------------------------ Mandanda ----------------------
Fanni ---------- Mexes --------- Abidal --------- Evra
----------------------- Las Diarra ----------------------
------------ Gourcuff ------------- Cheyrou ----------
--- Gignac ---------------------------------- Ribéry---
------------------------ Benzema ----------------------
J'aimerais que l'on test une compo comme celle-ci un jour.........